Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Gmork, 23 ans, Melun
M. et moi-même ...
Une grande histoire d'amourtié (ou d'amimour... mais ça me fait trop penser à l'actrice Demi Moore).
Il y a quelques mois, je me plaignais de ne rien avoir, criant désespérément au peuple netisant que je le voulais lui, rien que lui et que même son physique presque ingrat me faisais fondre...
Récemment j’avais crié que « Ô joie » il y avait eu embrassade.

Je pense que l’on a passé le stade supérieur : visites régulières, je me suis calmée niveau sentiments, et lui (Aah lui) il se rapproche.
Il me demande de venir, me met la maison dans le dos quand on se promène, il a quelques réflexions de jaloux, me bouffe des yeux quand on est entre amis et qu’on ne doit pas s’approcher, projette de m’inviter dans son appart quand il sera prêt... Et lors de cette soirée entre amis, je devais lui faire la bise pour lui dire au revoir, après avoir cherché à m’esquiver un peu, je me suis penchée pour lui faire la bise et je l’ai senti comme les gosses de 14 ans : vous savez, tout con, ne savant quoi faire de leur bras, à part sourire comme des niais et trop abrupte pour que ça soit « normal ».

Il craaaque !!!

J’avoue, il est quand même super sexe !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Gmork, 23 ans, Melun
J'avoue, ça y est avec M. ça s'est enfin passé !!!

Bon je suis encore plus contente que je le pensais, surtout que, contrairement à son caractère de "méchant" avec moi, il a été tendre, et adorable. A me rassurer.
Il n'a pas joué son chacal.

Alors bon je suis encore plus attirée par lui évidemment ! Quelle cruche je fais quand même !
M'enfin tout ce que j'espère c'est qu'enfin il va craquer sur moi ! Plus de 6 mois qu'on se parle et deux mois qu'on "joue". Je ne veux plus jouer moi !
En tout cas le coté intarissable de ses sources de discussions est toujours omniprésent.
On parle toujours de tout et de rien sans que je m'emme*de une seule seconde ! On peux parler dinosaures, électroménager, fringues, histoire, eh bien non : même pas je m'ennuie un instant avec lui. Le must : on commence à se voir un peu plus souvent.
Je commence à me poser la question fatidique : est-ce que je suis amoureuse ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Gmork, 23 ans, Melun
Il faut que j'avoue, c'est un peu comme une envie pressante, ça tombe comme ça, sans s'y attendre !

J'avoue que toi, M, du haut de ton mètre 75, tu me fais littéralement fondre !
C'est vrai, et pourtant physiquement... t'es pas beau quoi...
T'as une vieille bouche, des cheveux qui ne ressemblent à rien, des dents pétées, t’embrasse comme si tu mangeais une pâtée pour chien. En plus tu m’énerves car tu parles tout le temps des « coups » que tu as eu avec des pauv’ cruches ; moi et ma jalousie maladive...
Mais …
Mais dieu que t'es sexe !
Et puis pour ne rien gâcher, t'es surtout très intelligent, très drôle, tu m’éblouis tout le temps avec tes connaissances infinies et c'est ça qui me fait craquer.
Chaque fois qu'on se voit, je veux te sauter dessus, te faire l'amour, t’écouter parler de tout et n’importe quoi pendant des heures, et que tu sois à moi. Mais t'es vraiment trop c**, toi tu veux que des plans cul !
Alors bon je suis obligée de m’en tenir au plan cul (oui ça n'a pas encore eu lieu, mais bientôt… bientôt !) pour l’instant.
On pourrait l'avoir à vie notre plan cul, si tu voulais !
Purée, M., toi seul me connais réellement, toi seul pourrais me rendre heureuse, car tu sais ce que je veux et au moment où je le veux !!!

M., aime moi, épouse moi, fait moi un gamin qui soit aussi intelligent que toi et aussi beau que moi (je sais c’est de la vantardise), fais moi l’amour à côté de tes machines à café, embrasse-moi comme tu le fais si ardemment, garde-moi, instruis-moi, fais-moi rire, fais-moi découvrir plein de trucs, emmène-moi avec toi sur ton bateau, apprends-moi à aimer l’art contemporain.
S’il te plait, fais ça pour moi…
Promis :
Je ne serais pas chiante, vraiment. Je ne ferais presque plus la gueule, j'accepterais sans râler que tu m'embrasses goulument, promis tu seras pas obligé d'aimer mes amis ni même de les voir, je ferais l'amour souvent même si ça m'emmerde, je serais pas jalouse (enfin moins…), je serais heureuse... pour une fois.
Fais un effort…
Soit cool quoi, sinon je vais devoir me contenter d’un mec sans cerveau (ou la moitié d’un) qui fait du tuning, qui ne sais même pas ce qu’est une cafetière Nespresso, qui ne connais pas une seule œuvre de Dali et qui ne sache pas me faire découvrir de nouvelles musiques.
Sort moi de cet enfer « coquillagistique » !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou