Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
Questcequipourraitsauverlamour, 29 ans, Les Mottes
J'avoue que je n'en peux plus !!!
Oui, je te suis reconnaissante d'avoir accepté de m'héberger cette année-là, et oui tu es une belle personne, mais franchement, j'avoue que vivre avec toi c'est vraiment pénible à la longue.

Si, un bol ça se met aussi dans le lave-vaisselle ! Et étant donné que tu m'as accueillie comme « coloc », la moindre des choses aurait été d'accepter de partager au moins un des foutus rayons de ton frigo ! Et de me demander si j'ai pas de la lessive délicate à mettre avant de fiche les serviettes archi-pleines de poils de tes chiens à la machine et de ne rien essuyer derrière !

Et tant que j'y suis, j'avoue aussi que je t'ai entendue l'autre soir avec ton jules, et que bien qu'étant dans le domaine, tes gémissements m'ont traumatisée. J'avoue aussi que mon copain est venu bien plus tôt et bien plus souvent que je ne te l'ai dit (mais ça, j'avoue que j'en culpabilise encore un peu, même si je le referai sans hésiter tellement ça m'a fait un bien fou !), et j'avoue aussi que j'ai fait des trucs pas très catho dans ton jacuzzi et que c'était plutôt sympa.

J'avoue que je me retiens de te sortir tout ça depuis plusieurs mois car je ne veux pas être mise à la porte et que je suis une gentille fille, mais là, franchement, fallait que ça sorte !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou