Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
Marmotte_80, 30 ans, Suisse
J'avoue que tu me manques.
J'avoue que je ne comprends pas comment tu as fait pour me rendre aussi dépendante à ta voix, à tes gestes, à ta présence mais voilà. Je sais qu'il n'y a pas d'avenir, qu'on est trop différent, que tu as une vie bien rangé et que je suis un papillon qui veut bien vivre avant de mourir. J'avoue que je sais que je t'ai fâché, j'avoue que d'un côté ça m'arrange comme ça tu restes à une distance contrôlable et je survis.
J'avoue que j'aimerai que tu reviennes vers moi de toi-même, que tu te battes, que tu tentes de me conquérir comme si tu ne savais pas que j'étais déjà à toi. J'avoue que j'aimerai que tu m'aimes et que tu me le dises, que tu me le prouves, que tu cesses de jouer.
Pour que je puisse cesser de me l'interdire et que toute cette histoire dont tu es le principal protagoniste ne soit plus aussi toxique pour moi, que je puisse m'arrêter de suffoquer. J'ai le cœur lourd, prêt à exploser mais j'avoue que cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça que d'un côté ça me fait me sentir en vie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou