Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Alabaguette, 26 ans, Paris
J'avoue que je travaille dans un milieu très masculin, et plutôt macho, et que lorsqu'au cours de ces longues réunions de travail qui rassemblent une dizaine ou une vingtaine d'hommes dans la même pièce, je sens leurs regards se poser sur moi avec insistance, je jubile !
J'aime voir dans leurs yeux ce désir, sentir cette chaleur, cette convoitise parfois un peu autoritaire. J'avoue que je joue de leurs faiblesses et de mon joli physique pour les maîtriser et les titiller. Je multiplie les provocations, et j'aime plus que tout lorsque certains d'entre eux me prouvent leur répondant et que l'on s'échauffe un peu.

J'avoue que j'aime leur laisser croire qu'il est possible qu'un jour l'un d'entre eux puisse enfin jouir de moi. J'avoue que c'est un pouvoir de dingue et qu'il n'y a pas de meilleur moyen de tenir une armée d'hommes revendicatifs au boulot !

J'avoue que je suis une sacrée jolie fille, et que tout ne serait certainement pas si facile pour moi au travail si ce n'était pas le cas. Mais pourquoi en rougir ? Après tout, certains ont un capital réseau, moi c'est un capital d'un autre genre, avouable uniquement sur javoue.com !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2019 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou