Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

C, 25 ans, Gap
J'avoue que notre histoire a commencé sur un lit de rose;
On avait tout pour être heureuses, à commencer par de belles valeurs et l'envie de créer quelque chose de solide.
A croire que le monde nous rappelle chaque jour que le passé et ses blessures ressurgissent, ternissant de temps à autre notre entente et en transformant les sourires en larmes.
Malgré cela, sans crasse et avec une volonté naturelle, le monde semblait également comploter pour que nos sentiments, eux, restent intacts.
Ils le sont. Et comme pour tout jeu aléatoire, on perd souvent des vies avant de passer un niveau, nous poussant toujours à aller plus loin.
Alors on se bat, chaque jour, on tente de réparer les incompréhensions, discordes futiles et mauvaises interprétations.
On y est mon amour, tu venais de recevoir une nouvelle qui n'allait plus nous séparer de centaines de kilomètres à plus de quelques millimètres.
Nous sommes tous différents, et chaque personne, pour vivre avec une autre, doit justement accepter l'autre, sans s'oublier, sans manquer de respect.
Tu vois comment c'est dur mon amour ?
On a compris que pour être heureuses ensemble, il fallait éloigner les tentations, s'écouter tout en étant claires sur ce qu'on désirait, être amies, amantes et amour en même temps.
C'est comme ça qu'on a su ce qu'on représentait l'une pour l'autre, en suivant ce chemin qu'on avait choisi d'emprunter ensemble.
Aujourd'hui, bien qu'on ne puisse, je pense, jamais dire d'un couple qu'il est solide, nous sommes certaines que nous sommes l'une pour l'autre, cet Autre qui nous complète.
Alors nous avons arrêté de chercher, la séduction, l'attraction, nous nous sommes entièrement tournées l'une vers l'autre.
C'est comme cela que j'imaginais ma vie avec quelqu'un ; avec complicité et envie, l'envie d'être ensemble simplement.
L'ombre au tableau, deux caractères un peu trop noyés dans une eau trouble. Mais mon amour, nous ne sommes pas des poissons et devons de ce fait sortir la tête de l'eau et respirer.
Chacune de mes pensées est tournée vers toi et tu occupes ainsi toute place disponible dans chaque recoin de mon corps. On s'élève, on s'inspire, on se vaut.
Pourtant aujourd'hui, tu as décidé de faire ton chemin de ton côté. J'espère te retrouver avant que le temps gâche ces mots que je me dois de les refuser éternels. Je reste sobre pour ne pas perdre la face.
Tu as emporté avec toi une partie de moi et souhaiterais donc que tu veuilles bien me la rendre avec en tête, ces simples mots :
On a tellement de choses à vivre encore, pourquoi se gâcher.. Puisque "je t'aime" est encore loin de la vérité, je t'attends, parce que je n'ai pas le courage de me prendre une porte.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2017 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou