Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

10 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Nanao, 22 ans, Paris
J'avoue que je suis un régime en ce moment, avec diététicienne, programme adapté et tout le tralala.
Mais j'en ai ras le bol des légumes. J'enchaîne les écarts, une journée je mange bien, l'autre c'est la cata... Ce soir j'ai mangé deux pizzas et j'en ai honte.
Je suis pas spécialement grosse, mais quelques kilos en moins (genre 10) me feraient le plus grand bien.
J'avoue que je sais que la dernière semaine, celle où je dois noter tout ce que j'ai mangé avant de retourner chez la diététicienne, je sais que je ferai pas d'écart. Et je me fais pitié, mon régime je suis censée le faire pour moi et pas pour elle.
Mais j'ai un copain formidable, qui me trouve belle malgré les kilos que j'ai pris, et qui ne cesse de me le répéter. Je suis vraiment chanceuse de l'avoir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 22 ans, Paris
J'avoue que j'étais folle amoureuse du garçon le plus beau du collège -à mes yeux-
J'avoue que j'étais un vilain laidron, impopulaire et qu'il n'avait bien sûr pas voulu de moi.
J'avoue que ça fait du bien de voir, via facebook, qu'il est devenu moche, et que sa vie a tout l'air du fiasco, alors qu'à moi, tout me souris, aussi bien en amour que niveau professionnel.
J'avoue que dès que mon copain aura un boulot fixe, on pourra enfin faire des projets, avoir un appart plus grand... un enfant...
Mais pour l'instant, notre vie au jour le jour me plaît bien, et même si on roule pas sur l'or, on est heureux, amoureux, et c'est l'essentiel.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 22 ans, Paris
J'avoue que j'ai adoré fêté le nouvel an avec entre autre mon chéri, la meilleure amie de mon chéri, et mon meilleur ami.
J'avoue qu'on a bien rigolé, bien fait les cons.
J'avoue que bourrée, je crois que je suis bi... j'ai pas arrêté d'embrasser des filles, et j'adore sentir une poitrine contre la mienne.
J'avoue que j'adore la copine de mon meilleur ami, c'est une fille bien qui saura faire son bonheur. Même si elle est jalouse (comme moi, donc je la comprends) et que par conséquent je peux plus le serrer autant qu'avant dans mes bras.
J'avoue que j'aime mon copain, et j'aime qu'il me dise qu'il m'aime, ce qu'il n'a pas arrêté de faire à cette soirée.
J'avoue que l'idée du bain moussant vers 3h du mat, c'était une très bonne idée, et on s'est bien marrés.
J'avoue que je sais pas pourquoi je prends toujours du poppers alors que ça me fait aucun effet. Je suis peut-être un bête mouton.
J'avoue que je regrette absolument pas de ne pas m'être bien habillée pour l'occasion, en pantalon troué et sweat à capuche, j'étais hyper à l'aise.
Enfin, je souhaite une bonne année à toute personne lisant cet aveu, puissiez-vous nous livrer vos confessions avec encore plus de liberté.
Et bonne année Daniel, créateur de ce site, même si je ne te connais pas personnellement !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 22 ans, Paris
J'avoue que je meurs d'envie de filmer mon chéri pendant qu'il joue à Call of Duty, qu'il s'énerve, insulte son écran, sa souris... Pour balancer ensuite la vidéo sur Youtube.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 22 ans, Paris
J'avoue que j'ai déjà pris ma bonne résolution pour l'année qui arrive, et j'avoue que je commence dès maintenant à la tenir.
J'avoue que j'en ai marre d'être trop gentille, au point de me faire tout le temps piétiner.
J'avoue que ma collègue est une connasse de nous avoir laissé en galère aujourd'hui, prétextant qu'il n'y avait pas de bus pour l'amener jusqu'à l'à gare. Bah oui, aucun bus de la journée, quoi de plus normal à Paris ?
J'avoue que quand mon copain dira des paroles blessantes, je ne lui pardonnerai plus, tant qu'il n'aura pas présenté ses excuses.
J'avoue qu'au boulot, je courrais plus à droite et à gauche pour aider mes collègues, alors qu'elles préfèrent glander quand elles ont du temps libre et laisser les autres dans la galère.
J'avoue être la seule à savoir qu'un collègue va bientôt démissionner, et ça me flatte qu'il me fasse confiance. J'avoue qu'on va quand même être sacrément dans la merde.
J'avoue que mon copain croit qu'avec un bisou et un je t'aime, je vais tout pardonner. J'avoue qu'il joue à World of Warcraft en ce moment-même et se fout que je fasse la gueule depuis deux jours. Je l'aime, je l'avoue sans crainte, et j'envisage pas ma vie sans lui, mais dieu qu'il m'agace des fois !
J'avoue que vu tout le boulot que je fournis à côté de mes collègues, je mérite d'être bien mieux payée.
Enfin, j'avoue que les râleurs à mon boulot n'ont qu'à bien tenir... je les attends de pied ferme.
C'est fatigant de travailler au contact des gens, c'est fatigant de faire la lèche-botte, alors tant pis, je les enverrai tous bouler... quand les patronnes ne seront pas là.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 22 ans, Paris
J'avoue que j'ai peur qu'un jour cette histoire se termine. J'avoue que je n'aurais jamais cru pouvoir tomber amoureuse aussi rapidement.
Mais Guillaume... C'est un électrochoc. J'ai l'impression d'être une adolescente dans ses bras, plus rien ne compte, juste lui et moi.
J'avoue que je pense qu'il m'est néfaste.
J'avoue que ça fait deux mois qu'on est ensemble, mais que ça ne m'empêche pas, même si j'ai pas trop d'argent, de dépenser 200€ pour ses cadeaux.
J'avoue que son irresponsabilité me fait peur, j'ai peur qu'un jour il disparaisse. J'avoue, j'ai bien l'intention de la payer son amende, parce qu'il roulait sans casque, conduit par un motard bourré.
J'avoue 90€ en moins, ça va faire mal. J'avoue, il ne veut pas que je la paye, mais il est déjà à gros découvert. J'avoue, j'ai peur qu'il lui arrive encore des malheurs.
J'avoue, j'aimerais le garder toujours près de moi, qu'il soit à moi, rien qu'à moi... Un objet ? N'exagérons rien. J'avoue juste que sans lui, je ne me sens pas moi-même.
Dimanche, je vais rentrer chez moi, et lui chez lui. Je sais pas quand on se reverra. Ca coute cher à force, les allers-retours Nantes-Paris. Mais je le fais, parce qu'il me manque.
J'avoue, je cède à tous ses caprices. Mais quand il me regarde avec ses grands yeux remplis d'amour, quand il pose ses mains sur moi... Je me rend compte que ça en vaut largement la peine. Ce mec, je l'aime. Même s'il me fait peur, même s'il me fait souffrir.
Il est irresponsable, capricieux, possessif. Mais il est aussi attentionné, et toujours prêt à me câliner, à me dire qu'il me trouve belle, à me faire rire.
J'avoue... Guillaume, je peux vraiment plus me passer de toi. Je t'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 21 ans, Paris
J'avoue que je déteste les personnes qui se moquent des pauvres filles qui ne savent pas marcher avec des talons.
J'avoue... je faisais partie de ces personnes, jusqu'à ce qu'aujourd'hui, je teste ces splendides escarpins offerts par mon copain, qui n'ont pas arrêté de vouloir se faire la malle (c'est à dire, tous les trois pas), et qui m'ont occasionné de magnifiques ampoules.
Promis, je ne me moquerai plus jamais !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 21 ans, Paris
J'avoue que ma vie n'est pas si parfaite qu'elle en a l'air...
J'aurais aimé avoir une mère qui ne soit pas dépressive, au point de cumuler les arrêts de travail et avoir une menace d'expulsion pour deux loyers impayés et des retards de règlement réguliers.
J'aurais aimé être assez forte pour la prendre sous mon toit quand ça ira mal, mais je ne m'en sens pas capable.
J'aurais aimé avoir un chéri plus compréhensif quand je lui aurais parlé des problèmes qui me tracassent, et pas seulement récolter un "il faut que vous fassiez interner votre mère définitivement", avant de s'endormir.
J'aurais aimé avoir un ami à qui parler de mes problèmes ce soir, mais celui qui m'est toujours d'un grand soutien, qui m'écoute sans me juger, n'est pas connecté.
Et puis tant qu'à faire, j'aurais aimé que mon chat ne passe pas son temps à me mordre et à prendre toute la place sur le bureau et essayer à nouveau de me mordre si je le dérange.
J'aurais aimé ne pas déprimer ce soir et ne pas m'apitoyer sur mon sort, alors qu'il y a bien plus malheureux que moi. Mais l'être humain est égoïste, n'est ce pas ?
J'avoue que ce site est un bon défouloir, il ne lui manque malheureusement que la parole immédiate pour devenir mon nouveau meilleur ami !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 21 ans, Paris
J'avoue que Facebook est une vraie drogue. J'avoue appuyer toutes les minutes sur la touche F5 pour voir si quelqu'un s'est connecté ou a fait une mise à jour.
J'avoue que ça m'ennuie qu'un ancien ami (du primaire !) m'ait accepté dans ses amis et qu'il ne m'ait jamais adressé la parole, alors que je lui ai envoyé un message sur son "mur". S'il ne voulait pas me parler, pourquoi m'a-t-il accepté ???
J'avoue qu'une drôle de règle semble régner: plus on a d'amis sur Facebook, et plus on se sent puissant, peu importe si on ne va jamais sur leur profil.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi une amie s'inscrit dans différents groupes (on est au courant des moindres faits et gestes sur FB), alors qu'elle est sensée ne pas avoir Internet en ce moment.
J'avoue, à l'approche de 22h, j'actualise de plus en plus ma page, car c'est vers cette heure-ci qu'il m'envoie un message.
J'avoue c'est pas bien du tout cette obsession !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nanao, 21 ans, Paris
J'avoue que je suis un auteur raté. Si je ne ressens plus les sentiments, mes écrits restent au point mort.
J'avoue, pour continuer mon histoire, j'ai souhaité reprendre contact avec ce garçon qui m'a tant fait souffrir.
J'avoue, mon désir le plus cher serait de gagner ce fichu concours d'écriture, même s'il n'y a aucune récompense de prévue.
J'avoue, je suis parfois d'un orgueil à couper le souffle, et le fait que le précédent concours ait été gagné par ma grande rivale à la quasi unanimité, et que je n'ai récolté que 2 ou 3 voix me rend dans une rage folle.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou