1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
InventeAilleurs, 23 ans, Rennes
|
23 ans, toutes mes dents et une sale gueule sur laquelle on voit les dents des rateaux que je me suis ramassé dans la tronche. Me croyant ainsi protégé d'une armure anti-amour, je n'ai pas vu venir cette jolie jeune femme qui occupe aujourd'hui mes pensées. Ne pas aimer pour ne pas souffrir.
Elle est trop belle pour moi, je ne sais pas si elle est célibataire. Et pourtant, je commence à sentir naitre un sentiment amoureux en moi. Le dégoût m'assaille, être amoureux, moi ?! Plus jamais m'étais-je dis.
Et me voila au point où je passe plus de temps à rêver de ma vie avec elle qu'à vivre le moment présent, dans la réalité dure que je connais. J'aimerais avoir le courage d'aller la voir demain, pour lui poser ces questions qui me trottent dans la tête (célibataire ? resto ?), et ainsi briser net ce sentiment que je ne veux plus ressentir. Car je suis sur qu'il n'y a pas le moindre espoir pour moi. Qui voudrait d'un timide informaticien chauve, sa sale gueule de con, sa paupière droite qui tombe plus que la gauche ? Oui, je devrais poser ces deux questions, avoir mon grand moment de solitude et de ridicule, pour détruire cet amour naissant, cet espoir qui me colle.
Je n'ai aucune chance... et pourtant j'y crois tellement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|