Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
Poopine, 28 ans, Lyon
J'avoue que j'en ai marre d'écouter les problèmes de tout le monde ! Trop d'années que ça dure, faire la psy des autres, être celle qui écoute mais ne dit jamais rien. Ok j'avais qu'à m'imposer, mais la vérité c'est que je ne sais pas parler de moi, que j'ai l'impression de ne pas être comprise.
D'ailleurs quand je dis à certaines que ça ne va pas, elles m'appellent, mais au final on parle de leurs problèmes, et des miens éventuellement à la fin si y a le temps...on passe dessus...et puis je minimise toujours, pourquoi ?
Oui certaines ont eu des gros problèmes, des enfances qu'on ne devrait pas connaître, et ce mal les poursuit encore. Mais je ne suis pas une bouée de sauvetage et j'en ai marre d'entendre tout ça maintenant.
Je "porte" les problèmes de mes amis, de mon mari, de mes patients, et tous les changements de ma vie, et je sature ! Moi aussi j'ai eu des difficultés, des blessures, des pertes. Ma vie n'a pas été toujours rose, je ne fais que montrer le meilleur, sourire, et vous aider. J'aime aider, je n'ai pas choisi mon métier par hasard. Mais j'ai aussi besoin qu'on m'aide, qu'on m'écoute et qu'on m'aime simplement...
J'aimerai que quelqu'un prenne du temps pour moi parce que ça lui fait plaisir comme ça me fait plaisir d'aider les autres.
J'avoue que aussi entourée que je sois, parfois je me sens seule et incomprise.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou