Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Coeur insouciant, 21 ans, Languedoc
J'avoue que je n'en peux plus de toi !
J'avoue, t'aimer et à la fois te détester pour ce que tu nous a fait.
J'avoue que le pire dans tout ça, c'est qu'au lieu de me méfier des hommes, je reste persuadée que quelqu'un de bon est fait pour moi quelque part.
J'avoue que je garde confiance, et je me dis que ce n'est qu'une question de temps !

J'avoue que j'aimerais te voir ramper pour me supplier. J'aimerais que tu te rendes comptes que mes erreurs n'étaient que la conséquences des tiennes.
J'avoue que je ne te souhaite pas le meilleur du monde. J'avoue que je ne souhaite pas non plus le pire ! J'avoue que je te souhaite ce que tu mérites ! Bon ou mauvais !

J'avoue que tu n'es pas quelqu'un de bien ! J'avoue que je te trouve ingrat ! Tu n'es pas reconnaissant. J'avoue que je ne regrette pas pour autant tout le bien que j'ai pu t'offrir ! Car je l'ai fais par amour et que ma conscience est tranquille ! J'avoue que ça fait déjà 2 ans que je savais que tout était brisé.

J'avoue que je me suis mise à genou pour toi, je t'ai supplié de dire la vérité ! J'avoue que je pleurais la nuit dans mon lit quand je découvrais un mensonge de plus ! J'avoue que j'aurais préféré que ce soit des infidélités ! J'avoue que je me suis senti soulagé quand tout s'est terminé.

J'avoue que je sens parfois ton odeur et que ça me brise le cœur ! J'avoue que j'ai cru en notre histoire et en nos projet ! J'avoue que je suis un peu, voir trop naïve ! J'avoue que je te voyais comme le père de mes enfants. J'avoue que j'ai tout fais pour t'aider, j'ai même donné de ma santé. J'avoue que je n'aurais jamais dû accepter d'en arriver là !
J'avoue que j'aurais dû mettre un terme a notre histoire dès ton premier mensonge, malgré les preuves que je te mettais sous le nez !

J'avoue que je n'ai pas de regret ! J'avoue que je me sens beaucoup plus vulnérable, comme si je n'allais plus aimer si fort ! J'avoue que j'ai suspecté ton côté violent. J'avoue que j'ai cru que tu allais m'étrangler contre cette porte. J'avoue que j'ai eu peur. J'avoue que j'aurais préféré que tu agisses, pour me donner une raison supplémentaire de te quitter. J'avoue que je t'aime, et que ces 7 lettres me donnent envie de vomir.

J'avoue que j'ai l'intention de m'exhiber sous ton nez, sans te parler. J'avoue que j'ai également l'intention de te croiser "comme par hasard", uniquement pour te prouver que je vais bien mieux sans toi.

J'avoue que j'ai repris le sport, pour dessiner ce corps que tu aimais tant admirer. J'avoue que j'espère que tu viendras me parler pour t'excuser. J'avoue que si ce moment arrive, je te le ferais regretter. J'avoue que c'est puérile. J'avoue que je m'en contre fous !

J'avoue que j'espère que tu rêves encore de moi la nuit ! J'avoue que je veux te voir à genou à ton tour ! J'avoue que je croyais que quand tu pleurais pour moi c'était vrai. J'avoue que je me trompais sûrement ! Tu le sais, je suis si naïve, si douce, si bonne. J'avoue que je ne veux plus être celle là ! J'avoue que je ne veux pas faire payer à mon futur copain, les blessures que tu as causés.

J'avoue que ça demandera du temps avant que je sois prête. J'avoue que ça me fait peur. J'avoue que j'ai toujours pensé que je méritais mieux. J'avoue que j'ai souvent pris ma santé comme excuse, pour me persuader que tu étais gentil, patient, compréhensif ! J'avoue que je mettais toujours ces qualités en avant pour t'excuser ! J'avoue que ce n'est pas bien ! J'avoue que tu n'es sûrement pas le seul à être prêt à m'épauler dans la maladie ! J'avoue que dorénavant, je me respecterais plus ! J'avoue, mon cœur saigne, mais je continuerais d'avancer sans toi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou