Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Lo, 23 ans, Clermont-Ferrand
J'avoue que je suis coutumière du trop plein de vérité qui finit mal car au final qui aime la vérité ?
J'avoue que ma vie n'est pas aussi simple et belle que je l'aurai souhaité. J'avoue que déménager tous les 6/10 mois ne me fait plus rire.

J'avoue, en relisant mes anciens aveux, que j'ai laissé beaucoup de monde derrière moi et qu’encore aujourd'hui je me demande si c'était une bonne chose.
J'avoue que je désespère de rencontrer des amis, des gens sur qui compter, des gens qu'on puisse inviter à boire un verre, à manger, des gens avec qui on puisse rire de tout et de rien, des gens qui habiteraient près de chez nous et pas à 300 kilomètres comme actuellement.

J'avoue qu'à 23 ans j'ai l'impression de vieillir trop vite, de vouloir des choses qui ne sont pas de mon âge.

J'avoue avoir détesté notre période Lyonnaise qui m'a fait réaliser à quel point je n'étais plus la fille insouciante, fêtarde et délurée de mes études. Et je ne sais même pas si cette fille me manque ou non. J’ai maintenant une vie bien rangée, un grand appartement avec une chambre d’amis, une cuisine aménagée pour devenir la parfaite femme au foyer et j’en ai peur. J’ai peur qu’on s’enferme dans une routine qui nous coûtera tout.

J’avoue que toi et moi on est bien ensemble et que si tu es et reste ma seule histoire d’amour je n’ai pas peur.

J’avoue que j’aime notre autarcie mais je n’en peux plus de nous porter à bout de bras, je n’en peux plus de subir ta mauvaise humeur pour les autres alors qu'ils n’en pâtissent pas, je ne suis pas un punching ball verbal sur lequel tu peux déverser ta colère, tes angoisses journalières. Je suis une cocotte minute et si pour le moment je ne fais que siffler. Va venir un jour ou je vais exploser. J’ai peur de baisser les bras et de tout perdre.

Quand je vois la vie des autres je ne peux m’empêcher d’envier certains aspects et de me réjouir de ne pas en connaître d’autres.

A. si tu savais comme je me suis inquiétée pour vous, comme j’ai espéré qu’elle vive bien et longtemps et comme je suis soulagée que son cas ne soit pas le pire qu’il puisse arriver, je ne sais pas comment j’aurai pu gérer cette situation, je ne sais pas si j’ai les épaules pour le faire, mais je me sens capable d’être ta bouée de secours si besoin.

M. si tu savais comme ta vie ne me passionne plus, si tu savais comme ton attitude me désole et à quel point je ne te considère plus comme une vraie amie. Ta course à la victoire en toute circonstance me laisse maintenant de marbre et si à 25 ans tu n’as que ça en tête d’être mieux que tout le monde par tous les moyens alors tant mieux pour toi ! Ça doit être tellement épuisant pour toi de mentir sans arrêt sur tout pour te croire supérieure que je te plains mais si pour toi la vie c’est ça alors je te souhaite le meilleur, loin de moi, car je crois que je vais finir par craquer et te balancer tes 4 vérités et on est toutes les deux sûres et certaines que ça ne te fera pas plaisir.

Merci au Pacha pour ce site, ça fait du bien de se laisser aller !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou