Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Nous sommes sur la page 1 / 1

Calamity-gêne, 16 ans, Paris
J'avoue que j'ai bien rigolé quand une fille s'est vautrée en plein milieu du hall avec ses hauts talons alors qu'il y avait du verglas partout dehors.
J'avoue que j'ai pouffé de rire quand le prof de maths a demandé : "Qui veut venir faire le 69 au tableau ?" et j'avoue que ça m'a calmé quand il m'y a envoyée et qu'il a dit que je n'arriverais sûrement pas à le faire toute seule. J'avoue que j'ai été obligée de me tenir à une table pour ne pas m'écrouler de rire. J'avoue qu'en croisant le regard du garçon aux beaux yeux noirs j'ai eu envie que ce soit lui qui vienne faire l'exercice avec moi. J'avoue que j'ai été terriblement déçue quand le prof a envoyé celui dont le visage ne bourgeonne pas qu'au printemps et qui ne connaît pas le mot shampooing.
J'avoue que j'ai fait exprès de faire tomber mon stylo pendant le contrôle d'anglais histoire de frôler la main de beaux yeux noirs pour que ça me porte chance. J'avoue que j'ai été tellement troublée que je n'ai pas réussi à me concentrer et que j'ai loupé mon contrôle. J'avoue que j'ai triché en me servant de ma pochette comme support pour écrire alors que ma pochette est transparente et qu'il y avait la feuille avec le vocabulaire pile au bon endroit. J'avoue que je me suis sentie fière quand la prof de français a rendu le contrôle et que j'avais la meilleure note de la classe et de loin !
J'avoue que je me suis fait mal en faisant l'andouille dans la cafétéria. J'ai eu la dernière portion de frites. Je me suis brûlé la langue. J'avoue que je vais tuer mon prof d'histoire pour son interro surprise surprenante.
J'avoue que j'en ai ras le bol d'être sans arrêt enrhumée. J'avoue que je me pose des questions en ce qui concerne une certaine personne. J'avoue que je sacrifierais ma peluche préférée pour qu'il soit amoureux de moi !
-> Meilleur aveu 2005-12-12 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami


Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2021 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou