Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

28 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 2

Lola, 36 ans, Paris
Merci à toi, K., pour les délicieux moments passés ensemble. J'adore notre complétude de personnalité et de caractère. J'oserais dire que tu es ma version masculine. On se ressemble tellement fort, une vraie connexion. Mais voilà. Je sais que ce n'est pas bien, car tu es marié. Et c'est bien dommage.En attendant de te retrouver dès que possible...J'ai envie de toi comme je n'ai jamais eu envie de personne. Foutue distance géographique ! J'ai hâte que tu reviennes le plus vite possible t'occuper bien fougueusement de moi, des journées et des nuits entières... dépêche-toi, j'ai faim de toi !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 16 ans, Paris
J'avoue que j'ai cru pendant longtemps que tu m'aimais et que toi tu pouvais voir la beauté en moi malgré mon masque. J'avoue que j'ai espéré que tu viennes me parler, me dire que tout ira bien et qu'il ne voient simplement pas cette beauté comme tu la vois. J'avoue que j'ai espéré que tu sois mon sauveur et qu'ensembles on soit heureux, j'avoue avoir eu le cœur brisé quand j'ai su que c'était ma sœur que tu voulais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 21 ans, Paris
J'avoue que je me suis laissée séduire par ce site. J'étais assez sceptique a priori, mais finalement le fait d'avoir la possibilité de dire ce que l'on a sur le coeur en toute liberté ne me déplaît pas. Au risque de ne pas faire preuve d'originalité, je veux, comme tant d'autres, remercier Daniel d'avoir créé ce site. Et j'avoue, c'est possible que j'en devienne une adepte...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 25 ans, Paris
J'avoue passer mes journées depuis deux semaines à apprendre un tas de trucs en informatique super complexe, genre lignes de commandes, langage C++ tout ça sur linux alors que je ne savais même pas allumer un ordinateur le mois dernier.
Juste pour impressionner un mec.
J'avoue que je suis super fière de moi, j'ai programmé un jeu du pendu et un programme qui tire des chiffres aléatoirement.
J'avoue que ça ne sert strictement à rien !
J'avoue être devenue une geek, et j'aime ça.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 24 ans, Paris
J'avoue qu'après 20h tous les magasins sont fermés ! C'est mort. On ne peut plus rien faire... On ne vit plus ! Et moi je sors du taff, j'ai même pas le temps de faire des courses. Ras le bol de m... Ouvrez ces putains de magasins 24/24h et le dimanche : le seul jour où on est disponible pour faire autre chose que le travail !
Vous vouliez une solution pour l'emploi ? J'avoue que je vous en ai trouvé une bonne hein ?!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 20 ans, Paris
J'avoue qu'A. commence à m'envahir. J'avoue qu'il commence à m'envahir l'esprit, à m'envahir le cœur. Il se propage dans tout mon corps avec une force et une soudaineté inouïe.
J'avoue qu'A. à une façon bien particulière de me regarder, façon qui me transperce le corps et m'inonde d'un je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence avec les autres.
J'avoue qu'A. a trouvé une copine sympa en ma petite personne, snif.
J'avoue qu'il a une copine et qu'il ne s'entend plus du tout avec elle.
J'avoue qu'elle a une telle influence sur lui qu'il ne la quitte pas.
J'avoue, qu'encore une fois, je me suis faite avoir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 27 ans, Paris
Ca fait déjà 10 ans et je n'ai plus jamais revu M. après notre rupture. Nous étions trop jeunes, peut-être trop cons, je ne sais pas. Il est resté ma plus belle (mon unique) histoire d'amour.
J'avoue que pendant toutes ces années sans lui, il a dû se passer peu de jours où je n'ai pas pensé à lui. Il m'arrive presque tous les jours d'appercevoir quelqu'un qui a son profil où sa couleur de cheveux, sa démarche, même son odeur que je n'ai jamais pû oublier. A chaque fois, je sens mon poul s'emballer. A chaque fois, c'est une déception. Je ne sais plus où il est, je ne sais pas ce qu'il fait, il doit avoir quelqu'un dans sa vie maintenant, mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'un jour nous nous retrouverons. J'avoue que je n'en ai jamais parlé avec personne, ni mes amies, ni mon copain (avec qui je suis depuis 9 ans).
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 19 ans, Paris
Je t'avoue, jeune con, que je suis contente que tu te sois retrouvé dans ma description du métrosexuel... Malheureusement tu t'es fondu dans le moule... Pas trop dur ? Je dis ça parce que j'ai lu tes aveux de beau gosse endurci limite narcissique habillé "branché chic" qui devrait me faire craquer... Dis-toi un truc, la beauté n'est pas absolue et chacun la perçoit à sa façon... Alors es-tu sûr de me faire craquer? Il y a tellement de beaux mecs à Paris...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 19 ans, Paris
J'avoue que cela fait maintenant un an et demi que notre histoire est terminée.
J'avoue qu'au fond de moi, je sais que je t'aime encore...
J., tout me rapelle à toi, une chanson, une odeur et cette ville... On l'a parcourue toute entière, terriblement heureux, n'ayant besoin de rien d'autre que d'être ensemble...
Inondée par cet amour exclusif et aveuglant, je ne l'ai pas vue venir. Et tu es parti, tu m'as laissée seule avec mes souvenirs.
Je sais que maintenant je cherche toujours un peu de toi dans tous les autres... J'essaye de trouver celui qui te ressemble le plus. Ca ne marche jamais parce que ça n'est pas toi.
Chaque jour, je passe devant ta station de métro, ça fait un an et demi que je ne m'y arrête plus. Chaque jour, j'espère t'apercevoir de l'autre côté du quai... et tu n'es pas là.
Dans la rue, je te vois dans les yeux de l'un ou dans le rire d'un autre, parfois j'entends ta voix, mais ce n'est jamais toi... non, jamais.
J'espère encore ce jour où je te croiserai au hasard d'une rue... pour te voir juste une dernière fois.
Je veux que tu t'en ailles de moi, je veux t'oublier pour de bon, je ne veux plus t'aimer.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 19 ans, Paris
J'aimerais répondre à Jeune Con parce que son message sur l'"homo qui plaît au filles" m'a fait réagir...
Oui, j'avoue que je suis attirée par certains homos et par certains garçons hétéros qui en ont un peu l'allure... Pourquoi ? Parce qu'ils assument très bien leur part de féminité.
Et c'est très plaisant car on s'imagine (à savoir si ça se vérifie... Je sais pas) qu'ils ont une certaines sensibilité que les autres n'auront pas... Ils font attention à leur corps, ils sont propres et bien rasés. Et bien sûr, ils cultivent un look branché chic (pas tous, mais le look "dandy" me fait littéralement craquer) qui n'est pas pour me déplaire. Et pour finir, beaucoup d'homos à Paris sont cultivés... C'est tellement attirant !
J'avoue qu'on a déjà dit à mon frère qu'il avait des allures de gay... Parce qu'il est beau, propre, gentil avec les filles, drôle et bien habillé. Comme tu en parles si bien (sans te vanter, évidemment) tu as l'air de ce type de mec que l'on appelle maintenant les "métrosexuels" (eh oui, il faut bien mettre des étiquettes sur tout), renseigne-toi. Ce sont des garçons totalement hétéros qui empruntent quelques codes associés aux gays... Et en plus si tu as une belle gueule, tu ne va pas y échappper !
Dis-moi si mes propos t'ont aidé à comprendre certaines choses...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Lola, 19 ans, Paris
J'avoue qu'à chaque fois que je tombe sur un mec bien, je passe par une phase d'attirance, par une autre de répulsion et pour finir par un petit mélange de ces deux sentiments... et qu'à la fin je suis toujours toute seule... Je m'accroche à des types torturés, égoïstes ou odieux et je laisse les autres filer, ceux avec qui je pourrais construire quelque chose. Toi, dont j'ai rêvé cette nuit... Viens...