Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

G.Pahonte, 35 ans, Paris
J'avoue que je viens de suivre une formation que je n'avais pas choisie et qui m'a été imposée par ma hierarchie. 5 jours de formation à la Défense. J'avoue que j'en attendais pas grand chose et que j'y suis allé assez tranquillement. J'avoue que j'ai immédiatement reconnu la personne qui animait cette formation. Avant même qu'elle se présente. On avait été dans la même classe de Terminale au lycée. Quand je me suis présenté, j'ai vu qu'elle ne réagissait pas plus que ça alors je n'ai rien dit. J'ai suivi la formation mais en la fixant plus que je n'aurais dû. J'ai pensé lui en parler au déjeuner, mais finalement je n'en ai rien fait en me disant qu'on ne serait pas à l'aise pour discuter au milieu du groupe. J'ai donc attendu la fin de la journée. J'ai laissé les autres partir et alors qu'elle s'attendait à ce que je lui pose des questions sur ce qu'on avait fait je lui ai dit qu'on avait été en classe ensemble. Et là, ça a fait TILT.
- "Ah mais oui bien sûr, le nom me disait quelque chose mlais j'étais pas toute à fait sûre... Mais alors c'est pour ça que tu me dévisageais ? Mais pourquoi tu m'en as pas parlé à midi ?"
On est passé directement au tutoiement et on a parlé d'elle, de moi, de nous, de tout et de rien. Elle est mariée, avec son petit copain du lycée d'ailleurs, elle a deux filles, elle revoit régulièrement des gens de Terminale. Elle m'a donné les noms mais j'étais pas très lié avec eux. Elle m'a posé des questions sur ce que je devenais et puis il s'est fait tard et on s'est fait la bise en partant.
La deuxième journée s'est bien déroulée. Cette fois on a mangé à côté, mais sans toutefois laisser entendre devant le groupe qu'on se connaissait d'avant. A la fin de la journée, on a à nouveau passé un moment à se souvenir du bon vieux temps. Elle m'a dit qu'elle en avait parlé à son mari, que ça lui ferait plaisir de me revoir aussi et que si ça me disait j'étais invité à diner quand ça me chantait mais par contre pas cette semaine parce que avec la formation elle n'allait pas avoir le temps de s'en occuper d'une préparation de repas conséquente. J'ai dit que c'était très sympa mais que ça tomberait sûrement une prochaine fois vu que je n'habitais pas la région parisienne. Mais une prochaine fois sans problème.
Tout s'est très bien passé sur les jours qui ont suivi et ce jusqu'au vendredi soir. J'ai attendu que ceux du groupe aient quitté la salle et puis je suis allé la remercier. Je lui ai dit que j'avais beaucoup apprécié sa formation et que ça m'avait fait très plaisir de la revoir et qu'il faudrait absolument qu'on se revoie, plus tard, chez eux ou chez moi. Elle m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me revoir également, que c'était la première fois qu'elle revoyait quelqu'un dans ces conditions. On s'est filé nos portables et on s'est fait la bise. Sauf qu'au lieu de l'embrasser sur la joue je l'ai embrassée sur la bouche.
Elle a semblé surprise. Mais elle ne s'est pas reculée. Alors je l'ai embrassée une nouvelle fois. Cette fois en mettant la langue. Et elle a répondu à mon baiser. On s'est donc embrassé comme ça, debout dans la salle vide. Et mes mains ont commencées à se balader. Je lui ai caressé les fesses, par dessus sa jupe et puis je suis remonté sur ses seins. Je sentais bien l'armature de son soutien-gorge. et je me suis mis à bander. Elle l'a senti et elle a interrompu notre baiser.
"Attends. Faut au moins que je ferme la porte." Et puis elle est revenue vers moi et elle m'a embrassé à nouveau. Alors cette fois j'ai laissé passer mes mains sous sa jupe. Je lui ai caressé les fesses à nouveau mais en passant dans sa culotte cette fois et puis je me suis interessé à sa fente. Elle n'est pas restée inactive non plus. Elle a rapidement libéré mon sexe de ses contraintes vestimentaires et elle a fini par me tailler la plus jolie pipe de fin de formation qu'on m'ai jamais faite. On a fini contre le mur, le temps d'enfiler un préservatif. Si quelqu'un était entré à ce moment là, il nous aurait trouvés, elle, la jupe remontée jusqu'à la taille, le chemisier ouvert et le soutif tourneboulé et moi, lui suçant les seins tout en m'affairant entre ses jambes.
Quand on a eu fini, on s'est rhabillé, on a rangé la salle et on est sorti du batiment. Personne ne nous a fait de remarque. Je lui ai demandé si elle faisait ça souvent. Elle m'a répondu que c'était la première fois. On s'est quitté comme ça. Et depuis, je me demande si je dois les inviter, elle et son mari ou si c'est déplacé de ma part...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou