Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Pauline, 25 ans, Paris
Tu es ma meilleure amie, je te raconte tout. Ou presque. J'entretiens une liaison avec ton copain.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pauline, 25 ans, Paris
J'avoue adorer les sites coquins et aller sur les blogs sexy pour mater des photos de petites chattes. J'aime pourtant les hommes mais je me régale à voir ces petites fentes humides et aimerais bien, un jour y goûter...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pauline, 18 ans, Paris
J'avoue que je n'ai jamais fais de conneries de ma vie, pas de crise d'adolescent, aucune desobéissance, rien.
En revanche être gentille, attentive aux autres (trop ?), inhibée et complétement nunuche je suis forte. Entendre toujours "Oh Pauline elle est gentille !" c'est frustrant à la fin, je ne pense pas être que ça. Le problème est que j'ai une phobie de tout ce qui reprèsente l'autorité.
Mais je compte bien me ratrapper quand, dans un mois, j'integrerai la fac. Du moins je promets d'essayer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pauline, 26 ans, Paris
J'avoue que lundi dernier je me suis achetée un repas à emporter au Mac Do, ce que je ne fais jamais.
Arrivée chez moi, j'enlève la boisson du sac en papier et me dis, avant de le mettre au micro-ondes : "c'est bon, y'a plus rien de métallique là-dedans.'
J'allume le micro-ondes pour 2 minutes et vaque à d'autres occupations... Quand je commence à trouver que ça sent sérieusement la cramé...
J'avoue que je me suis penchée par la fenêtre et dans les escaliers pour voir d'où ça pouvait venir avant de remarquer le nuage de fumée qui sortait de ma cuisine.
Je me suis précipitée pour arrêter le micro-ondes et sortit mon sac en papier contenant mon Mac Do en flamme : le serveur m'avait gentiment mis une sauce dans un récipient métallique pour accompagner mes potatoes. Et le micro-ondes, le métal, il n'a pas aimé.
J'avoue que je n'étais déjà pas une fan du Mac Do mais là, c'est définitif !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pauline, 12 ans, Paris
J'avoue que j'ai cassé un cd-rom hyper cher et que je suis dans la m... !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pauline, 18 ans, Paris
Adrien, je peux pas supporter que tu m'ignores et ça me rend extremement triste, je peux pas m'empecher d'en pleurer tous les jours.
Parfois j'essaie de me persuader que tu n'en vaux pas la peine, c'est surement vrai mais j'arrive pas, je t'aime j'y peux rien c'est au dessus de ma volonté.
Je t'ai demandé pourquoi tu faisais ça, tu m'a meme pas repondu, c'est vraiment nul de ta part.
J'en souffre vraiment, quand tu me regardes pas j'ai l'impression de ne plus exister.
Des fois je reve que je ne t'aime plus et que je me venge, je te jure qu'un jour je te le ferai regretter.
Parfois aussi j'ai l'impression que tu fais expres de m'eviter, ça te couterais vraiment rien de me parler comme avant et ça me torturerait moins : tu es vraiment cruel.
Si tu voulais pas que je m'accroche, fallait pas me faire ce que tu m'as fait, je fonctionne pas comme toi, je peux pas faire ça.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pauline, 18 ans, Paris
Adrien, je suis amoureuse de toi . C'est malgré moi, ça ne s'explique pas.
Je suis désolée de pas avoir été plus sympa la dernière fois, mais de savoir que c'était pas sérieux ça me bloque. J'avoue que j'aimerais bien me retrouver seule avec toi à nouveau, j'aimerais avoir le courage de te dire ce que je ressens pour toi. Je supporte pas de te voir chauffer des autres filles, ça me torture. Ma meilleure amie m'a conseillé de laisser tomber, que tu n'étais pas assez sérieux, mais j'adore trop, je peux pas t'oublier comme ça, surtout que je te vois tout les jours. Je veux être avec toi, pouvoir être tout le temps dans tes bras, tu me fais craquer, je t'aime, je pense à toi tout le temps : je rêve de toi puis je me réveille et je pense encore à toi . Je veux que tu m'appartiennes, je sais que c'est pas ce que tu veux mais en échange je pourrais être très gentille ... Ca me fait plaisir que ne tapes plus l'ignore, même si je sais que c'est parce que je te l'ai demandé.
je t'aime et j'ai envie de sortir avec toi, pour de vrai, si tu veux personne le saura, du moment que tu arretes de chauffer tout ce qui passe devant toi .
je devrais pas être amoureuse comme ça.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Pauline, 17 ans, Paris
Je ne veux pas etre compliquee. je suis un etre profondemment moyen de toute banalite. je ne m'aime pas. est ce une raison xavier? Est ce une raison? pour me dire je t'aime mais pas pour te prendre dans mes bras je t'aime mais tes qualites je ne les vois plus . je t'aime mais si tu continue je vais me demander pourkoi je t'aime . je t'aime mais pauline tu n'es q'une gamine...
a cela quoi? je t'aime xavier. je ne te supplierai pas j'ai beau souffrir ca tu le vois pas ou tu veux pas le voir . non je ne suis pas une pseudo depressive . je suis malheureuse parce que je t'aime et que je ressemble pour toi a un bout de viande des fois....peut etre mais les choses sont tellement plus compliquees...
chercher du sens a tout , non c'est stupide. je ne te demande pas de me comprendre mais d'etre la. putain c'est ca d'etre la.mais je ne sais pas.......
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2021 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou