Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Nous sommes sur la page 1 / 1

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue, petite, j'étais une gosse assez timide dans le genre, mais quand même la leadeuse du groupe de gamines, j'ai jamais pigé pourquoi. Assez timide, donc, et bien sage, et tout et tout, mais dès que mon cousin adoré débarquait. Bah là, bonjour la sale gosse !
J'avoue, c'était le soir de noël, je devais avoir sept ou huit ans, et on était tous réunis. Nos parents parlaient, mon frangin pionçait, il avait cinq ou six ans, lui, et le petit frère de mon cousin jouait avec mon grand-père. Et mon cousin et moi on jouait près de la crêche avec les petits bâtons à étincelles, ceux qu'on allume toujours dans le noir pour les anniversaires, histoire de faire la surprise.
J'avoue, on savait bien qu'il fallait pas se mettre trop près de la crêche, mais on adorait illuminer le petit jésus (cette foi nous a bien vite passé) avec la lumière. Et on l'a tellement bien illuminé qu'à un moment, on a lâché un bâtonnet, et la crêche a carrément pris feu. Et le sapin tout sec à côté aussi ! J'ai poussé un hurlement, et heureusement tout le monde était à côté, on a pu l'éteindre.
J'avoue, pour un soir de veille de Noël, mon cousin et moi on aurait pu faire mieux comme cadeau. Mais j'avoue, j'étais partie chercher un verre d'eau à la cuisine, le premier truc qui m'est tombé sous la main, pour éteindre le feu, et ma (ex) tante m'a poussée pour prendre un truc plus gros, et elle a raconté à ma mère que pendant qu'ils essayaient d'éteindre le feu, moi je me servais tranquillement à boire ! C'est pas vrai ! C'était de notre faute, mais ça, c'était vraiment pas juste.
Et en plus, en me poussant, c'est elle qui l'a cassé le verre... Alors tatie, désolée, mais je comprends pourquoi tonton il t'a plaquée, hein...
Tout ça, ça nous a bien servi de leçon... Pour les allumettes à côté de la crèche. Des bêtises, on en a fait d'autres, et pas qu'un peu ! Tu sais que je t'adore, Clem !
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami


Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou