Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Elle2007, 41 ans, Magny-les-Hameaux
J'avoue, suis hyper déçue. Je me suis rendue dans son garage hier, pour changer une pièce sur ma voiture, j'avais espoir de le revoir mais il n'était pas là. Donc, suite et fin de cette histoire virtuelle. De toute façon, pour lui, je n'existe probablement plus depuis la minute où j'ai disparu. Quant à moi j'ai peut-être eu ce que l'on appelle un "coup de foudre", je ne sais pas. J'y pense toujours autant. Une impression d'être enfin vivante. Qu'y a t-il chez lui qui me plaît tant ? En tous cas je suis mal partie car je ne le reverrais probablement jamais et même si au fond de moi c'est ce que je souhaite, j'ai trop peur de passer pour une fille facile, ce que je ne suis heureusement pas. De toute façon, je ne pense pas du tout faire partie de ses préoccupations et voilà il n'y a rien à faire, c'est insoluble et c'est comme ça. C'est sans doute le signe que cela ne devait pas avoir lieu. Il va juste me falloir du temps pour ne plus y penser.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Elle2007, 41 ans, Magny-les-Hameaux
C'était il y a environ 2 mois, à la préfecture et j'ai été très troublée par un inconnu qui me regardait et me souriait. J'ai trouvé qu'il avait l'air plutôt sûr de lui, décontracté, de bonne humeur.
Je ne me suis pas rendu compte immédiatement que j'avais été séduite, j'ai d'abord été surprise puis gênée. J'avoue que s'il ne m'avait pas regardé, je n'aurais probablement pas fait attention à lui, parce qu'en fait, il est plus jeune que moi, que je suis sérieuse, mariée, et maman.
J'avoue, depuis ce jour, je pense régulièrement à lui, son regard et son sourire, le simple fait de penser à lui me rend heureuse, c'est fou !
J'avoue j'y pense, et j'y repense avec à chaque fois la même intensité. Une espèce de sensation bizarre, j'ai le coeur dans l'estomac et l'estomac en miette. Le côté super positif, c'est que je cherchais à perdre un peu de poids depuis un petit moment, et à ce niveau ça marche plutôt bien car pour reprendre l'expression "vivre d'amour et d'eau fraîche", ça me correspond. J'ai l'impression que mon estomac a rétréci, moi qui avait toujours un creux !

J'ai l'impression d'être redevenu adolescente, se mettre dans un état pareil pour un regard, un sourire. Quelqu'un que j'ai vu trois fois ! Je me répète souvent afin d'essayer de retrouver la raison, que c'est ridicule. J'avoue à l'idée de peut-être le revoir très très bientôt (j'emmène ma voiture dans son garage), me met super mal à l'aise et en même temps je suis impatiente. J'avoue que s'il m'abordait, je serais dans l'incapacité de résister. J'avoue, c'est horrible qu'en j'y pense, c'est à peine si je culpabilise. L'espoir fait vivre et la vie est si courte !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou