1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Louis, 31 ans, Bruxelles
|
Merci au créateur de ce site, pour cet espace de liberté.
J'avoue avoir abandonné ma vie de Don Juan libertin pour une femme unique qui est mon âme sœur. Mon miroir, une magnifique jeune femme, qui dépasse les autres en tout. J'avoue qu'elle est ma vie depuis que nous avons cessé de nous regarder tous les matins au café pour qu'en une soirée notre vie bascule totalement.
J'avoue que nous formons un des plus beaux couples de la ville et que nous cachons cet amour fou au travail. J'avoue que tous les hommes veulent l'avoir. Malgré le fait que nous nous soyons tout avoué sur notre côté obscur, nos pires vices, vécus ou fantasmés, nos folies les plus noires, j'avoue que nous nous sommes jurés fidélité alors que nous faisions l'amour comme des fous en pleurant. J'avoue que je suis devenu jaloux et possessif et que j'ai frappé des types pour un regard ou un mot de trop.
J'avoue que je suis heureux qu'elle divorce pour moi et que nous vivions déjà ensemble depuis presque un an 24h/24h 7j/7j. J'avoue que de ne presque plus voir mes amis ou ma famille n'est pas une grande perte. J'avoue ne pas avoir honte de vouloir être libre et finalement loin de ceux qui pour la plupart n'ont fait qu'essayer de profiter de moi.
J'avoue que j'ai pleuré en suffocant lorsqu'elle a voulu me quitter après m'avoir avoué qu'elle savait depuis peu que son espérance de vie était comprise entre une et dix années et que par amour elle préférait à contrecœur me laisser à un autre avenir.
J'avoue ne pas bien m'en rendre compte de cette maladie rare quand je la regarde aujourd'hui si parfaite et en bonne santé. J'avoue que je ne sais pas si je survivrai à sa disparition lorsque le jour arrivera.
J'avoue que je l'aime pour toujours. Je crois que ce destin est le nôtre. J'avoue que je pleure en écrivant cet aveu.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|