Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Adj, 39 ans, Paris
J'avoue que j'adore les militaires.
Ça tombe bien, j'en suis une moi aussi.
J'avoue que vos fesses musclées en treillis, vos pectoraux saillants sous une chemise de combat, vos nuques rasées ne me laissent pas indifférente.
Mais au delà de ça, j'avoue que j'aime échanger avec vous. Je sais ce que vous vivez, ce que vous n'osez pas évoquer avec vos collègues masculins de peur d'être jugés. Je sais que vous avez besoin parfois d'une oreille, de relâcher la pression. Je sais que vous pouvez me dire des choses que vos compagnes ne peuvent pas comprendre. J'ai plaisir à vous écouter, à partager un peu vos fardeaux. À être là pour vous.
J'avoue, j'aime prendre soin de vous. Vous offrir quelques heures de répit, de douceur, d'humour à la con, de nouveauté et plus si affinité. Ce n'est pas un but en soi, mais c'est toujours un bonheur...
J'avoue, j'ai aimé faire l'amour avec chacun d'entre vous. J'ai fait de mon mieux pour qu'à chaque fois, le concerné se sente unique, choisi, chanceux. C'est bien peu comparé à ce que vous donnez.
J'avoue que certains d'entre vous sont au-delà de toutes descriptions côté sexe ! À ceux-là, merci pour votre endurance, votre imagination et votre savoir-faire ! Merci pour m'avoir fait me sentir belle dans vos yeux, et bonne dans vos lits. Merci pour tous ces endroits insolites où nous avons échangé nos salives, nos sueurs et nos fluides corporel. Merci pour le respect que vous m'avez témoigné, en acceptant systématiquement la capote. Merci malgré les longues périodes d'abstinence qui vous sont imposées d'avoir toujours fait passer mon plaisir avant le votre.
Et merci à ceux à qui j'ai simplement dit non et qui n'ont pas insisté.
J'avoue qu'une fois je suis tombée amoureuse. Au point de me résoudre à la fidélité depuis plusieurs années et de l'avoir épousé. Je sais qu'il se croit unique mais force est de constater qu'avant lui quelques uns ont emprunté le même chemin.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou