Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Chams, 27 ans, Rennes
Eté 2004, avec un pote on décide d'aller passer un peu de temps à Londres.
On habite une auberge de jeunesse. Là, on rencontre un groupe d'américaines. Dans le lot, une est assez mignonne, aucun charme mais mignonne quand même.
Je vois assez vite que je lui plais. Un soir on va tous dans un bar. Au bout de quelque temps les autres en ont assez et veulent rentrer. Nous deux comme de par hasard on est pas du tout fatigués. On reste tous les deux à discuter. Elle m'avoue qu'elle est mariée, en instance de divorce. Elle me dit qu'elle ne pouvait pas supporter que son mec regarde des films pornographiques... Elle m'avoue également être très religieuse et prier tous les soirs.
Là, j'avoue m'être dit que c'était mal barré. Parce que oui j'avoue que mes intentions à son égard n'étaient pas très... louable justement.
Bon c'est pas grave, c'est sympa de discuter avec elle et j'étais venu pour améliorer mon anglais. On poursuit la nuit à discuter tous les deux sous le porche d'une de ces maisons d'après guerre typiquement londoniennes.
Aux premières lueurs du jour, je lui avoue avoir terriblement envie de l'embrasser. Elle me dit qu'elle aussi. Bisous bisous. Au bout d'un moment, elle se lève et m'entraîne dans une petite cour (beaucoup de maison à Londres ont un petit escalier qui donne sur la rue et qui mène à un petit espace à l'abri des regards). On arrive en bas et là déjà, je me sens pas très à l'aise. Cette petite cours est remplie de... poubelles. Bon faisons abstraction. Bisous bisous de plus en plus chauds. A un moment, sa bouche s'approche de mon oreille et me susurre : "do you want to fu*k me ?"! Choked ! La même fille qui me disait aller à la messe tous les dimanches me sort ça ?
Bon... je lâche quand même un "yes of course" des moins assurés.
On franchit donc un autre "palier". Ma main se hasarde aux alentours de sa petite culotte. A un moment je sens quelque chose. Une petite boule de la taille d'une tête d'épingle. J'extrais ma trouvaille pour en déterminer la nature. Visuellement je ne parviens pas encore tout à fait à savoir ce que c'est même si je commence à avoir de sacrés doutes. Je la porte à mon nez. Horreur ! Il s'agissait bien de ce que je pensais et de ce que vous avez deviné que c'était ! (hé oui sur le coup on se dit "non ça doit pas être ça, ça ne peut pas !" et bah si !)
Alors là, d'un coup je me suis mis à avoir très froid...
Elle repartait aux Etats-Unis le matin même. On a été cherché sa valise et je l'ai accompagné à la gare pour qu'elle prenne son train pour l'aéroport Heathrow. Pendant tout le trajet elle m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre.
J'avoue avoir poussé un énorme ouf de soulagement quand les portes du train se sont refermées.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou