Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
JsPonTex, 29 ans, Strasbourg
J'avoue que depuis que ma boîte nous a offert des Mac Book Air je passe beaucoup plus de temps dans les toilettes. Tellement que j'en oublie ce que j'y suis censé être en train de faire... L'autre jour, j'étais en train de chatter sur mon trône et un collègue voulait tester une conversation iChat avec moi. Pris d'enthousiasme, car je n'avais jamais fait de webcam auparavant je clique sur accepter.
J'avoue que c'est à ce moment là que j'ai pris conscience que j'étais toujours aux toilettes mais que cette fois-ci je n'y était plus tout seul... En effet, mon collègue était en train de faire une démonstration de visio-conférence avec les deux secrétaires et le stagiaire.

J'avoue que je n'ai jamais autant paniqué et que j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir fermer la fenêtre du programme. Depuis ce jour, tout le monde me charrie au bureau, et on me lance souvent : "pas la peine de fermer la porte, on t'a déjà vu comme ça...". J'avoue que c'est fini, je ne prends plus mon portable avec moi pour aller faire la grosse commission.
-> Meilleur aveu 2009-08-10 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami (Envoyé 11 fois)
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2021 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou