2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Betadine, 33 ans, Belgique
|
J'avoue que je n'étais pas pour la sodomie avec mon mari...
J'avoue que une fois un soir j'avais bu et que j'étais pas seule... J'avoue que je n'étais pas avec mon mari.
J'avoue qu'il a osé. Non pas me le demander mais le pratiquer pendant un ébat sexuel plus que "torride".
J'avoue qu'au moment où il s'est présenté derrière moi, j'étais crispée... J'avoue que je me suis dit il va penser qu'à lui.
J'avoue que je me suis laisser tenter et que bien que je sois contre le fait de... J'ai pas résisté et j'avoue que j'ai apprécié.
J'avoue que je me suis toujours refusée à mon mari sur ce sujet et j'avoue que je veux garder ça que pour moi.
J'avoue que j'ai pris mon pied et que j'ai recommencé "avec lui".
J'avoue que maintenant j'en ai envie et que jamais je le dirai à qui que ce soit...
J'avoue que j'ai essayé seule de le pratiquer et que même seule, j'ai apprécié.
J'avoue que j'ai envie de lui dire merci pour cette découverte sur moi-même et que je recommencerai.
J'avoue que oui j'aime la sodomie !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Betadine, 33 ans, Belgique
|
J'en ai des choses à avouer...
J'avoue que je suis une femme mariée avec quelqu'un que je classerai de "correct". Alors pourquoi je ne suis pas "correcte" moi aussi parce que je suis comme ça. Peut-être parce que c'est plus fort que moi, j'ai besoin de ça pour vivre et m'épanouir...
J'avoue que j'ai déjà trompé mon mari à plusieurs reprises avec des hommes différents, que j'ai aimé ça et que je recommencerai...
J'avoue que les personnes choisies sont des hommes qui sont dignes de confiance, qui jamais n'iront me trahir ou se trahir car eux aussi sont des hommes mariés.
J'avoue que quand je sais que je vais passer à l'acte et que je suis chez moi, ça m'excite au plus haut point. Je suis si excitée que je me masturbe en pensant à ce qu'il va se passer... Plus tard dans la journée ou la soirée, voire même la nuit.
J'avoue que j'ai rencontré des amants extraordinaires avec qui j'ai pris un pied dingue... Et avec qui quand cela est possible je recommencerai. Je le crie haut et fort !
J'avoue que j'ai gardé en mémoire mes amants avec qui il m'est possible de continuer nos aventures coquines...
J'avoue que quand ils me parlent, me montrent qu'ils ont envie de moi de ce que j'ai à leur offrir, je suis si excitée que je me donnerai entière et sans retenue.
J'avoue que j'adore faire des fellations à mes partenaires, que j'adore lécher et faire du va et vient avec ma bouche... Ca me rend dingue, je prend soins de faire sentir ma satisfaction à le faire à mon partenaire afin que lui puisse aussi y prendre son pied.
J'avoue que j'adore pratiquer le sexe dans les voitures... J'avoue que j'ai déjà loué une chambre pour deux heures afin de m'envoyer en l'air.
J'avoue que j'aime quand on me désire et quand je sais où la pensée de la personne en face de moi va. En imagination je peux presque sentir ce que cette personne fera avec moi.
J'avoue avoir pratiqué le sexe avec mon amant au boulot. Sans retenue nous nous sommes donnés beaucoup de plaisir. C'était très excitant rien qu'à l'idée que l'on pouvait se faire surprendre.
J'avoue que je sais que c'est pas bien que quand c'est arrivé la première fois j'allais me marier 15 jours plus tard. Mais que quand il m'a embrasser, j'ai senti par son baiser son envie et que j'ai cédé. Je n'ai pas pu résister et que quand il a glissé sa main dans mon uniforme j'ai pas dit non, je l'ai aidé à déboutonner le haut de mon uniforme et que j'ai même guidé sa bouche sur mes tétons.
J'avoue que quand il a glissé sa main sur mes fesses, j'étais prête à l'accueillir comme il se doit, j'avoue que j'ai écarté mes jambe pour mieux apprécier. Il m'a fait connaître une extase que avec son doigt.
J'avoue que quand nous nous somme retrouvés pour la première fois dans cette chambre louée pour nos ébats, j'avais peur, et qu'il savait me rassurer et me dire que si même j'en avait envie et que je ne souhaitais pas passer à l'acte que il le comprendrai...
J'avoue que j'ai pas dit non, je lui ai manifesté mon envie en déboutonnant son pantalon, en le masturbant et en le goutant. Dieu que c'était bon !!!
J'avoue que quand il m'a couché sur le lit, je n'ai pas manifesté de résistance. J'avoue que j'étais excitée quand il a ôté ma culotte et quand il a glisser ses doigts.
J'avoue que quand il m'a fait gouter au délice de sa langue, j'ai jouit tellement c'était fantastique...
J'avoue que lorsque il m'a pénétrer j'étais prête à le recevoir comme il se doit, j'avoue m'être cambrée d'avantage afin de mieux le sentir en moi...
J'avoue que c'était fantastique à chaque fois et que pendant un certains temps je ne pouvais me passer de lui, tout était prétexte au boulot pour être collé l'un a l'autre... On avait besoin de se sentir, se toucher, se caresser.
J'avoue que mon coeur a glissé un moment donné et que j'ai dû lui dire, il m'a avoué la même chose et nous avons du mettre un terme à notre relation "si parfaite"...
J'avoue qu'il me téléphone de temps en temps et qu'il me dit "tu me manques" j'avoue ne pas rester de glace, j'avoue que j'ai envie de lui dire retournons là-bas dans cette chambre... Et je sais que lui aussi. Mais nous savons lire entre les lignes... Aussi bien lui que moi...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|