2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Teyr, 18 ans, Vaires
|
Tu vois, cela fait quatre mois que nous étions en ensemble. J'avoue que je t'aime tellement que ça me rend malade quand tu ne réponds pas aux sms, que tu ne décroches pas à mes appels ou que tu ne discutes pas sur msn. J'avoue que quand tu n'es pas là, je m'ennuie à mourir, je me sens vide de sens, dénué d'intérêt pour tout ce qui m'entoure. Je veux tout entreprendre mais ne rien commencer, la seule chose qui me tient à coeur, c'est ma relation avec toi.
J'avoue qu'avant hier, tu m'as répondu que tu n'avais plus de sentiments. J'avoue que ça m'a choqué, et j'avoue que quand tu m'as dit qu'on restait ami, que tu en serais heureuse, et bien moi, j'ai dit oui, alors que je voulais crier :
"Je ne veux pas ton amitié ! Je veux rester avec toi ".
J'avoue on n'aurait jamais dû être ensemble. C'est la soeur de la fille avec qui je voulais sortir, mais finalement, je me suis rendu compte que pour sa soeur je ne ressentais rien, que c'était finalement elle que j'aimais.
Depuis que tu as rompu, je me sens vide. Comme si tu avais tout pris et que moi, il ne me restait que mon amour pour toi, ma jalousie et mon chagrin. Je ne peux même pas pleurer, je n'y arrive pas, et pourtant ça me soulagerait.
En même temps, j'ai remarqué que quand on s'est quitté avant hier, que quand je t'avais au creux de mes bras tu as pleuré. Mais pourquoi ?
Après tout, tu m'as dit, il y a deux semaines que tu m'avais trompé avec un mec, et quand je t'ai demandé avant hier, si tu comptais sortir avec lui, tu m'as dit que tu ne savais pas.
J'avoue qu'aujourd'hui, quand je suis rentré du taff et que j'ai vu dans son pseudo msn "je te veux toi tout simplement... " j'ai pété un câble. J'ai senti mon coeur rater deux ou trois battements, j'ai senti la honte et la colère m'envahir.
J'avoue que depuis ce moment, je ne veux qu'une chose : qu'il te fasse souffrir comme tous les autres, car tu n'as pas su apprécier ce que je t'offrais. Mais j'avoue que ça ne se fait pas, et j'avoue que si elle est heureuse avec lui, que même si ça me rendra fou, je tenterais de la soutenir et d'être toujours derrière elle, en tant qu'ami... en tant que la personne qui l'aime toujours.
Alors je te le dis Angélique, jamais je ne t'oublierai, j'avoue que même si je suis amoureux, j'avoue que même si ça me fait souffrir, et bien je ne veux pas cesser de t'aimer...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Teyr, 18 ans, Vaires
|
|
J'avoue, Angélique, je t'ai aimé dès le premier regard, des que je te vis ce 25 Décembre 2005, dans la rue sombre. Tu l'irradiais par ta simple présence, et je ne désirais qu'être entre tes bras... Je t'aime Angélique.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|