Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
Hello, 22 ans, Dijon
J'avoue que j'en ai ras le bol comme le dit la catégorie, ras le bol de cette vie que j'ai, bien sûr je sais que j'ai de la chance de vivre, d'être en bonne santé... mais vivre une vie qu'on apprécie pas ça sert à rien... sauf que voilà, je fais mes études ici, j'ai mes quelques amis ici, j'ai mon appart ici, j'ai plein de choses qui me rattachent ici et que je ne peux pas lâcher du jour au lendemain alors que j'aimerais être ailleurs et vivre la vie que j'ai toujours voulu, c'est à dire découvrir le monde, voyager et vivre pleinement mes années de jeunesse pour que plus tard je ne puisse rien regretter.

J'avoue que c'est facile à écrire tout ça mais beaucoup moins facile à faire surtout quand on sait que sa famille vit dans la pauvreté, oui je peux dire qu'on est pauvre, mes parents galèrent chaque jour alors qu'après tous les sacrifices qu'ils ont fait on peut penser qu'ils vivent des jours heureux désormais, pas du tout, en arrivant en France en tant qu'étudiant, le cycle de la vie a pris le dessus et il a fallu chercher de l'argent rapidement pour vivre, aujourd'hui on a une maison à nous mais on peut rapidement perdre cette maison si mes parents ne sortent pas cette galère et ça me fait vraiment peur...

J'avoue que j'en ai marre quand ma mère m'appelle le soir et me parle de leurs problèmes d'argent, de la mauvaise ambiance à la maison, de ma sœur qui fout rien, de mon frère qui fout rien, des ses disputes avec ma tante, de tout, mais je la comprend, elle n'a personne pour se confier, aucune amie même proche pour dire ce qu'elle a sur le cœur, donc je l'écoute et je dis oui, je n'ai pas grand chose à dire mais ça l'aide un peu je pense.

J'avoue que j'ai envie d'aider mes parents à sortir de cette situation parce que je leur doit tout, ils ont sacrifié beaucoup de choses pour moi mais comment vivre ses rêves, sa vie, son avenir si déjà la base n'est pas stable ? Tous les jours je cherche des solutions pour leur problèmes, ils pensent que je vais bien, que je fais ma petite vie d'étudiante tranquille avec juste comme préoccupations mes études, mais non pas du tout, tout le temps je pense à eux, pas une seule journée où je me dis est-ce que un jour ils seront tranquille dans leur tête, sans problème sans rien et vivre eux aussi la vie qu'ils méritent, est ce qu'ils vont mourir comme ça avec tous leurs problèmes, qu'est ce que je dois faire pour les aider ?
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai un ras le bol de cette situation parce que en fait j'ai peur, j'ai peur du futur, j'ai peur de regretter plus tard ces années perdues entre les problèmes et la vie que j'ai qui me plaît pas.
J'avoue être complètement perdue et de ne plus avoir le contrôle de ma vie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou