Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Ebl517, 31 ans, Suisse
J'avoue que je n'ai qu'une envie, qui tourne à l'obsession : être avec lui là-bas. J'y pense tout le temps, toute la journée. J'avoue que j'ai envie de tout plaquer ici et prendre ma voiture, faire ces 700 putains de km et lui sauter dessus et lui crier que je l'aime. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans faire cette connerie.
Et puis, j'avoue aussi que je cherche partout sur le net la moindre trace de lui. Je traque tous les forums où je sais qu'il est succeptible d'aller dans l'unique espoir de tomber sur un mot de lui, ou mieux encore, une photo.
Je n'en peux plus, ça fait bientôt 5 mois que je me torture avec ça... et mon mari n'a encore rien vu, rien compris...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ebl517, 31 ans, Suisse
J'avoue que j'ai tellement envie de lui que j'en rêve toute les nuits et que chaque matin je suis obligée me caresser pour apaiser ce feu. C'est ainsi depuis 5 mois, depuis que je l'ai revu. Il me manque terriblement. J'espère le revoir tantôt et cette fois, je ne laisserai pas passer ma chance : je lui sauterai dessus et lui ferai l'amour comme une salope, pour qu'il s'en souvienne tout sa vie ! Et j'avoue, que ce jour-là, je ne vais pas regretter de tromper mon mari.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ebl517, 30 ans, Suisse
Pfff ça y est, j'ai craqué ! Je suis trop nulle. J'avais réussi à l'oublier, enfin presque... J'avais réussi à tenir deux grands et longs mois sans lui envoyer de messages, de sms et sans lui téléphoner.
Et là, à l'instant, horreur, mes doigts ont tapé un e-mail tout seuls ! Je n'ai rien contrôlé. Heureusement, c'était très soft, très neutre, mais je lui ai tout de même avoué que je pensais encore à lui et qu'il me manquait. Je suis une nouille ! Mais je me sens soulagée tout de même de l'avoir dit.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ebl517, 30 ans, Suisse
J'avoue que depuis que je t'ai dit que j'avais envie de toi, j'y pense encore plus ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu me réponde "moi aussi". J'avoue que j'aime sentir cette chaleur que ces mots procurent au creux de mes reins. J'avoue que j'aimerais bien que tu sois dans mon lit, à la place de mon mari...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou