2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Anonyma, 25 ans, Paris
|
J'avoue que depuis mon dernier aveu d'il y a quelques semaines, je suis passée à l'action... plusieurs fois !
J'avoue qu'on arrête pas se chercher, que dès que l'on peut on s'embrasse, on se touche, on fait l'amour ! Il sait s'y prendre et j'aime ça !
Mon mec ne voit rien pour l'instant et j'espère qu'il ne le saura jamais au risque qu'il nous arrive un grand malheur. Et oui, faire l'amour peut être très risqué dans certains cas ! Ca en est d'autant plus excitant...
J'avoue aussi qu'on commence à s'attacher petit à petit, que le sexe laisse place aux sentiments. C'était pas prévu du tout, ca devait rester juste pour le plaisir... Lui est seul, moi j'ai mon mec, on est meilleurs amis lui et nous. J'avoue que la jalousie qu'il commence à avoir pour mon mec me fait peur mais me flatte en même temps.
J'avoue ne pas savoir quoi faire, rester avec mon mec ? le quitter pour aller avec lui ? le quitter, rester seule et m'amuser ?
J'avoue je ne sais plus quoi faire de ma vie, je suis totalement perdue et j'aime le sexe !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Anonyma, 25 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai bien envie de faire des bêtises avec notre meilleur pote à mon mec et moi. Si il continue à me chercher comme ça, il va me trouver. J'avoue que je l'ai déjà trompé avec lui et d'autres aussi. Si il était au courant pour tout ces mecs qui m'ont détourné alors qu'on est ensemble depuis 10 ans ! J'avoue qu'il ne m'attire plus sexuellement depuis bien longtemps mais qu'avec les autres il n'y a aucun souci. J'avoue que j'adore qu'on me regarde, qu'on me dise que je suis belle, qu'on me fasse des avances ou des sous entendus et que j'ai beaucoup de mal à ne pas céder à la tentation. J'avoue que chaque fois que je pars avec mes copines en week-end entre filles, à la tombée de la nuit et avec quelques grammes d'alcool, on se déchaine avec tous ces beaux mecs. On joue à faire comme eux, on leur tombe dessus à plusieurs, les encercle et les caresse et souvent ils ne savent pas quoi faire. Comme c'est jubilatoire d'inverser les rôles ! J'avoue enfin qu'au fond de moi je suis une vraie nympho mais fait croire au contraire. J'avoue je suis une salope et alors ?!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|