5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Martine, 28 ans, Lorient
|
J'avoue avoir reçu la correction méritée. Pour ce faire, j'avoue que j'ai cassé le cendrier préféré de mon mari, qui lui venait d'une ex. Le soir je lui ai avoué et il a crié fort. Je lui ai dit : "Arrête de crier, mais j'avoue que je mérite une correction". Il était assis sur le grand canapé et je me suis couchée en travers de ses genoux. "Je suis sur que tu l'a fait exprès !", m'a t-il dit. Je lui ai avoué que oui, il fallait que la fessée soit dure pour m'empêcher de le tromper à nouveau. J'avoue que j'avais très peur quand il a retroussé ma robe et baissé ma culotte et j'avoue que je n'ai pu m'empêcher de crier. Mais je pensais à Robert et à ma trahison, en me disant que je l'avais bien méritée. Après une vingtaine de claques très fortes, il a rabaissée ma robe, je me suis relevée et je lui ai juré de ne plus recommencer. Mais en moi-même ce je jurais, c'était de ne plus le tromper. Voilà, l'affaire Robert est close, j'ai péché, je suis bien punie et j'avoue que mes fesses sont écarlates !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Martine, 28 ans, Lorient
|
J'avoue que je me suis donnée à Robert avec fougue et sensualité, lui aussi a été à la hauteur de sa réputation, mais j'avoue que je savais n'être qu'une proie de plus à noter dans son carnet, j'espère au moins y avoir une bonne note. Si le champagne a aidé ma trahison j'avoue maintenant que j'en ai grande honte, je ne reverrais plus Robert mais reste la punition que j'avoue mériter durement non pas fessée en place publique mais par mon époux. J'avoue ne pas savoir comment m'y prendre, peut être refaire une grosse bêtise avouable cette fois ? Un jour il m'avait dis : je ne sais ce qui me retient de te donner une bonne fessée.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Martine, 28 ans, Lorient
|
Oui pour la troisième fois j'avoue, j'avoue à ma grande honte que je n'ai pas résisté à mon copain de fac et même quand j'ai senti ses mains tirer ma culotte au lieu de l'empêcher et de me débattre, je me suis arquée pour lui faciliter le glissement vers mes chevilles. Il m'a donné un intense plaisir mais maintenant j'avoue, j'ai honte. Il me faudrait une sévère punition pour m'empêcher de recommencer, une sévère fessée par exemple, mais comment faire ? Pour qu'il me la donne il faudrait que je lui avoue, mais ça je ne le peux pas, j'avoue que je suis triste de l'avoir trompé et j'ai grand honte.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Martine, 28 ans, Lorient
|
J'avoue, oui je l'avoue je n'ai pas résisté, j'ai été à son rendez-vous, il y avait gâteaux et champagne, j'ai bu, trop, il a mis un disque, un slow, m'a entrainée, il dansait collé contre moi, j'avoue je ne me suis pas écartée, me serrant encore davantage, quand sa main a commencé à descendre dans mon dos la fermeture de ma robe, j'avoue je n'ai pas protesté, en dansant il m'a guidée vers la chambre je me suis trouvée étendue en travers du lit, il était trop tard pour réagir. Je me suis offerte. Oui j'avoue c'est la première fois que je trompe mon mari, j'ai honte car je l'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Martine, 28 ans, Lorient
|
J'avoue que j'ai rencontré un ancien copain de fac très séduisant. Il m'a offert un pot en brasserie et n'a cessé de me draguer. J'ai trouvé ça très agréable et me suis laissée faire avec même un petit pelotage furtif. Il m'a proposé un rendez-vous chez lui demain pour "juste un pot". Si j'y vais je sais très bien ce qui va arriver, en fac il était connu comme un très bon coup, et j'avoue que je n'aurais pas la volonté de résister. En quatre ans je n'ai pourtant jamais trompé mon mari, que faire ? Si je n'y vais pas je sens que je vais le regretter, toute la nuit cela m'a agitée et pourtant j'en ai très envie je l'avoue avec honte, de toute façons je vous dirais si j'ai cédé à la tentation.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|