4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Pouly, 21 ans, Belgique
|
J'avoue, j'ai rencontré quelqu'un... Il est super il a tout ce que je souhaite... A croire qu'il a lu les critères de séclection de la petite Pouly... J'avoue que j'aimerais l'aimer, et tout tenter pout être heureuse avec lui. Il te dépasse de très loin mon amour, il est tellement mieux que toi. Il est libre, gentil, attentionné, romantique, drôle, séduisant, dynamique... Il a tout ! Mais j'avoue que je suis conne, trop conne, je n'arrive pas à l'aimer, car j'avoue mon amour, mon ange, ma vie, que celui que j'aime hélas c'est toi !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pouly, 21 ans, Belgique
|
J'avoue qu'hier je n'avais pas le moral... J'avoue que j'ai un peu fait l'associale et que j'ai coupé mon gsm et débranché le téléphone. J'avoue que je savais qu'il m'appelerait, et qu'il se tracasserait. J'avoue que quand j'ai vu sa voiture devant chez moi et son air triste quand je n'ai pas ouvert la porte, ca m'a fait un réel "boum" au coeur ! J'avoue que j'en ai chialé toute la nuit de savoir que je devais passer la soirée avec lui et que par amusement je l'ai laisser poirauté. J'avoue que quand il me sonnera ce soir j'inventerai une connerie pour lui faire croire que j'ai passé une bonne soirée avec des copains. J'avoue que j'ai ce mec dans la peau, mais que je ne peux plus tout donner sans compter. J'avoue que c'est drôle d'être sa maitresse, mais tellement dur a la fois. J'avoue (et je vous prends pour témoin..) qu'un jour je gagnerai, que je l'aurai pour moi, et que ce jour là. Oserais-je le dire ?? Ce jour la je lui dirai "je n'ai plus envie de toi".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pouly, 21 ans, Belgique
|
Cette fois c'est trop, j'avoue !! J'ai tout essayé pour m'en convaincre... tu vas retourner avec ta femme. Et toi avec tes yeux doux et ton grand sourire, tu me dis que "pour toujours ce sera moi". Mais j'en ai marre moi des hommes qui restent avec leurs femmes qu'ils n'aiment pas ! Et de ces femmes qui restent avec leurs hommes qui ne les aiment pas ! En attendant qui souffre... la petite Pouly ! C'est bien beau d'être si chou avec nous (chers hommes mariés) et de nous raconter vos belles salades ! En attendant qui dort seule le soir... Vos charmantes petites maitresses !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Pouly, 21 ans, Belgique
|
J'avoue mon amour, mon ange, ma vie que j'en ai ras le bol !!! Vraiment... Je t'aime tu le ne le sais que trop, et oui, je t'aime hélas. J'avoue que j'ai tout essayé pour t'oublier, que j'ai tenté le grand frisson avec d'autres. J'avoue que ca me dépite de ne savoir que je ne peux aimer que toi, j'en ai marre de t'aimer. C'est trop fort ce batement de coeur quand tu es en moi, quand tu me parles tout bas, quand tes yeux se posent sur moi... J'avoue que je te crois quand tu me dis que ta vie c'est moi, que tout ce dont tu rêves est en moi... J'avoue que ma vie ce sera toi... Mais j'avoue mon amour, que ta femme je ne la supporte pas !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|