1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Scoubidounette, 20 ans, Nantes
|
J'avoue, Vincent, que t'as déconné en ratant ton BTS. J'avoue que t'aurais jamais dû te retrouver dans ma classe. Ou alors, j'avoue que t'aurais dû être moche et con.
J'avoue que j'adore sortir une connerie pour te voir me sourire. J'avoue que j'aime bien quand tu te poses pas très loin de moi, même si ça me met mal-à-l'aise. J'avoue que j'adore croiser ton regard en cours, même si je me sens grillée à chaque fois.
J'avoue qu'il y a beaucoup de nanas qui te tournent autour, et que je ne suis pas la plus jolie. Mais j'avoue, par contre, que je pense être la plus sympathique.
J'avoue que je voulais me désintoxiquer de toi quand on m'a appris que t'avais une copine. J'avoue que j'y ai songé les 3/4 d'une nuit. J'avoue que je ne suis pas allée en cours le lendemain.
J'avoue que certaines de tes attitudes me déstabilisent et me font penser qu'il y a "peut-être moyen de moyenner" quand même...
J'avoue que ça m'a mise KO quand Julie m'a dit que t'allais te mettre en ménage avec ta copine. J'avoue que je croyais que ce n'était qu'une passade. J'avoue que les mots "je suis désolée, mais il m'a dit qu'il cherchait un appartement avec elle" m'ont scié les pattes.
J'avoue qu'aller en cours devient difficile. Et j'avoue également que les deux semaines de vacances vont être super longues sans toi dans les parages.
J'avoue que des fois, je débloque, et je me dis que tu racontes des bobards, que tu n'as pas de chérie, etc.
J'avoue que tu m'obsèdes et que c'est pas bon tout ça. Mais j'avoue que c'est un peu bon quand même. J'avoue qu'il faudrait que je te parle, de tout ce bordel dans ma tête, mais en même temps j'avoue que j'aime bien avoir le doute.
J'avoue que j'étais pas totalement malheureuse de devoir échanger mon heure de passage à l'oral d'anglais avec Céline. J'avoue que j'espère que tu arriveras un peu en avance au tient pour que l'on puisse échanger quelques mots. J'avoue que ta voix est limite orgasmique.
J'avoue que c'est la merde de ne pouvoir parler de tout cela à personne. Mais j'avoue que javoue.com est une bonne solution pour se délester de toutes ces pensées.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|