Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Nous sommes sur la page 1 / 1

La jardinière, 21 ans, Hortus City
J'avoue que maintenant j'en suis certaine, je suis une monstrueuse erreur de la nature.

Ce matin je sors de chez moi. Jusqu'ici cela va bien lorsque je sens couler quelque chose... qui se révèle être la petite bouteille de coca qui était dans mon sac et qui de toute évidence n'était pas bien fermé. Bon ce n'est pas grave me dis-je, il suffit que je rentre, que je nettoie mon pantacourt, le mette à sécher et en enfile un autre.

Seulement pour cela il faut que je rentre... Mon cher papa a fait changer notre porte et depuis j'ai beaucoup de mal à l'ouvrir et là je n'y arrive pas du tout. Je m'échine contre la porte pendant une demi-heure, rien, elle ne s'ouvre pas. Je lui tape dessus, je l'insulte, toujours rien. Je pense à aller voir mes voisins pour leur demander de l'aide mais outre que j'aurais l'air très conne j'ai toujours du coca partout sur moi. En séchant, le coca laisse de jolies traces marrons sur mon pantacourt beige bref je suis tout sauf présentable.

Au bout d'un autre quart d'heure d'efforts je craque après tout mes voisins ont dû me voir me balader en nuisette dans mon jardin des milliers de fois, me voir débarquer ainsi leur prouvera que je suis une fille normale et pas un fantasme incroyablement sexy.

Non finalement je resterai un fantasme mes voisins ne sont pas là.

Je fais le tour de ma maison et remarque alors que le velux de mes parents est ouvert. Comme j'ai beaucoup trop lu de Fantômette quand j'étais petite, je me dis que si je monte sur la terrasse de mes voisins (ce qui est très facile à partir du muret de notre jardin, mon frère et moi l'avons fait des centaines de fois) en me tenant debout sur la balustrade, j'arrive au niveau de mon toit. Un peu de gymnastique et hop me voilà sur le toit prête à me glisser par la fenêtre grande ouverte.

Vous savez quoi ? Je l'ai fait et c'est passé comme une lettre à la poste... La prochaine fois j'essaie en nuisette !
-> Meilleur aveu 2006-09-04 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami


Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou