Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
Prout, 22 ans, Avignon
J'ai l'impression nette et précise de me faire avoir. Le permis est devenu un diplôme quasiment obligatoire à obtenir, et certains en profitent financièrement. On nous bassine de le compliquer uniquement pour sauver des vies, mais honnêtement, si on se souciait tant de vouloir réduire le nombre d'accidents, on instaurerait un suivi. Mais nos chères têtes bien pensantes seraient obligées de le repasser aussi. Or, même pas la moitié des permis en circulation ne l'auraient sous les conditions actuelles. On préfère tacler des jeunes sans argent, motivés, en ayant besoin, soucieux de bien faire pour faire des profits. Mais jamais, oh grand jamais, mettre en place des cours obligatoires tous les, allez soyons raisonnables, 10 ans après obtention du permis, est impossible. Pourtant ça ferait grandement le tri. Au nom de tous ces gens ayant subi des accidents à causes de personnes ayant pris de mauvaises habitudes, ne sentant plus le danger, parfois même ne voyant plus à deux mètres devant eux !

J'en ai marre de trinquer pour un système complètement injuste. Ceux ayant eu la chance d'être nés au bon moment nous regardent de haut : "Tu l'as loupé 3 fois ? Pourtant t'as pas l'air si nulle". Allez-y. Repassez-le dans les mêmes conditions avant de vous croire supérieurs car vous avez eu un examen plus simple.

Toutes les personnes ayant monté en voiture avec moi m'ont certifié que j'aurai dû avoir ce permis. Je me sens en confiance, je maîtrise mon véhicule, je connais mieux mon code de la route que la plupart des autres usagers, je suis réactive, concentrée, et à l'aise.

Qu'on arrête de se faire de l'argent aussi salement. Mais surtout, qu'on arrête de vouloir faire croire que c'est pour notre bien et non pour le fric. Sincèrement, on le sait.

Faites un examen juste.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou