Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

100 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 4

Artemiss, 38 ans, Olympe
J'avoue j'ai eu une grosse galère dernièrement j'ai dû prendre une voiture de location (et laisser la mienne au garage à plus de 300km) en rentrant mon fils était malade (gastro). J'avoue que je suis rentrée de Nancy par la nationale en pleine tempête avec mon gamin qui a la chiasse, les poids lourds, et les 16 radars évidement je me suis faite flasher au 15ème. J'ai dû changer intégralement l'enfant dans une station essence blindée. Un bonheur !
Je vous passe le prix des réparations.
Heureusement, la voiture n'a pas eu le temps d'être baptisée au caca.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 26 ans, Olympe
J’avoue que je mélange rarement ma bande de copine avec ma bande de copain, pour la simple et bonne raison que ces derniers sont des gros bourrins. Je les connais depuis assez longtemps pour ne plus m’en offusquer, de toute façon à leurs yeux je ne suis plus tout à fait une fille.
J’avoue que dernièrement j’ai gagné mes derniers galons de « vrai mec ».

Crémaillère d’un pote, j’arrive tôt, en voiture, ce pote faisait (à l’époque) pousser de l’herbe magique chez lui, un truc de dingue vraiment fort. Là-dessus quelqu’un ramène une bouteille de champagne, on me met une coupe dans les mains, qui se remplie par magie à chaque fois que je commence à en voir le fond, les pétards tournent et moi j’oublie que je suis venue en voiture…

Vers 22h gros coup de barre, la vision « qui saute » la tête lourde, je décide d’aller m’allonger un peu le temps que ça passe.

22h30 je salive beaucoup trop… je demande qu’on m’apporte une bassine, une première fois, timidement, une deuxième fois avec un peu plus d’urgence dans la voix, j’ai pas eu le temps de demander une 3ème fois… j’ai vomi… dans mes mains.
Imaginez quand même que ça fait plus de 10 ans que je fréquente ces garçons et que jamais au grand jamais ils ne m’ont vu vomir. (Si les oiseaux se cachent pour mourir moi je me cache pour vomir).

J’avoue que quand X. est monté avec un verre d’eau pour savoir si je voulais me rincer la bouche et que je l’ai regardé avec un air de chien battu en lui demandant de me rincer les mains, j’étais au fond du trou, entre deux hoquets, des larmes plein les yeux et de la gerbe plein les mains. « Soo glamourous » il l’a fait avec toute la gentillesse possible et le dévouement surtout. J’ai filé mes clés de bagnoles et réquisitionné deux personnes pour me ramener personne n’a bronché.
J’avoue que mes potes sont des amours, beaucoup plus sympa que moi et que je ne les ai jamais entendus ressortir le dossier (ça fait quand même bientôt 3 ans).

J’avoue que si des fois ils m’ont fait honte je les aime tous, même « le jaune ».
-> Meilleur aveu 09/04/2012 Meilleur Aveu 09/04/2012 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 26 ans, Olympe
J'avoue je réagis souvent trop vite aux provocations. La semaine dernière j'attendais mon RER à châtelet, un train passe avant le mien, s'arrête quelques minutes en station et un gros couillon se met à me faire des "psst psst hé hé ! madmaoiselle + mimiques et gestes obscènes pour montrer à ses potes comment il est trop balèze et qu'il arrive à faire rougir une fille".

Tout ça fini par m'agacer, les portes se referment je le regarde et lui fait un doigt d'honneur en articulant "Va te faire ****".
J'avoue, j'avais oublié que le RER a des fenêtres et que les lascars c'est comme les lamas, ça crache.
J'avoue que la nana assise à côté de moi qui n'avait rien suivi s'est pris un gros mollard dans les cheveux. Elle était furax, et moi j'ai fait celle qui ne comprenait pas d'où ça venait... Je me suis gentiment éloignée en remerciant le seigneur que ce gros blaireau sache pas viser.
J'avoue j'suis une baltringue.
-> Meilleur aveu 16/05/2011 Meilleur Aveu 16/05/2011 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 23 ans, Olympe
J'avoue qu'à 23 ans aujourd'hui j'ai piqué des sacs poubelles dans la cuisine et des morceaux de carton dans le garage, je me suis équipée comme pour une expédition polaire et je suis allée faire de la luge trafiquée sur les butes à côté du terrain de foot municipal à une heure où tout le monde travaillait et j'ai pris un pied monstrueux.
J'avoue que j'ai retraversé la moitié de la ville avec d'énormes traces de maquillage ayant coulé sous les yeux tellement j'avais ri et mes sacs poubelle touts troués sous le bras.
J'avoue que j'ai beaucoup moins ri en voyant ma tête de footballeur américain arrivée chez moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 22 ans, Olympe
J'avoue que je viens d'emménager à Paris et que c'est super bizarre d'habiter dans un immeuble. j'ai l'impression que mon voisin va rentrer chez moi à chaque fois qu'il ouvre sa porte, j'ai un interphone qui fait un bruit de malade et je peux même pas changer le nom a coté du bouton : je suis à "Amour" autant vous dire que tous les livreurs du quartier sonnent toujours au mien...
Mais pire que tout j'habite un appart vraiment minuscule avec un vis à vis de malade sur le triplex de mes voisins.
J'avoue que ces derniers ont deux fils de mon age ou presque et que ces petits pervers passent leurs temps à regarder si je suis chez moi.
J'avoue ouvrir la fenêtre en grand et bien allumer la lumière quand je fume un pétard chez moi rien que pour leurs foutre les boules et que moi aussi je vais bien rigoler le jour où je les chopperais à poil dans leurs super grande salle de bain avec baignoire à bulles.
J'avoue enfin que j'aimerais bien les rencontrer quand même ces voisins.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 22 ans, Olympe
J'avoue que j'ai regulièrement balancé mon frangin à ma place quand je faisais une bêtise étant petite.
J'avoue que depuis qu'il fait 20 cm de plus que moi bizarrement ça me tente moins.
J'avoue que ça fait déjà deux fois que ce crado rentre bouré de soirée et qu'il fait croire à mes parents que c'est moi ou un de mes potes qui a gerbé ici ou là... J'avoue qu'il est mal tombé le jour où il a, de nouveau, vomi de sa fenêtre un soir de fête. Ma mère a fait les carreaux le lendemain. N'ayant que moi sous la main elle me prie poliment de nettoyer "les crasses" d'"un de mes potes", comme si il était évident que le problème venait de moi.
Mon frère m'avait piteusement avoué son péché quelques heures plus tôt pour que je le couvre au cas où... Je suis sa grande soeur j'ai plus d'expérience.
J'avoue que j'ai balancé mon propre frère, c'est lâche je sais mais ça m'a tellement gonflé qu'on ne se pose même pas la question de savoir qui était responsable de ce truc immonde. Nettoyer du vomi c'est au-dessus de mes forces désolé Ben.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 21 ans, Olympe
J'avoue que j'ai tendance à dire tout haut ce que je pense sans m'en rendre compte. Je m'auto qualifie régulièrement de "reine des connes" de manière pour le moins bruyante.
J'avoue qu'hier un de mes prof pour un travail de groupe a séparé la classe en deux, et a ennumeré une première fois les noms du premier groupe.
Précisons que ce type est pire que stressé et qu'il parle à une vitesse folle.
Nous lui demandons alors de répeter la liste de noms, il recommence encore plus vite.
A moi de lacher au moment où plus personne ne parle et de manière très spontanée "ah ben c'est bien comme ça on a bien eu le temps de noter !" (facon fermière en colère)
Ca a fait rire tout le monde sauf le prof et moi qui était rouge pivoine.

Dans le même genre j'aime bien taquiner mes prof notamment celui que j'appelle affectueusement "le joyaux de la crêche".
J'avoue qu'il était en train de commenter la signification de certaines couleurs en matière de communication et que quand il est arrivé à la couleur bleu j'ai gueulé "couleur de l'ivrogne" je vous laisse imaginer ce que j'ai bien pu dire quand à la couleur marron...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 21 ans, Olympe
J'avoue, je ne supporte plus les gens mal élevés.
J'avoue que je ne supporte plus me faire accoster dans la rue, ni même siffler.
J'avoue passer la moité de la journée au téléphone avec des journalistes mal elevées ou méprisantes.
J'avoue que du coup le soir dans le métro je n'ai qu'une envie : insulter tout le monde : la grosse qui mache son chewing gum la bouche ouverte avec son string qui dépasse, la gourdasse qui lit un arlequin et qui sent la nana frustré à des kilomètres, le vieux pervers qui pue et qui n'arrête pas de me toucher dès que le métro freine en me faisant des petits sourires d'excuse alors qu'il y a de la place partout, le papy qui se décrotte le nez sous mes yeux l'air de rien et qui colle son mickey sous le siège tous ces relou qui rendent une journée insuportable j'ai envie de leur hurler au visage : Vous me faites ch*** bande de gros crados !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 21 ans, Olympe
J'avoue que j'ai mon permis depuis cinq mois à peine et que je suis pas particulièrement rassurée quand je conduis.
J'avoue que j'ai la clim dans la voiture mais que ça ne m'empêche pas de baisser toutes les vitres et de mettre le son à fond quand il fait beau.
J'avoue qu'avec mes super lunettes de star je me la pète grave dans ma caisse !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 21 ans, Olympe
J'avoue que la semaine dernière je me suis rendue chez un ami.
J'avoue que j'étais avec mon copain et que, devant ramener quelqu'un il nous a laissé seul mon mec et moi dans sa chambre.
J'avoue que curieuse par nature j'ai commencé à faire le tour de la chambre et me suis attardée sur la bibliothèque.
J'avoue qu'en massayant sur son lit face à cette meme bibliotheque je suis tombée sur un petit livre rigolo d'enfant.
J'avoue que je l'ai pris et que j'ai découvert une cassette porno juste en dessous.
J'avoue que ça m'a un peu choqué de trouver ça là.
J'avoue que j'ai immédiatement reposé le livre où je l'avais trouvé au moment où il revenait dans la chambre.
J'avoue que même avec 10 ans de théâtre dans les pattes j'ai été incapable de me ressaisir, incapable de le regarder en face et que j'ai mis les turbos pour partir.
J'avoue rien que d'y repenser j'ai envie de lui dire de ranger sa chambre.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 21 ans, Olympe
J'avoue à tous mes potes que je suis vraiment vraiment vraiment super contente de tous mes cadeaux cette année.
J'avoue à mes copines que j'ai failli pleurer pour la boîte... Elle est magnifique.
J'avoue à kit. que sa révélation est plutôt heureuse en ce sens que maintenant au moins on est fixé.
J'avoue que quand même niveau tact t'es pas beaucoup plus doué qu'A. pour annoncer certaines nouvelles faut me ménager moi je suis sensible !
J'avoue merci à tous pour ce super anniversaire j'ai vraiment passé un super bon moment.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J'avoue que ça suffit !
J'avoue que les gens sont complètement inconscients du danger.
J'avoue que depuis moins d'un mois tout le monde me confie ses secrets les plus énormes : bisexualité, abstinance hyperlongue, tromperie, vol etc.
J'avoue que je n'en peux plus, mais vraiment plus de tout garder pour moi.
Essayez au moins de me ménager et de m'annoncer les choses en douceur plutôt que des truc du genre : "j'ai eu une histoire de cul avec un mec..." "je n'ai jamais couché avec mon ex en 18 mois".
Ou alors venez sur javoue.com parce que moi j'en suis à la limite de l'insomnie !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J'avoue qu'hier soir rentrant de soirée "légèrement" bourée je suis partie à pied.
J'avoue qu'avec ce froid et la neige en plus tous les trotoirs étaient verglacés.
J'avoue que sur le chemin de l'autre côté de la route j'ai vu un troupeau de sangliers.
Au moins une dixaine de grosses bestiolles !
J'avoue que prise de panique j'ai courru comme j'ai pu jusqu'à chez moi.
J'avoue qu'avant d'y arriver je suis tombée deux fois...
J'avoue qu'une fois arrivée chez moi évidement je n'avais pas mes clés... J'empestais l'alcool et la clope et mon frangin n'était pas là... Evidement.
J'avoue que j'ai dû tambouriner comme une dingue à la porte pendant 10 minutes pour que ma maman vienne m'ouvrir.
J'avoue que la prochaine fois que je rentre à pied c'est avec une carabine et des chaussures à crampons.
-> Meilleur aveu 06/02/2006 Meilleur Aveu 06/02/2006 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J’avoue que récemment j’avais un papier à faire sur la ménagerie du jardin des plantes.
J’avoue que par temps de grève je ne vais pas en cours mais que ça ne m’a pas empêché d’aller à la ménagerie.
J’avoue que j’étais seule et que j’ai bien rigolé une vrai gamine.
Je me mettais à courir en arrivant vers certains enclos histoire de faire un peu bouger les grosses bébêtes, jouais avec les singes, que je parlais aux autruches et à tout ce qui me regardait avec une tête bizarre comme si c’était moi qu’on étudiait…
J’avoue que je me promenais seule dans la volière, sans bruit quand un perroquet s’est mis à crier et m’a fait sursauter.
J’avoue que sur le moment j’ai pas réfléchi et je lui ai fait pareil, j’ai sorti le même cri horrible… Sauf que j’avais pas pris la peine de regarder derrière moi… eh oui, il y avait bien des gens qui me regardaient comme une attardée.
Prise d’une furieuse honte j’ai prié pour qu’il n’ai pas remarquer que c’était moi qui avait fait cette piteuse mais non moins bruyante imitation… J’avoue que rien que d’y repenser, j’ai envie de me cacher !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J’avoue que je me suis tapé un fou rire cet été en entendant un gosse raconter à une petite fille qu’avec son papa quand ils allaient se promener dans les bois, ils voyaient souvent des femmes toutes nues…(?!)
J’avoue avoir ri quand Léo a dis à Charlyne après que celle-ci l’ai vu les fesses à l’air que « de toute façons c’était pas grave parce que tout les zizi sont différents ».
J’avoue avoir fait des concours de gobage de flamby à la cantine avec les gosses.
J’avoue toujours avoir mis un peu de tout dans l’assiette des gamins alors que moi je ne mangeais quasiment rien.
J’avoue avoir mis un bon coup de casque (de moto) à un gamin qui venait de se cogner alors que je l’emmenais à l’infirmerie (sans faire exprès !).
J’avoue qu’en soulevant un gosses pour voir si il s’était fait dessus mon collègue lui a cogné la tête contre une baie vitrée.
J’avoue enfin que ça ce n’est rien comparé aux bêtises hallucinantes que ces petits monstres sont capables de faire.
J'avoue que malgres tout j'adore ce taf, rare sont les gens qui peuvent dire en rentrant du boulot : je suis creuvée aujourd'hui j'ai fait une rando vélo, j'ai été à la piscine ou encore j'ai fait un super grand jeu de piste à Fontainebleau !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J'avoue avoir remis ça avec le centre de loisir.
J'avoue que dans le genre je suis plutôt une animatrice faite pour les petits moyens.
J'avoue avoir discrètement piqué des bonbons chez Hippopotamus pour les gamins, fait des yeux de chien battu à un serveur de pizza paî pour repartir avec une dixaine de balons de baudruche.
J'avoue avoir fait faire de la joute à mes gamins dans des caddies des Casino. J'avoue les mettres regulièrement en sous-vetement pour aller à la pateaugeoire quand il fait trop chaud.
J'avoue enfin que je suis tres fière de leur comportement en sortie et que je ne comprends pas les parents qui préfèrent mettre leurs momes chez la nourrice parceque "y'a que des cas sociaux dans ce genre d'etablissement !".
J'avoue que je deviens une vraie tigresse dès que quelqu'un touche à un de "mes gamins".
J'avoue enfin que le plus dur dans ce métier ce n'est pas de gérer les gamins mais bien les parents de ces derniers.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J'avoue, je suis amoureuse...
Ca fait des mois que ça dure et je comprends pas ce qu'il m'arrive.
Si je passe une journée sans le voir, c'est sûr, j'ai le bourdon.
Il peut m'emener où il veut, même aller chercher des pièces de voiture toute l'après-midi ! Je suis heureuse d'être avec lui.
J'aime quand il sourie, j'aime quand il fait l'idiot, j'adore quand il me prend dans ses bras.
J'avoue, je ne sais pas comment il fait pour me supporter.
J'avoue Michael je t'aime, roooolalala ça c'est de l'aveux romantique ! Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J'avoue j'ai un taf de merde...
Je suis en stage et je me fait chier comme un rat mort, j'ai déjà passé la moitiée de ma matinée au téléphone pour être bien sûre que ma patronne qui part à Cannes (ouf) dans moins d'une semaine pourra bien emmener son chat avec elle dans l'avion, pauvre bichon il va pas rester tout seul sans maman pendant deux semaines !
A réserver des places au theâtre pour je sais plus qui de la part de je sais plus qui à envoyer des fax et à repondre au téléphone donner des numéros... C'est génial !
Le seul avantage si c'en est un c'est que j'ai les numéros perso de toute la jet set parisienne, des scripts en avant première et je suis suceptible d'avoir à peu près tout le gratin mondain de Paris au téléphone...
Mais moi je veux faire attachée de presse pas secrétaire !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 20 ans, Olympe
J'avoue qu'avec ma mère on a des petits "trip" bien à nous...
Hier je rigolais avec elle à l'étage quand je fus prise d'une envie subite de me rendre aux toilettes.
J'y cours et là... Rien.
Bon, je ressors et j'interpelle gentiment ma mère en criant bien fort : "Maman ! J'arrive pas à faire caca !!!".
J'avoue qu'hier au même moment mon frère était en plein cours particulier avec son prof d'anglais et que j'avais totalement oublié leur présence jusqu'à ce qu'il me rappelle gentiment une heure plus tard qu'il n'avait pas besoin de savoir ce que je faisais aux toilettes...
-> Meilleur aveu 02/05/2005 Meilleur Aveu 02/05/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 19 ans, Olympe
J'avoue, je suis une pisseuse, une vrai de vrai le genre de nana qui se lève toutes les heures pour aller au petit coin...
J'avoue la semaine derniere j'étais en partiels et donc surveillé par une bande de... flics en civil... Rustes, enfin bref.
Cette bande de parano ne voulaient même pas nous laisser sortir pour aller aux toilettes.
J'avoue que quand ils m'ont refusé ma pause pipi devant tout le monde j'ai fais ma crise en leur demandant si ça leur posais un problème que je fasse ça deriere le bureau, parce que la ça presse et que je perds du temps !
J'avoue qu'ils m'ont demandé de me retenir jusqu'à ce que je fasse assez de bruit pour qu'ils me fassent sortir.
J'avoue je suis re-rentré après accompagnée d'un gentil surveillant.
Seul problème, maintenant tout le monde sait que ma vessie est toute petite...
-> Meilleur aveu 31/01/2005 Meilleur Aveu 31/01/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 19 ans, Olympe
J'avoue que ça fait 5 mois que je suis avec mon copain. J'avoue que pour le moment tout se passe très bien mais pourtant...
Pourtant j'ai toujours la rage contre mon ex, une rage certes moins exacerbée mais toujours présente.
J'avoue, je fantasme sur le fait de lui arracher les yeux à mains nues, lui couper les couilles et lui faire manger. Enfin, toutes les tortures possibles qu'une fille qui a été trompée peut imaginer...
J'avoue si je je le croise, il le regretera à chaque fois qu'il s'asseyera...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 19 ans, Olympe
J'avoue mon frère me prête sa moto depuis deux mois pour aller bosser.
J'avoue elle m'est tombée dessus deux fois (elle est super lourde et la bequille est merdique aussi !).
Elle est tombée une fois sur la mobilette d'un pote une fois sur le parking de mc donald's.
J'avoue que je suis tombée en panne une fois, j'ai pété la poignée d'embrayage et le clignotant arrière droit et j'avoue je crois que j'ai fait deux, trois petites rayures ici ou là...
J'avoue c'est pas ma faute si le clignotant n'est pas solide et la poignée j'suis sure qu'avec un peu de colle... Non ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 19 ans, Olympe
J’avoue que je bosse pour une boîte de restauration rapide depuis une semaine à peine et que je pète déjà les plombs c’est pas le travail qui m’effraie c’est mes collègues… Imaginez-vous :
mon formateur ponctue toutes ses fins de phrases d’un «tu vois c’que j’veux dire ?!».
Les gens ont l’air de s’être concerté pour me faire chier «ton tee-shirt dans le pantalon, ton badge, nettoie ton clam ! Vide les poubelle, trop de salade arrête de galêrer».
En deux jours j’ai réussi à attraper un rhume dans la chambre froide et me cramer la main avec de l’huile…
Mais le pire c’est ce qu’ils appellent la communication c’est pathétique «douze mac !» «ok douze mac !» «couronne !»«ok couronne !». C’est nul, le type est à côté, ils peuvent pas lui parler normalement ? On dirait des pilotes «Tango Charlie, je vous reçois 5 sur 5 !»«Roger that !».
J’avoue des fois j'ai l'impression d'évoluer au milieu d'une bande de primates...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 19 ans, Olympe
J’avoue on pourrait croire comme ça que je suis méchante avec A.
Une vrai garce même, mais j’ai des circonstances atténuantes : ce type c’est un boulet-constrictor, il classé hors compétition c’est un phénomène inégalable !
Par exemple, hier soir on faisait un feu en bord de Seine et il se pointe, je lui «demande» d’aller chercher du bois (faut bien qu’il se rende utile…) quand au bout de 10 minutes on entend un gros craquement...
En tendant l’oreille on crois entendre notre «boulet number one» hurler qu’on vienne l’aider... Je crois qu’on a bien mis 5 minutes avant de se décider à bouger quand même…
Monsieur Cro-Magnon était en grande forme ! Il a tiré sur une liane comme un bourrin, seulement tout a lâché d’un coup et il n’était plus retenu que par cette même liane accroché à sa cheville, la tête à 2 centimètres de la flotte
A. ou "Indiana Jones va ramasser du bois".
J’avoue, j’ai sauvé A., je lui ai tendu la main pour qu’il remonte sur la berge… On n'a même pas eu le temps de prendre une photo… Je m’en veux c’est horrible…
J'avoue, je suis une put... d’héroïne…
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Artemiss, 19 ans, Olympe
J'avoue j'suis legerement dans la panade...
Un charmant jeune homme me drague asser lourdement (genre dinausore) depuis trois, quatre jours il est gentil mais là tout de suite, je n'ai pas super envie...
Alors bon je me demande si je le garde sous le coude pour quand j'aurais vraiment la dalle ou si je consomme directement et je le jete tout de suite après ? Le pauvre, il va douiller !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -


Page Suivante >

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou