Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
Géniefille, 52 ans, Québec
J'avoue, je suis amoureuse d'un collègue mais, lui, ne partage pas mes sentiments. C'est un célibataire qui mène une vie simple et qui ne veut pas la compliquer. J'ai un conjoint dont je ne suis plus amoureuse et nous avons deux enfants (1 ado, 1 préado).
Je me sens tellement bien en sa présence mais il me considère comme une bonne amie. Nous habitons à plus de 5 000 km l'un de l'autre, il est belge flamand.
Je devrai retourner en Belgique bientôt pour la dernière fois et j'appréhende ma réaction face à ces adieux ; j'ai peur de lui pleurer dans bras. Comme il ne partage pas mes sentiments, j'ai peur que ma réaction soit inappropriée et trop émotive alors qu'on ne partage aucune relation amoureuse ! Il est entendu que nous ferons des activités ensemble; nous l'avons déjà fait : apéro, café, dîners, soupers, visites de sites historiques, etc.
Il me manque et va me manquer encore plus après cela. Dans mon fort intérieur, je souhaite qu'il m'avoue qu'il a aussi des sentiments pour moi après y avoir réfléchi... Je me fais sans doute du cinéma mais j'aimerais tellement y croire !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou