1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Nanou, 18 ans, Lille
|
J'avoue que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue lire et me délecter de tous vos aveux. J'avoue que ça me fait passer du bon temps et que j'ai moi aussi envie d'avouer.
J'avoue que ça fait bientôt 10 mois que je suis avec M. et que je l'aime énormément, plus que tout même, et que je ne peux me passer de lui. J'avoue que j'ai du mal à envisager un weekend, une semaine, et même ma vie sans lui. J'avoue que je suis dépendante de lui, que son absence me rends vite triste et j'avoue avoir une véritable peur de la solitude.
Mais j'avoue aussi quelques préoccupations à ton sujet... Ton passé me hante quelque peu, tes "aventures" et relations m'obsèdent. J'avoue que j'aimerais que tu me raconte tout, mais plus j'en sais, plus j'en souffre. J'avoue avoir du mal à supporter de ne pas avoir été la seule dans ta vie, savoir que tu en as aimé d'autres, que tu as partagé des moments passionnels avec d'autres... J'avoue que je suis sûre que tu me caches encore des choses, et que je veux en savoir plus, j'avoue que je regarde dans tes mails quand tu n'es pas avec moi et que ça me fait mal de voir certains emails... J'avoue que c'est mal, que c'est stupide, que c'est du passé et que c'est moi désormais c'est moi qui occupe une place dans ta vie, mais je suis comme ça, curieuse.
J'avoue que je suis parfois vilaine avec toi quand je boude, quand je fais ma capricieuse et que je suis une chiante à souhait... Mais j'avoue que j'adore quand tu me prends dans tes bras, que tu me fais un gros calin et que je sais que je suis ton petit "poupou". J'avoue que je te mens quand je te dis que les cours ont été alors que je n'y suis pas allé.
J'avoue que je t'aime vraiment malgré tout mes aveux, et que j'espère que notre histoire n'est encore qu'au commencement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|