Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Nous sommes sur la page 1 / 1

Bonne mère, 28 ans, Paris
J'avoue que je suis une mère dévouée, limite parfaite, du moins j'essaie de l'être.
J'avoue qu'en faisant les courses avec mon gamin, l'autre jour, j'étais dans un état d'esprit de bonne mère aimante moitié parfaite qui veut que ça se sache.
Du coup quand, arrivés à la caisse, il m'a demandé d'acheter une de ces choses immondes de chez kinder avec nutella d'un côté et gâteau de l'autre, trempez mélangez, hop... J'avoue que je n'ai pu m'empêcher de faire mon speech de la bonne mère et d'expliquer à haute et intelligible voix, tant qu'à faire autant que tout un chacun profite de mes conseils avisés : mon petit bonhomme, on devient ce qu'on mange, et ça c'est du gras et du sucre hein... Ca fabrique des enfants obèses, ça, beurk beurk, mange une pomme, n'importe quoi, mais pas ce genre de cochoncetés, hein ! Sinon tu vas devenir une grosse patate ! (Et mon môme de rire à cette idée imagée... et moi de me réjouir d'avoir su si bien passer le message éducatif, sisisi...).
J'avoue que je n'ai plus ouvert la bouche ensuite.
Mon tour était venu et j'apercevais la caissière. Un monstre de 130 kilos au moins, en veste rouge champion, qui me fusillait littéralement du regard. Si, avec tout un public derrière elle, en plus.

Il y a pire.
J'avoue que tout de même, moi qui fume et qui me fais régulièrement harceler de remarques genre : "tu vas te tuer", "t'aimes pas tes mômes ou quoi"... La pensée de pouvoir à mon tour un jour fustiger publiquement un obèse au motif qu'il est lui aussi en train de se tuer et que "arrête de bouffer grosse truie" par exemple... Bein cette idée me réjouit grave, au fond.
J'avoue donc avoir eu du plaisir à penser que j'avais eu raison ce jour là d'humilier involontairement cette caissière, et qu'elle avait qu'à moins bouffer, d'abord, zut.
J'avoue que je suis mauvaise, méchante, mais bonne mère avant tout.
-> Meilleur aveu 2006-02-06 Meilleur Aveu 06/02/2006 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -


Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2018 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou