Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Folledetoi, 23 ans, Toulouse
J'en ai marre de ma vie.
Ma vie ne vaut rien.
Je t'aime et toi, tu es avec une autre. Depuis quand? Pas longtemps mais je ne sais pas exactement. Ca me tue. J'ai eu une occasion énorme il y a quinze jours et, à cause de ma timidité, j'ai tout gâché. Et aujourd'hui, tu es avec une autre. J'ai tout de même prévu de t'avouer mes sentiments. On doit se voir demain. Mais si c'est négatif, je vais en mourrir. Je peux pas vivre sans toi.
Je déteste cette fille qui a le privilège de te tenir la main, de sentir ton odeur, de coller son corps contre le tien. Je la déteste plus que tout au monde.
Comment ai-je pu être aussi bête ? Comment ai-je pu croire que tu ne rencontrerais personne le temps que je me décide à tout t'avouer ? Je suis une pauvre imbécile qui maintenant pleure toutes les larmes de son corps...
J'ai tout laissé tomber pour toi, une histoire d'amour de plus de six ans ! Tu peux pas me faire ça. Je t'aime comme une folle. Je ferai tout et n'importe quoi pour toi. Je sais que je suis capable de t'attendre mais ça me fait trop de mal de te voir avec elle !!!
J'en ai marre. La vie n'est pas rose pour tout le monde. On dit que la roue tourne, je crois que ça n'est pas mon cas... En tout cas, cette année n'est pas la mienne. Ma plus longue histoire d'amour se finit pleine de désillusions, je râte mon concours, et maintenant, toi... Toi qui étais mon seul espoir, ma seule joie de vivre, ma seule raison de continuer, ma seule motivation pour croire encore un peu à la vie. Et puis, plus rien. Il a suffi d'un instant dans un bar où je vous ai vus pour que tous mes rêves et tous mes espoirs s'envolent... Demain, si tu me dis que toi et moi, c'est impossible, je n'aurais plus de raisons de vivre. Il me faudra essayer de survivre... C'est trop dur...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Folledetoi, 23 ans, Toulouse
Je viens de passer deux heures avec toi et rien. Pas un signe, rien. Sauf si je dois prendre tout et n'importe quoi comme un signe... Je t'aime. J'aurais tant aimé t'embrasser en partant mais je n'ose pas. Il me tarde ce weekend car c'est la fête et peut être que sous l'effet de l'alcool, je vais enfin tenter quelque chose... J'aimerais tant que tu me serres dans tes bras. Tu es toute ma vie, je ne peux plus attendre ni me maîtriser. J'ai tellement envie de toi. Je t'aime du plus profond de mon coeur !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou