Nous sommes sur la page
1 / 56
Lola, 36 ans, Paris
|
Merci à toi, K., pour les délicieux moments passés ensemble. J'adore notre complétude de personnalité et de caractère. J'oserais dire que tu es ma version masculine. On se ressemble tellement fort, une vraie connexion. Mais voilà. Je sais que ce n'est pas bien, car tu es marié. Et c'est bien dommage.En attendant de te retrouver dès que possible...J'ai envie de toi comme je n'ai jamais eu envie de personne. Foutue distance géographique ! J'ai hâte que tu reviennes le plus vite possible t'occuper bien fougueusement de moi, des journées et des nuits entières... dépêche-toi, j'ai faim de toi !
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Kaira, 26 ans, Orleans
|
J'avoue avoir beaucoup de gros fantasme sur le sexe. J'aimerais avoir une double pénétration avec deux gros sexes en moi et dormir avec eux en moi avec un bâillon dans la bouche. Un de mes fantasmes c'est de dormir avec un sexe dans la bouche toute la nuit et en faisant de lent va et viens sur le pénis de mon partenaire pour lui faire plaisir toute la nuit. J'avoue aussi faire l'amour en lieu public.
Voila j'avoue tout.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Imaginarium, 35 ans, Nantes
|
J'avoue être en couple depuis bientôt 20 ans avec le même homme. J'avoue que je l'aime, je pense qu'il est mon âme sœur et que personne ne peut me convenir comme lui. J'avoue que nous avons un enfant et que notre famille est fantastique. J'avoue avoir une vie que j'aime. MAIS... J'avoue que je me dis souvent que cette vie manque de quelque chose. J'avoue me créer souvent des scenarii dans la tête me faisant vivre des aventures romanesques. J'avoue que je trouve mon collègue attirant, drôle, intéressant et gentil. J'avoue que plus je m'intéresse à ce collègue, plus je trouve de défauts à mon compagnon. J'avoue avoir l'impression de tomber amoureuse et ça me fait peur. J'avoue me rendre compte que ledit collègue n'a pas du tout l'air de partager mon trouble. J'avoue que ressentir cet attrait pour lui me fait du bien mais perdre la tendresse que je ressens pour mon compagnon m'inquiète. J'avoue que j'ai rêvé de toi cette nuit, que tu m'embrassais et que c'était si bon... J'avoue que je ne dirais rien à personne mais que mon esprit continuera d'imaginer !
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Lastrasbourgeoise, 34 ans, Strasbourg
|
J'avoue, ça fait 10 ans que nous avons eu une histoire... J'étais en couple, toi non. J'avoue qu'il n'y a pas un jour sans que je ne pense à toi. M., j'aimerais tellement te revoir... Fais-moi signe.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Jembluk, 35 ans, Rembang
|
J'ai regardé le téléphone de mon mari. Au début, c'était par coïncidence, mais j'ai découvert qu'il s'envoyait des messages avec son ex, des messages avec des cœurs et des phrases du genre "tu me manques". Depuis ce jour-là, je regarde de temps en temps ses messages. Il est abonné à beaucoup de filles dénudées sur Instagram, Telegram, etc., et il leur envoie des messages privés pour admirer leurs corps et échanger des messages coquins. Je ne peux rien dire, car si j'en parle, il va me reprocher d'avoir regardé son téléphone. J'avoue que ça me fait mal et ça me fait peur. J'ai peur qu'il la voie, car certaines lui répondent et lui donnent même des détails comme la ville où elles habitent. L'année dernière, j'ai trouvé un message (et cette fois, c'était sans le vouloir, car on a une tablette partagée). Il parlait à son ex et lui disait qu'il allait divorcer. Il a ajouté que s'il restait avec moi, c'était juste pour notre enfant. Je ne comprends pas du tout, car il m'avait dit qu'il m'aimait et qu'il avait hâte de me voir (à l'époque, j'étais en vacances à l'étranger pour voir mes parents). J'ai vu les messages "en live", il était en train d'écrire à son ex. J'ai vu les messages défiler. Je suis brisée. J'ai appelé pour lui demander ce qu'il en était, mais il m'a dit que non, il ne voulait pas divorcer, etc. Je suis revenue en France, il ne voulait pas en parler et il a agi comme si c'était de ma faute, comme si c'était moi qui voulais divorcer au fond de moi. On a laissé couler le problème, on n'en a plus parlé. J'ai gardé la douleur pour moi. J'essaie de m'améliorer, mais quand je pense encore à ce qu'il m'a fait, je suis toujours dégoûtée par lui et parfois je n'arrive même pas à rester dans la même pièce que lui. Aujourd'hui, on regardait son téléphone ensemble pour le travail, et encore ! Des messages reçus de son ex. J'ai pris son téléphone des mains et j'ai lu ses messages. Ils continuent à s'envoyer des messages. Les phrases sont normales, mais les émojis avec des bisous et des cœurs sont là. Je suppose qu'il a effacé certains messages précédents, car d'après leurs phrases, je sens que ce n'est pas la première fois. Elle a écrit : "Si on se voit, tu vas me faire la bise ou deux bisous sur la joue ?" Il a répondu : "Je ne sais pas, et toi ?" Elle a répondu : "Je suis timide. ❤️❤️❤️" Lui : "Ah bon ? ❤️❤️❤️"
Je n'ai rien dit. J'ai donné son téléphone et je suis partie. Il m'a envoyé un message plus tard, me reprochant : "De toute façon, tu veux vendre la maison, tu veux déménager, etc." À aucun moment je n'ai pensé à ça, encore moins en parler. Je lui ai expliqué calmement que ça ne se fait pas, dans un couple marié, de s'envoyer ce genre de messages. Mais pour lui, il n'a rien à se reprocher.
J'avoue, je ne sais pas à qui en parler.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Banane, 35 ans, Lyon
|
J'avoue avoir trouvé mon autre, et c'est tellement énorme pour moi d'être dans cette satisfaction depuis ces années. Toi aussi, tu l'as trouvé. Mais alors, pourquoi ai-je la sensation qu'on a besoin de passer autant de temps ensemble ? On ne peut pas s'en empêcher. J'oublie tout pour venir te retrouver, je laisse tout en plan pour te voir rire à nos bêtises, comme deux gosses toujours partants pour sortir du cadre, jouer avec le feu, aller vers l'inédit. Tu en redemandes. J'avoue, j'ai beau me raisonner, mais... je risquerais ma relation pour répondre à mes questions. Amitié fusionnelle ou réel désir ? Les deux m'iraient, j'aimerais juste que toi aussi, tu aies envie de savoir ce qui nous anime tant.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Grenoblecentre, 50 ans, Grenoble
|
J'avoue avoir ouvert un compte Gleeden, mon fantasme une quinquagénaire de Chambéry mariée avec un mari candauliste. Très envie d'être le futur amant de Mme car mon fantasme est de baiser en étant vu, qui plus est par le mari. Trop bon rien que d'y penser.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Baiseur masqué, 52 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai eu une aventure avec la mère d'un copain de classe de ma fille. J'avoue que ça a commencé tout simplement par des balades, et puis un jour dans les bois, on s'est retrouvé collés. J'avoue que c'était irréel quand elle m'a invité prendre le thé chez elle. Sincèrement je ne pensais qu'il allait se passer quelque chose. Il faut croire que je dois être un peu naïf. On a baisé sur son canapé. C'était une expérience hors du temps de la voir me chevaucher et de la remplir de moi.
J'avoue qu'on s'est revu plusieurs fois dans des bois, dans d'autres villes pour baiser.
Puis, tout s'est arrêté...
J'avoue que c'était vraiment bien.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Lamarmotte, 35 ans, Paris
|
J'avoue que je suis amoureux de ma cheffe. Les séances hebdomadaires seul à seul, je savoure ces moments, en essayant de ne rien faire paraître. Je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais on ne choisit pas toujours.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Jinx, 44 ans, Metz
|
J'avoue qu'après notre première rencontre, je n'étais pas sereine à l'idée de travailler avec toi. Je te trouvais assez intimidant, froid, et peu enthousiaste à l'idée de m'avoir dans l'équipe...
J'avoue m'être trompée ! Tu es drôle, mais vraiment, à un point ! J'adore ton humour irrévérencieux, j'ai rarement autant ri de ma vie qu'avec toi. Tu es prévenant et attentionné. J'ai remarqué tes efforts pour m'intégrer après que tu m'aies entendue dire à quel point mes anciens collègues me manquaient, et ça m'a beaucoup touché. Ton côté râleur et bougon, brut de décoffrage, ne suffisent pas à cacher ton cœur en or et ta sensibilité.
J'avoue que tu as rebattu les cartes dès notre premier jour de travail ensemble et que c'est un bonheur de bosser avec quelqu'un avec qui je partage tellement de goûts.
J'avoue que quand nos collègues me disent qu'on est trop mignons tous les deux, que tu as changé depuis mon arrivée ou que je semble t'apaiser, ça me fait quelque chose.
J'avoue que je suis plus que sensible à ton sourire de fauve, à ton odeur, à la lumière dans ton regard quand tu me parles. J'adore quand tu t'assois près de moi, quand on se frôle par accident, quand tu me tapotes la tête en disant « elle est gentille » et que ta main reste une seconde de trop sur mes cheveux.
J'avoue, j'ai très, très envie de toi. Je ne peux qu'imaginer l'alchimie que nous avons déjà, transposée dans un lit. Ou sur ton bureau. Où tu veux, quand tu veux, autant que tu veux. Que ce soit sage, sale, fou, plein de tendresse ou très vilain, je suis certaine qu'on saurait se faire jouir à en perdre le souffle. Tu n'imagines pas combien de fois par jour je pense à ce que je te ferais si....
... si nous n'étions pas tous deux mariés et heureux dans nos vies de couple, si tu n'étais pas mon chef, si nous n'étions pas l'un comme l'autre des gens raisonnables et avant tout professionnels.
Alors j'avoue, je garde pour moi mes envies, je fais taire mes sentiments, et je me contente de mesurer la chance que j'ai de t'avoir, toi mon « mari de bureau » (comme te surnomme le mien), en tant qu'ami.
Et j'avoue n'avoir pas du tout hâte de venir dîner chez vous ce week-end, de peur que ne saute aux yeux de ceux qui partagent nos vies depuis si longtemps, ce que toi et moi faisons mine d'ignorer depuis toujours.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Kaira, 25 ans, Orleans
|
J'avoue que depuis quelque temps que je suis inscrite sur deux sites de rencontres pour un plan d'un soir. Dont un qui est extraconjugal, libertin. J'ai de nombreux fantasme dont avoir un Daddy et une Mommy, que l'on me fouette très fort les fesses et le dos avec un fouet. Mais aussi que l'on m'appelle Baby et porter une couche, me comporter comme un bébé. Je suis surtout attirée par les personnes bien plus agées.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Pas de pseudo, 45 ans, Sud
|
J'avoue que je fantasme sur ma voisine. J'avoue que sa poitrine y est pour beaucoup. J'avoue que je suis marié. Mais j'avoue que c'est plus fort que moi. J'avoue que dès que je peux la mater je ne me prive pas. Et j'avoue que parfois nos conversations sont parfois ambiguës et que ça m'excite beaucoup.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Rue madame, 34 ans, Paris
|
J'avoue avoir flashé sur une vendeuse de ma rue. J'avoue que son sourire, ses tresses et son style me font craquer. J'avoue que je passe souvent devant sa boutique pour un simple sourire et un signe de sa main. J'avoue être en couple et elle aussi. J'avoue que je sais que je lui plait. J'avoue que si elle le permet je flancherais sans retenue.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Kol, 26 ans, Paris
|
J'avoue que je suis mariée depuis un an et en couple depuis des années et très amoureuse. Mais j'avoue depuis peu je discute avec un ami et commence à avoir des sentiments et à penser à lui. Que faire ? Arrêter d'y penser ? Je risque de continuer à le croiser de toute façon alors difficile de l'oublier...
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Homme55, 55 ans, Lyon
|
J'avoue que je suis allé dans un club libertin avec ma femme. J'avoue que quelques minutes après notre arrivée, ne sachant trop quoi faire, nous avons pris le 1er type de la meute qui la suivait et nous sommes isolés dans une pièce qui fermait. J'avoue que la voir sucer, se faire prendre par un inconnu beaucoup plus jeune était excitant. Elle a été surprise lorsqu'il l'a prise par derrière sans lui demander, mais lorsque plus tard il lui a demandé où elle voulait qu'il passe, elle l'a laissé choisir alors qu'elle n'avait jamais fait ça. J'avoue que je ne l'ai jamais vu jouir comme ça.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Max, 46 ans, Québec
|
J'avoue me masturber plusieurs fois par semaine en pensant à une amie... Je la connais depuis plus de dix ans mais je n'ai jamais pu lui avouer mon désir pour elle. Je la vois occasionnellement et elle m'excite toujours autant... Un beau visage, des cheveux magnifiques, un | |