Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

6 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Alain, 41 ans, Suisse
J'avoue que je relis très souvent les histoires sur Javoue.com et je suis halluciné que certains en écrivant arrive à 'entrer' en contact avec la personne concernée !
Il faut croire que la personne se reconnait et c'est tant mieux pour celui qui écrit.

Du coup, disais-je, en relisant il y a 2 histoires, de personnes différentes, que je lis et relis et relis me disant que ça correspond énormément à une réponse à un de mes écrits. Donc pourquoi pas moi ? J'essaie mais je doute que ça soit possible que la femme qui hante toutes mes nuits et qui ruine ma vie sentimentale soit l'une d'elle !

Au fond j'aimerai tant que cela soit le cas !
Alors je me lance et si c'est le cas je ne saurai comment remercier javoue.com tellement cela serait merveilleux mais je ne me fais point d'illusion.
Alors
Marmotte_80, 30 ans, Suisse
ou
Rêveuse, 26 ans, Suisse


es-tu ma Jessica ?
Si oui s'il te plait écris-moi ici et sois sur que je viendrai immédiatement vers toi sans perdre une seconde.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Alain, 40 ans, Suisse
Je ne sais pas si dire ici que quelqu'un nous manque terriblement veut finalement dire quelque chose. J'avoue que ce mot 'terriblement' n'a pas un sens aussi fort lorsque nous ne l'avons pas vécu. Ensuite ce mot est très très fort de sens, il est même terrible je dirai.
J'avoue que ce mot me fait pleurer comme une fillette et toujours a cause d'une femme qui a tout abandonné sur un coup de tête.
J'avoue que si j’écris ici c'est uniquement pour que cette personne lise une fois mes messages comme si elle lisait dans mes pensées, c'est pour elle l'occasion de savoir ce que je pense d'elle.

Pourquoi je n'arrive pas à me la sortir de la tête ? Dites-moi pourquoi svp. Je n'ai rien demandé, mais je pense qu'il y a des personnes sur cette planète qui sont faites pour ne plus se quitter coute que coute. C'est ça l’âme sœur ? Et si cette âme sœur est mariée et que moi aussi, doit-on attendre une vie prochaine pour se 'retrouver' si j'en étais certain de ce dernier point alors oui j'attendrai...Meilleure preuve d'amour que ça je peux pas... mais de tout ça je n'en suis pas certain et je dois par obligation la laisser vivre avec un autre homme avec qui elle partage son lit tous les soirs, quelle torture psychologique...
J'avoue que je ne souhaite qu'une chose qu'elle revienne vers moi ne serait-ce qu'un jour... un seul jour dans une vie c'est quoi.
J'avoue que ce seul jour me procurerai le bonheur pour toute une vie. Vous dire à quel point je l'aime beaucoup cette femme... Mais elle m'ignore. La vie n'est jamais tendre.

Que quelqu'un lui dise de lire j'avoue.com maintenant que vous connaissez la ville. Le prénom de cette femme commence par J. son nom de famille se termine par T et son nom de jeune fille se termine par o. Son deuxième prénom commence par B et se termine par E.
Je bénirai de toutes mes pensées l'inconnu qui l'aura dirigé sur ce site et elle se reconnaitra très facilement, elle saura qui écrit ce message.

Oui, j'avoue c'est un cri de désespoir car j'avoue que j'en ai marre marre marre de pleurer tous les soirs depuis plus de deux ans... et le pire c'est de pleurer intérieurement sans que personne ne le sache !
Qu'une puissance supérieure aident toutes les personnes dans le même cas que moi...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Alain, 38 ans, Suisse
J'avoue que Jessica me rend fou et plus en terme d'amour...
Comment peut-on laisser une personne sans nouvelles d'un coup après des mois passés ensemble ?!
J'avoue que je comprends pas.
Maintenant, j'avoue que je vais prendre la situation en main et cesser d'être gentil.
J'avoue que se faire jeter de la sorte me reste en travers de la gorge surtout si il n'y a rien eu de mauvais dans notre relation.

J'avoue que tu vas en baver et ta relation actuelle va bientôt se terminer ... de toute façon tu l'as terminée avec moi de manière pas honnête, ce n'est qu'un juste retour.
J'avoue que la seule manière qui pourrait la sauver est de me faire des excuses avec un bisou pour terminer le tout.
Doit-on vous avouer que nous les hommes on n'est pas aussi méchants que vous ? La preuve un bisou règlerai tout ...
J'avoue que ça me fait mal au coeur très mal mais il faut me comprendre il y a quelque chose je ne sais pas quoi qui me lie à elle et elle le sait très très bien car elle le ressent aussi et je me fais pas d'idées je le sais.
Quel gâchis vraiment quel gâchis...
L’humanité ne sait pas être heureux ...elle ne le cherche pas elle l'évite par peur du changement brutal. On évoluera jamais comme ça.
Malgré tout ça Jessica, j'avoue que je t'adore amoureusement ou en amitié aussi c'est toi qui décides mais je n'accepterai pas l'ignorance.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Alain, 37 ans, Suisse
J'avoue qu'actuellement je m'enfous que tu sois mariée et que tu portes l'enfant de ton mari. Je m'en tape !
J'avoue que je t'aime encore malgré ce que tu m'as dit et que je sais que tu ne penses pas car je te connais trop bien que tu le veuilles ou non. Je t'ai dans la peau, chaque jour, chaque heure, chaque minute, je pense à toi, sans déconner.
J'avoue essayer de ne plus penser à toi mais je n'y arrive pas. J'avoue que je viens la nuit me garer tout près de chez toi et je dors dans ma voiture histoire d'être près de toi. Je sais j'avoue que c'est débile mais c'est mon cœur qui te réclame à chacun de mes souffles et c'est même devenu insupportable ! Je vais en mourir si ça continue trop longtemps. Je te désire et je te donnerai une vie des plus heureuses. Je n'ai d'yeux que pour toi ! Aucune autre ne m'intéresse et ne m'intéressera. Il suffit que tu prennes ton courage et ton coeur et que tu fasses un grand pas.
Tu es quelqu'un de magnifique, belle et intelligente et douce et irrésistible à mes yeux.
J'avoue que je suis fou de toi et que je serai fou sans toi ! Mon amour est vraiment sincère, je t'en supplie n'attend plus ! Jessica, je t'aime... très fort.
J'avoue que je ne me cacherai plus et que si il le faut j'enverrai les photos de nous à ton mari. Il ne te mérite pas. Je te rendrai heureuse pour le restant de mes jours, je ferai de notre vie un paradis sur terre.
J'avoue que je le ferai car sans toi c'est l'enfer.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Alain, 37 ans, Suisse
Te rappelles-tu sur ce petit sentier près de chez toi on s'est naturellement donné la main comme si nous étions ensemble car nous sommes fait l'un pour l'autre accepte-le !
J'avoue qu'il est impossible de me tromper à ce sujet et de faire comme si rien ne s'était passé. Tu joues très mal la comédie.
Au lieu que j'avoue tout sur ce site et en priant pour qu'un jour tu me lises ici ma chère Jessi..
Alors avoue-le à toi même d'abord au lieu de jouer à je te vois plus pour garder tes distances !
Cet aveu est pour toi pour que tu te l'avoues à toi-même et pour empêcher que deux êtres qui s'aiment énormément passent à côté de leur vie. Écris-moi je te dirai rien mon amour de toujours.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Alain, 37 ans, Suisse
J'avoue que il ne se passe pas une heure sans que je pense à elle pas une heure !
J'avoue que je suis épris d'une femme magnifique à mes yeux.
J'avoue qu'elle n'est pas à mes côtés et...
J'avoue que même sachant cela je fais tout pour détruire ma vie de couple actuel ne sachant même pas si un jour je serai avec.
J'avoue que je suis fou. Oui fou d'elle.
J'avoue n'avoir jamais ressenti ça auparavant.
J'avoue que ça fait très mal.
Et j'avoue que tous les jours j'attends comme un idiot amoureux qu'elle m'écrive...
J'avoue que je l'aime très fort et que je l'aimerai jusqu'à mon dernier soupir...
J'avoue que malgré toutes mes prières Dieu ne me vient pas en aide alors que je sais intimement que nous filerions le parfait amour. La vie n'a plus de sens.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou