Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Carlino, 18 ans, Lyon
J'avoue ne pas comprendre pourquoi, en automne, les chiens font toujours caca sous les feuilles mortes...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Carlino, 18 ans, Lyon
J'avoue que parfois, j'ai l'impression que mon père vit avec un demi-siècle de retard. L'autre jour, j'écoutais de la musique, de la techno, et là, il me dit : «Tiens, ton disque est rayé ?»
Papa, atteris, sans déconner...
-> Meilleur aveu 01/11/2004 Meilleur Aveu 01/11/2004 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Carlino, 18 ans, Lyon
En réponse à La ptite puce, 17 ans, Lyon...
Je dois avouer que, il y a sept mois de ça, j'ai rencontré une fille. Je la trouvais très mignonne, mais me connaissant plus que n'importe qui, je savais que je serais trop timide pour faire quoi que ce soit. Je ne m'imaginais donc pas que vingt-quatre heures plus tard, je serais en train de l'embrasser. Je dois aussi avouer que je n'étais pas dans un état très... convenable et le lendemain, je me suis demandé si je n'étais pas trop passé pour un con en me montrant dans cet état lamentable. Mais apparemment, non ! Puisque ça fait sept mois que je suis avec elle et que je vis un pur bonheur. Un vrai conte de fée où elle est ma princesse... Elle est tout pour moi, je l'aime comme un fou, même si c'est vrai, je dois l'avouer, je ne le lui dis pas souvent (seulement dans les grandes occasions, "je t'aime" n'est pas quelque chose que l'on dit à la va vite). Mais maintenant, je sais que je ne pourrais plus me passer d'elle, et qui si un jour le rêve devait prendre fin, je ne sais pas ce que je deviendrais... Rien sans doute...
Je t'aime pour la vie... ma Ptite Puce !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Carlino, 18 ans, Lyon
J'avoue que parfois je me comporte comme un pauvre con ! Je m'explique... Hier je suis sorti en ville avec ma copine et des amis, et pour une raison que je ne connais pas trop moi-même, je me suis enervé ! Pour rien... J'avais pas envie d'aller à la vogue, pas envie de payer 9 € pour aller au ciné, bref ! J'ai fait chier tout le monde avec ma mauvaise humeur ! Et pire que ça ! J'ai fait pleuré ma copine... J'avoue, j'ai honte, je vous jure. Jamais je ne voudrais lui faire de mal, je l'aime comme un fou, et pourtant j'y suis arrivé ! J'avoue que j'ai fait foiré la soirée... enfin presque parce que après ça s'est arrangé, mais sur le coup, j'étais tellement enervé contre moi-même que j'ai mis une droite dans la devanture métallique d'un magasin, une autre dans un orodateur, et enfin, une dans un rétroviseur ! J'avoue que sur ce coup-là, j'ai été vraiment un cas, parce que j'ai encore mal à la main ! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'au final, elle était terrible notre soirée entre amis !
Donc voilà... Après avoir été un pauvre con, je voudrais m'excuser auprès de ma chérie, de mes potes, et — accessoirement — du prioritaire de la voiture dont j'ai légèrement amoché le rétroviseur.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou