Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

25 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que les profs de ma fac sont completement incompetents et j'en ai marre d'en patir !!! on doit faire un stage en lycée en binome et on s'est inscrite dans le 16e (histoire que les élèves soient po trop dur à gerer). Ils nous mettent avec un prof dans un lycée du 16e effectivement mais on s'est rendu compte en y allant que le prof en question n'est plus dans l'établissement depuis 5 ans !! On ouvre le dialogue avec son remplaçant qui nous dit qu'il veut bien nous prendre mais qu'il doit etre en regle avec l'administration et patati et patata et qui nous dit une fois tout réglé que finalement il est trop occupé pour nous prendre !!
on aurait dû commencer ce put... de stage depuis 5 semaines là.. et finalement le prof de ma fac a un éclair de genie et appelle un de ces potes qui est prof aussi pour qu'il nous prenne en stage, et du coup on va se retrouver dans le 18e dans une ZEP à essayer de faire des séances à des élèves qui feront tout pour nous rendre la situation invivable !!
je vais peter un plomb...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que je suis assez crédule, mais sur le chat il n'y a que deux choses que j'ai cru: c'est que antiobiotik était chauve, ressemblait à jacques chirac et habite dans le 16e (ben quoi c'est possible ça, non?:-)) et que karma s'appelait paméla (ça doit bien arriver aussi, même si dans les deux cas ils n'ont pas beaucoup de chances :-p)
par contre je suis pas suffisament bete pour croire qu'ils ont une aventure ensemble ni que karma est une salope (je suis un peu ce qui s'écrit ici quand même)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que j'avais compet samedi et le soir je suis rentrée chez moi en prenant le dernier métro.. j'étais un peu claquée, j'avais mon gros sac de sport et j'ai fouillé dans toute les poches pour trouver ma carte de métro. Je passe difficilement dans le tourniquet et je tiens la porte au gars derrière moi... y a quelque chose qui tombe de mon sac, le gars derrière moi ramasse et me dit avec un grand sourire : "mademoiselle vous avez perdu votre culotte" lol j'ai rigolé mais j'étais super génée !!!
lol là prochaine fois j'essaierai de pas éparpiller mes culottes dans le métro...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que j'ai revu une copine du lycée qui était super belle, la bombe du lycée et bonne élève en plus!ben elle a pris 16 kg en 2 ans( ne faites jamais une prépa on en ressors pas sans dommage!!)
Elle m'a raconté ce qu'il lui est arrivé cet été en bretagne dans la petite ville où elle va tout le temps: elle est allée chez le boucher avec son pere, et le brave homme lui demande: "c'est pour quand?"
ma copine ne comprend pas et commande sa viande. Le boucher revient à l'attaque:"c'est une fille ou un garçon?"
du coup ma copine a été obligé d'expliquer au boucher et à la douzaine de personnes derrière elle qu'elle n'était pas enceinte!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que je pensais etre une personne infiniment gentille, serviable et tout et tout, bref petrie de qualités et pratiquement irréprochable et en fait il faut que je me rende à l'évidence... je suis une chieuse !!!! en ce moment j'arrete pas de gueuler après tout le monde (lol oui j'ai mes ragnagnas, vous pensez que ça a un rapport?)!!
personne n'est à l'abri en ce moment : les profs de ma fac parce qu'il disent des grosses conneries parfois (ben oui chuis dans mon bon droit là!), le président et le trésorier de mon club de ping pong à qui j'ai dit d'aller se faire foutre parce qu'ils ont osé dire que je faisais rien dans le club (non mais j'ai fait les calendriers quand même!!) et qui du coup veulent démissionner (mais c'est pas que de ma faute)... roolàlà mon copain n'a qu'à bien se tenir demain !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que c'est pas possible d'être aussi poisseuse!!! c'est galere pour se voir avec mon copain parce que son école est super loin, du coup je me creuse le cerveau pour qu'on puisse se voir, et je lui donne rdv sur le quai d'une ptite station de métro à 17h30... je me dépèche pour ne pas etre en retard, et bien sur mon tel sonne juste avant de partir !! j'arrive avec un peu de retard au metro, je l'entend je cours comme une folle et je le rate !! j'attends super longtemps le suivant, il y a tellement de monde que je suis collée à la porte et ça pousse de partout... j'arrive enfin à la station en question mais le train s'arrete au milieu du quai et n'ouvre pas les portes, on doit "patienter suite à un incident technique" et du coup on reste 15 mn comme ça!! (et je vous assure que ça devient une éternité quand on est coincé contre la vitre sous l'aisselle d'un grand gars qui pue!!!) on arrive finalement à sortir de la rame, et pas de chéri à l'horizon (il est 17h50).. j'attends jusqu'à 18h20 pis je sors du metro pour l'appeler (parce que bien sur ça ne capte pas dans le metro) et en fait on s'est mal compris il attend depuis 1h dans une autre station, il fait la gueule, on se dispute et.. chacun rentre chez soi !!!
y a des jours où on devrait pas se lever...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que je sors avec un mec génial depuis 1 mois et tout va très très bien, c'est le grand amour !!!! donc je me dis, on va ptet aller un peu plus loin, mais lui a l'air plutot timide... j'essaie de prendre les devants, laisser vagabonder mes mains et tout, mettre ma tenue la plus sexy (je vais encore passer pour la cochonne de service!!) et rien du tout, à peine des ptites caresses gentilles... pis il m'a avoué qu'il avait aucune experience dans ce domaine, (c'est bien ma veine) va falloir que je le forme ce ptit gars!! j'avoue que ça m'effraie un peu mais bon, je l'adore, pis d'après ce que j'ai pu sentir, y a déjà les bonnes dispositions...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que jusqu'à a maintenant antibiotik tu m'as fait bien rire (lol et oui encore une louange pour toi même si c'est pas très original, je dois etre la 10000e personne sur ce site à te le dire!!), mais là tu as fait encore plus fort, tu m'as ému en parlant de ton amour pour ta femme et j'avoue que je trouve ça génial... bisous au meilleur avoueur incontesté de ce site !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que demain j'ai GRS (mais si vous savez le trucs avec les ballons et les rubans) et que c'est pas gagné!!!! bon, ok c'est moi qui l'ai choisi mais bon entre ça et les barres asymétriques j'ai pris le moins pire... du coup je me retrouve avec toutes les tops models de ma fac (si je me tape pas une déprime avant la fin du cycle c'est un miracle), y en a une la semaine derniere elle s'est ramené avec une ptite robe noire et un collant, je crois qu'elle a pas compris qu'on allait pas en boite!!(moi comparativement j'étais en vieux t-shirt et survet) bon demain je vais faire un effort j'amene un caleçon... pis en plus c'est pas si facile, la semaine derniere on a eu droit à 1h d'echauffement et on s'est roulé par terre dans tout les sens, exos de souplesse et tout et tout (j'avoue que j'arrive à peine à l'angle droit en grand écart facial)!! du coup j'ai encore pleins de courbatures et des bleus (on dirait que mon copaine me frappe)
j'ai pas envie d'y aller !!! heureusement y a un gars qui est avec nous et au moins on rigole bien ;-)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que c'est pas très bien ce que je fais en ce moment...y a mon ex qui revient à l'attaque et qui veut qu'on se remette ensemble, et moi je le fais mousser en lui disant que je suis pas prete etc (enfin le genre de trucs bidons que tout le monde a déjà entendu) alors qu'en fait j'ai un nouveau copain (avec qui au passage c'est le bonheur total)...mais aussi c'est lui qui m'avait largué cet été sans aucune raison valable à part "tu es géniale mais je ne sais pas où j'en suis, je ne sais pas ce que je veux, ce que je ressens..."donc j'avoue que le fait de le voir revenir la queue entre les jambe c'est vraiment super agréable, ça rassure mon amour propre qui en avait pris un coup! bon faudrait ptet que je lui dise un de ses jours...mais il avait qu'à pas me larguer d'abord!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
mais euh!!! c'est po cool ça fait 2 fois que mes aveux ne passent po... pourtant je m'étais appliquée ils étaient plutot marrant (lol enfin moi ça me faisait rire, c'est ptet pas très objectif!!)... pourquoi tant de haine ??? snif
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que cet été en vacances on a bien rigolé avec ma copine... avec 2 gars on leur a proposé de faire un jungle speed (cherchez pas vous connaissez pas) c'est un jeu de carte assez marrant où il faut des reflexes et quand on ne connait pas généralement on lutte au début... donc on leur propose en disant qu'on fait un gage pour le perdant: du coup ils sont super excités et se disent qu'ils vont pouvoir nous faire faire ce qu'ils veulent (vu que comme tous les mecs ils sont persuadés qu'il vont gagner)...lol on a joué toute la nuit, résultats des courses : l'un des 2 était maquillé comme un drag queen, portait des sous vetements à nous par dessus ses vetements (lol un joli ensemble balconnet et string très sexy), sans oublier les ongles des pieds et des mains vernis en rouges vif, et le 2e, celui qui a le + perdu a dû nous faire une chorégraphie en chantant "tiens voilà du boudin" à poil sur le ponton à 5h du mat !!! on a bien rigolé cette nuit là...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que ça commence à me saouler d'entendre parler de beauté interieure!!! là j'ai lancé un sujet sur la beauté dans un forum, y a encore un gars qui m'a sorti que lui il ne s'interessait qu'à la beauté intérieure...faut ptet arreter là!! alors si jamais il rencontre 2 filles, une ptite quasimodote mais qui est super sympa, super intelligente avec pleins de qualités humaines et sa copine une bombe anatomique mais qui est méchante avec le QI d'un navet , il va bien évidemment ignorer la top model pour ne s'interesser qu'à la beauté interieure de la ptite quasimodote..je crois qu'on vit pas dans le même monde alors, faut arreter d'etre hypocrite, quand tu es beau physiquement tu pars avec un avantage certains sur les autres à tout point de vue!! j'ai encore vu ça à "c 'est mon choix"(lol vive la référence) un mec se faire huer parce qu'il a dit qu'il ne sortait qu'avec des filles qu'il trouvait belle, mais c comme ça que ça marche dans la vie, le physique c super important, c la 1ere chose qu'on voit! d'ailleurs je vois les mecs de ma fac, c encore pire,pour eux il est inconcevable de sortir avec une fille qui n'entre pas dans les criteres de beauté des magazines (c la honte vis à vis des potes quand même!!) donc si tu as 2 kg en trop tu es immédiatement classée dans les boudins intirables (ils sont d'ailleurs tous amoureux de LA bombe de la fac avec qui pourtant ils n'ont jamais échangé une parole!!)...enfin tous ça pour dire que la prochain qui me dit qu'il ne voit que la beauté interieure je l'étripe!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que l'année derniere à la fac on avait théorie volley ball (je suis en fac de sport) avec le prof qui est une légende à la fac, il était là avant la construction des murs c'est pas possible (je croyais que la retraite chez les profs c'était à 60 ans, faut croire que non): il a une toute petite tete avec un ptit bouc et un peu de mousse sur le crane qui devait etre des cheveux dans l'ancien temps (on dirait tortue géniale dans dragonball, d'ailleurs c'est comme ça qu'on le surnomme) pis il nous fait un peu pitié parce qu'il lui reste plus qu'une corde vocale (il nous en a parlé pendant une heure au début de l'année)... donc on avait théorie avec lui et en fait pendant 2h il nous a parlé de tout sauf de volley !! du coup on se faisait chier et je me suis mis à dessiner toutes les personnes de la classe en les caricaturant et ma copine mettait des commentaires sur chacun. D'un coup je commence à regarder le prof, il avait sur le coin de la bouche de la bave jaune assez dégueulasse qui augmentait au fur et à mesure qu'il parlait.. beurk !!! début de fou rire avec ma copine... il se rapproche de nous et là je vois qu'il porte un pull assez extraordinaire avec des décorations qui ressemblent à trois enormes vagins !! alors là ça a été le coup fatal, ma copine et moi on est parti dans un fou rire, impossible de s'arreter, donc le vieux débris nous a repéré et bien sur il a vu les dessins que j'ai fait, nous a viré de la piece et du coup il m'a enlevé 2 points sur ma note finale de pratique ce con !!! là prochaine fois j'essaierais de me retenir...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que j'ai une super copine qui était kleptomane à l'adolescence....du coup à chaque fois qu'on allait dans un magazin fallait qu'elle tire quelque chose !! je me souviens même en déplacement, à une station service elle a volé pleins pleins de trucs à la con (genre des cadres supers kitsch, des bibelots...), même une fois à la piscine elle a volé des baskets (on devait mettre nos chaussures dans des casiers) !! Donc un jour on était dans un super marché et bien sur elle n'a pas pu s'empecher de voler du vernis à ongle: manque de bol on s'est fait repérer par le vigile qui nous a conduit dans un ptit cagibi (on en menait pas large toutes les 2, surtout moi qui suis une ptite flipette!!) et il nous a dit de restituer le produit... je vois ma copine devenir toute rouge et elle lui dit, ok mais je l'ai mis à un endroit spécial : en fait elle l'avait caché... dans sa culotte !!!(d'ailleurs je sais pas ce qu'ils en font des produits après, mais j'espère qu'ils l'ont pas remis à la vente !!!)Enfin le bon point c'est que ma copine n'a plus jamais rien fauché...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que je suis trop gentille... surtout avec les mecs !! toujours à les rassurer : "mais non mon bébé tu n'as pas pris du ventre" (ouais les abdos kronenbourg c'est super sexy !!) "mais si mon amour c'était formidable je m'en remet à peine !!" (euh... 5 min c'est ton record ?) "mais non elle est pas petite !! je t'assure que tu es dans la moyenne nationale"... (ouais, chez les lilliputiens quoi !)
et bien sur après tant d'indulgence le gus en question me sort : "t'as pas pris un peu des fesses toi ? tu devrais ptet faire un régime..."
-> Meilleur aveu 16/09/2002 Meilleur Aveu 16/09/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'en ai marre je suis encore passée pour une quiche devant tout le monde aujourd'hui !! cette fois ct à l'auto-école, 1ere leçon de code (et je connais vraiment rien, j'ai jamais conduit de ma vie je sais même pas ce que veulent dire les panneaux)... j'arrive dans la salle ils se connaissent tous, moi je suis un peu l'intruse... les diapos commencent, ils zappent super vite j'ai même pas le temps de regarder tout à chaque fois (pis de toute façon je sais rien donc je coche au pif) et voilà le moment fatidique de la correction !! moi je me suis dit que j'allais etre peinarde,tant pis si j'ai tout faux, et ce con de mec de l'auto-école il m'interroge pour la 1ere question : j'en sais rien moi si on a le droit de s'arreter dans les couloirs de bus !!!j'ai dit oui vu que j'avais vu une voiture le faire... grand fou rire dans la salle, l'autre abruti qui me dit que je devrais apprendre mon code, et qui m'a interrogé sur pleins d'autres questions en se foutant de ma gueule pendant une demi heure !! (moi je suis devenue toute rouge comme une écoliere prise en faute)
alors bien sur ils ont tous fait 1 ou 2 fautes et moi... 23!(bon ok, je crois que y a du pain sur la planche, le code c'est pas gagné !!)
je devrais ptet réviser un peu le bouquin là...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que j'en ai marre de me ridiculiser en public sans arrêt !!Rien qu'hier dans la rue je vois un suberbe mâle qui regarde avec insistance dans ma direction, et qui fait coucou de la main... alors toute contente je sors mon plus beau sourire et je lui rend son bonjour, du coup il se met à me regarder bizarrement, je me retourne... et je me rend compte quand fait tout ceci était destiné à une superbe blonde juste derrière moi !!! pff ça m'arrive jamais à moi ce genre de chose (moi je me fais plutot draguer dans les supermarchés par les gros pervers bedonnants qui ont l'age de mon père !!!) je devrais ptet me teindre en blonde...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue que j'ai une phobie à la con... J'ai peur des pigeons !!!(chuis mal barrée en habitant à Paris). Pourtant je suis sure que je serais capable de toucher un serpent ou prendre une migale dans la main si on me dit qu'il y a pas de danger (je suis mûre pour fort boyard là!), mais les pigeons je peux pas, ça pue c'est gros c'est moche, ça chie partout... Du coup tout le monde se fout de ma gueule : une fois en voyage en italie (ils sont pas mal non plus niveau pigeons !!) on déjeunait sur une grande place remplie de pigeon et tous les mecs lançaient des bouts de pains dans ma direction pour que les pigeons rappliquent(c'est con un mec quand même)!! et je vous raconte pas si y en a un qui me chie dessus, je fais une crise de nerf !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
J'avoue qu'où j'étais en vacances il y avait exceptionnellement l'équipe de france (masculine bien sur) de volley ball qui faisait un stage de remise en forme.
Et j'avoue que ça fait un sacré effet de voir 15 apollons (le plus petit devait faire 1.90m) en maillot de bain en train de transpirer et faire des efforts (waouh rien que d'y penser d'ailleurs..), avec ma copine on les suivait comme des ombres on avait la bave aux levres rien qu'en les regardant et au bord de l'extase lorsqu'ils ont fait un match de démo !!
Comme quoi même une fille normale (enfin je crois) peut se transformer en greluche à la vue de beaux mâles !!
Je vais ptet me mettre au volley moi...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que mon mec m'a largué avant les vacances et ça me saoule un peu... Remarquez ça m'a permis d'établir une vérité générale: c'est incroyable ce que les mecs peuvent être laches !!!
Il m'a largué par mail le fameux jour de la jupe (ya vraiment des jours où on ferait mieux de rester au lit) pis j'en ai marre de tomber sur des mecs qui se prennent la tete pour rien : tout pourrait aller bien, mais non, il faut tout compliquer en n'étant sur de rien... Et le prochain qui me dit "toi t'es géniale, le problème vient de moi" je l'étripe !!!! Moi je croyais que c'était un truc de fille de tout compliquer et de se prendre la tête pour rien moi, ben faut croire que non... Enfin bon c'est la vie, je reviens de corse (faut bien que j'ai un peu de chance quand même)
Pis je suis toute bronzée toute belle, il est venu me chercher à l'aéroport (bien sur j'ai mis ma plus belle petite robe comme par hasard) et il ne m'a pas laché du regard!! C'est con mais ça fait du bien quand même de lui montrer ce qu'il perd...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que je crois avoir une influence sur les phénomènes météorologiques: c'est mathématique, à chaque fois que je me met en jupe il pleut!!!!pourtant à chaque fois j'espère, j'écoute attentivement la météo, et ben non, toujours le même résultat!! aujourd'hui par exemple, après avoir suivi la météo hier soir je me suis dit (naïvement) allez il va faire plutot beau, je m'habille en fille, ptite jupe, ptit haut, sandales...je sors du métro et bien sur il pleut!!
j'en ai marre la prochaine fois je me mettrais en survet..

-> Meilleur aveu 22/07/2002 Meilleur Aveu 22/07/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que j'ai pas mal de défauts... par exemple je suis super envieuse: du coup je regarde sans arret les filles que je trouvent jolies et je me dis : c'est pas possible elles ont pas de défaut, pas un ptit bouton, un peu de cellulite !!
Par exemple à la piscine, après une séance (c'est plutot intense ce qu'il nous font faire à la fac) moi je suis toute rouge, mes cheveux ressemblent à du foin et on dirait que j'ai une conjonctivite aigue tellement mes yeux sont rouges (en bref on dirait que je sort du trou du cul d'un chameau)!! Et ben non les autres filles sont niquel, même pas la marque du bonnet (vous savez le sale bonnet en plastique qui est super dur à mettre et qui t'arrache les cheveux quand tu l'enleve sans pour autant être imperméable) ou des lunettes (qu'on doit serrer à fond pour pas qu'elles se barrent quand on plonge), toujours impeccable, je sais pas comment elles font !!
Puis c'est pareil, quand on doit courir et qu'il fait super chaud, tout etre normal transpire, non ? et ben non pas elles, même avec un tee shirt XL et un vieux short elle sont magnifiques alors que moi on dirait que je vais sortir les poubelles (pis je pues avec la sueur)!!
Si c'est pas injuste tout ça !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ptite lola, 20 ans, Paris
Là je vais raconter un truc très embarrassant qu'il est arrivé à une fille dans ma classe au lycée (j'avoue d'ailleurs que j'ai dit du mal de cette fille toute l'année, je la considérais vraiment comme une pouff hautaine et avec le QI d'un navet)...cette fille avait (et a toujours je pense) l'habitude d'enchainer les mecs: un jour en bio avec une prof au bord de la retraite (et tellement méchante qu'elle devait être sacrément fustrée sexuellement), on devait racler l'interieur de notre bouche et mettre un peu de salive sur une plaquette pour regarder au microscope : la pouff en question appelle la prof pour demander à qui correspond ce qu'elle voyait au miscroscope et la vieille peau annonce tout fort : "eh bien mademoiselle c'est très beau spermatozoide" !!!!! La fille est devenue toute rouge et est sortie de la classe, et l'histoire a fait tout le tour du lycée. Je l'aurais presque plaint en fait !!
-> Meilleur aveu 22/07/2002 Meilleur Aveu 22/07/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami (Envoyé 26 fois) -

Ptite lola, 20 ans, Paris
j'avoue que je bosse ce mois ci dans l'administration, c'est un job d'été et je ne fous rien de la
journée !!!!! mais bon, faut dire aussi qu'ici personne ne fiche rien, et je peux vous assurer que ce qu'on raconte sur les fonctionnaires n'est pas une légende: le passage au 35h a été très dur pour eux vu qu'ils étaient habitués à ne faire que 20-25h dans la semaine...sans rire je suis dans le même bureau qu'une femme (tiens là d'ailleurs je lui fais un sourire là elle est en train de prendre sa pause café du matin) qui doit bosser en temps effectif...1/2h par jour !!! j'aurais bien tort de me
priver, non ? Donc voilà, je passe mes journées sur le net et je dois dire que je rigole bien en lisant les aveux de certains ici...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2023 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou