Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

A-social, 20 ans, Cergy
J'avoue que je ne dis jamais rien. Je reste silencieux, toujours, j'écoute, toujours, et je réfléchis, toujours. C'est peut-être pour ça, qu'au premier abord je peux paraître asocial. Mais, j'avoue que j'ai toujours adoré fréquenter les belles filles, les regarder mais aussi les écouter. J'avoue que c'est peut-être pour ça qu'elles me considèrent un peu comme leur confident, tant bien même je n'ai jamais vraiment su leur parler (d'ailleurs, j'aimerais bien apprendre !). Peut-être aussi, parce que je n'ai pas le physique d'un sex-appeal, que je ne suis pas de ceux qu'elles voudraient pour petit-ami. Peut-être suis je trop naturel ?

Mais, j'avoue surtout qu'il y a toi. Toi, que j'écoute, toi que je soutiens depuis quelques temps déjà. J'aimerais tant être plus qu'un confident, j'aimerais tant pouvoir t'embrasser, effleurer ton visage, tes lèvres, pouvoir partager plus de choses avec toi. J'avoue que je pense beaucoup à toi, mais j'avoue ne pas savoir si c'est de l'amour. Au fond, je n'ai aucun fantasme sur toi, aucun rêve d'aventures, plein de folies. Juste quelque fois, l'envie de te regarder longuement, de t'écouter tranquillement, sans rien dire, et surtout cet incroyable envie d'être regardé, de partager avec toi tous ces petits trucs qu'échangent les couples.

Et pourtant, au fond, j'avoue que je la hais. Je la hais pour ses réactions impulsives. Je la hais pour le copain qu'elle a depuis si longtemps. Je la hais pour l'amour qu'elle ne veut pas me donner, pour tout ce qu'elle ne veut pas me montrer. Je la hais parce qu'elle a changé ma vie, une vie qui me plaisait.

Oui j'avoue que tout cela est vraiment compliqué. Surtout que j'aimerais tant pouvoir l'oublier... Impossible, car je suis avant tout son ami.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou