Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Princesse, 20 ans, Paris
J'avoue avoir t'avoir aimé, t'aimer encore probablement, et j'avoue t'en vouloir terriblement d'avoir pris autant de distance. J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu te fais du mal en restant avec elle, alors qu'elle te dénigre sans même que tu t'en rendes compte. Tu dois être un peu maso.

Tu me manques, et j'avoue pleurer comme une imbécile devant tes photos. J'espère que je te manque aussi et que tu te rappelles avec douleur comme je t'ai aimé, comme on riait quand on était ensemble, comme on s'excitait partout et n'importe comment, comme on était fou amoureux, comme je te mordais les lèvres et comme tu en devenais fou.

J'avoue avoir peur de ne pas trouver quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi.
J'espère que je te manque et que tu penses à moi souvent.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Princesse, 21 ans, Paris
J'avoue que j'ai un petit béguin pour le coloc d'un pote dont j'ai découvert le corps presque tout entier...Et miam ! son petit piercing au téton...
J'avoue que je passe beaucoup trop de temps sur facebook et que ça me grille les neurones un par un.
J'avoue que je l'aime toujours, et qu'en même temps je le déteste.
J'avoue que quand je vais au sport ça me dégoûte toutes ces vieilles biques qui se remuent dans la piscine.
J'avoue que je vois l'homme que j'aime mercredi et que j'ai envie de lui hurler dessus tout en lui faisant l'amour sauvagement.
J'avoue que j'ai trop envie de sexe depuis que je suis célibataire...
J'avoue que samedi, désinhibée par l'alcool coulant à flôts, je tenterai peut-être une approche tout en sensualité et subjectivité (ou pas!) avec l'homme au téton piercé...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Princesse, 19 ans, Paris
En avoir assez d'être seule, célibataire, sans personne pour me dorloter, calîner, embrasser. La sensation d'avoir envie de quelque chose ou quelqu'un, est épouvantable, l'attente de l'être espéré, de ne pas savoir, de ne pas connaître l'avenir, cela m'horripile, m'effraie, me fait souffrir même si ce n'est pas réellement la période pour penser à tout cela. Pourtant, je pense être une personne jolie, drôle, pas très fut fut je dois dire, mais assez bien pour attirer les hommes, tout ce qu'ils veulent de moi est autre chose... Je sais pertinemment que je plais beaucoup -quelle modestie !-, les gens me le font comprendre et s'étonnent de me voir seule... Mais chaque chose à son temps.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Princesse, 16 ans, Paris
J'avoue que j'ai parlé pendant une heure avec mon chéri hier soir... On a parlé de tout de rien, de nous deux, de nos exs respectifs... Il a essayé de me donner chaud en me disant qu'il était en caleçon sur son lit et que c'était dommage que je ne sois pas là... Mais il s'est bien fait avoir, parce que moi je lui ai répondu que vu que je sortais de ma douche, j'avais pas eu le temps de me rhabiller, et que j'étais donc toute nue sur mon lit, et qu'il n'était même pas avec moi... Ca fait mal... Le pauvre, j'aimerais pas... Bref, c'était pas très gentil de ma part, surtout que j'en ai rajouté une couche en disant que je portais juste sa chaine, qui elle avait plus de chance que lui... Il était dans un état... Aussi pitoyable que moi et ca fait du bien !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Princesse, 22 ans, Paris
R je t'aime. Je sais qu'on ne pourra jamais vivre ensemble ou même rester longtemps ensemble. On a trop de differences et en même temps on se ressemble. Tu ne sais pas que je t'aime. Tu ne le sauras jamais. Mon monde à moi est un océan de secrets. Un jour on se séparera. Mais alors la, j'aurai compris que te rencontrer avait changé ma vie. Mais ce sera trop tard.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou