Nous sommes sur la page
1 / 1
|
Rhino, 18 ans, Geneve
|
J'avoue que j'ai fait, une fois de plus l'imbecile à la fac. On était en amphi, le prof n'arrivait pas (je suis en socio). Pour faire la fière, je dis à mes potes, pas de problèmes, je vais faire le cours. J'avoue que lorsque mes potes ont dit, "vas-y, t'es pas cap", j'ai failli fuir. J'avoue qu'alors j'ai vu la tête de Nico et là je me suis decidé. J'ai traversé l'amphi, je me suis foutu au micro et ça y'est debut des cours, je raconte n'importe quoi, socio hyper contemporaine! Tout le monde est attentif, pour une fois. Mes potes sont pliés. J'avoue qu'alors un étudiant dans le fond lève la main. Je l'interroge et là il me dit : "très bien mademoiselle, mais pourrait-on connaitre votre nom ?". Je lui donne et là, l'homme s'approche et me dit "préparez-moi le cours de la semaine prochaine, ça m'evitera de le faire moi-même". J'avoue, qu'alors je n'ai plus osé parler. J'avoue qu'en retournant m'asseoir, mes potes étaient pliés, et qu'en sortant tout le monde m'a applaudit. J'avoue que maintenant faut que je bosse pour faire ce cours. J'avoue que malgré tout, je suis fière de moi : parler devant 500 personnes, la classe ! Ca m'a permis de faire des rencontres en sortant !!! -> Meilleur Aveu <-
|
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
© 1998 - 2026 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|