Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Quentin, 18 ans, Atlanta
J'avoue que depuis que je suis parti rien ne va plus.
Notre amour était si beau, si intense, toujours ensemble, toujours à rigoler. Toujours à s'appeler lorsque nous venions juste de nous quitter.
Je suis partie il y a de cela trois mois et demi, pour les USA. Je ne sais pas comment j'ai pu partir. La pression, l'argent qui m'y obligeait. Je sais que tu ne veux pas entendre ce genre d'excuse, mais je ne peux t'apporter que cela. Mon amour pour toi est inchangé, et que je suis ici irréprochable avec les filles qui m'entourent...
J'avoue que je ne suis pas bien, que cette relation commence à s'enliser, que l'on ne se comprend plus. J'avoue que ce rêve americain commence à se transformer en cauchemar. Je ne mange plus, je ne plus dormir.
Tu as émis l'hypothèse que notre relation pouvait s'arrêter, et je ne peux pas le supporter. Je ne te fais plus le même effet. J'avoue que cette semaine ici nous as fait le plus grand bien, mais le départ nous a fait retomber.
J'avoue que je ne suis pas bien, que je t'aime, et que je ferais tout pour revenir si les conditions le permettrait. J'espere que je ne rentrerais pas trop tard, pour que l'amour que nous vivions auparant redevienne comme il était. J'avoue que j'ai peur de mon état, que me voir maigrir comme cela me fait peur lorsque je vais mieux. Il y a trop de moments où je ne peux plus supporter la vie pour me reprendre en main.
J'avoue que je t'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou