Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Moi, 39 ans, Bruxelles
J'avoue que je "trompe" ma femme.
En fait, je "couche" avec quelques unes de ses amies parmi les plus jolies et cela à chaque fois que j'en ai envie et je leur fait subir ce que je veux ! Et elles aiment ça les cochonnes... Je suis le seul maître et elles m'obéissent au doigt et à l'oeil ! Avec elles, j'assouvis tous mes fantasmes (sodomie, éjaculation faciale, trio, bureau, piscine, ascenseur, etc...). Elles ne demandent que ça ! Elles mêmes me supplient d'avoir l'honneur d'avaler ma semence et elles se battent entre elles pour avoir chacunes leur part de sevrage.
Elles sont jolies les amies de ma femme.
Belle poitrine de bonne taille (bonnet C & D), beau cul, ventre plat, minou épilé aux lèvres gonflées de désir. Tout ce qu'un homme désire quoi !
Mais j'avoue que ce ne sont que des rêves et que je m'imagine tout cela en me masturbant dans mon bain ou dans ma douche ! Mais quelle jouissance je ressens à chaque fois que j'éjacule.
La seule chose qui soit vrai, c'est leur description physique car... j'avoue avoir une belle collection de photos d'elles entièrement nues que j'ai eu l'occasion de prendre lors d'une soirée mémorable chez l'une d'elle qui possédait une piscine.
5 filles entièrement nues dont ma femme imbibées d'alcool, posant devant mon objectif, prises sous toutes les coutures et complètement hilares du pétard qu'elles venaient de fumer.
Elles ont bien rigolés quand elles ont remarquées mon énorme érection vu que j'étais dans le même état qu'elles saôul et nu.
J'avoue que je n'espérais qu'une chose : qu'elles viennent à moi pour abuser de mon corps et me faire subir un châtiment sexuel.
Mais aucunes n'est venues exceptée ma femme qui me voyant dans cet état m'a fait une fellation pendant que je regardais ces amies nager nues et m'allumer encore plus en me montrant leurs minous qui pour la plupart était complètement épilés !
Au moment d'éjaculer dans la bouche de ma femme, je les regardais avec encore plus d'attention l'une après l'autre m'imaginant le faire en chacune d'entre elles !
Maintenant, je me contente de cette soixantaine de photos prises et dont elle n'ont plus le moindre souvenir ou n'osent pas se souvenir...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que j'ai trompé ma femme avec X pendant des mois. J'avoue que j'aime ma femme et que tout va bien pour nous, les projets sont là et j'ai envie de plein de choses avec elle. J'avoue que X me relance. J'avoue que même si X m'a fait mal j'ai toujours un pincement quand j'ai des nouvelles. J'avoue que j'aimerais que X me laisse tranquille. J'avoue que si j'aimerais que X me laisse en paix c'est parce que je sais qu'au fond de moi il reste une braise qui ne s'éteint pas...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Moi, 20 ans, Bruxelles
J'avoue avoir fait l'amour avec mon homme alors qu'il avait bu, jusque là rien de bien terrible !! J'avoue qu'on a fait ça dans la nature, un soir de pleine lune, super romantique !! J'avoue aussi qu'un de ces copains est resté là et nous a regardé, sympa !! J'avoue que j'ai adoré et que j'ai vraiment pris mon pied !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2026 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou