Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Cat, 16 ans, Paris
Je t'aimais en silence mais à la différence de toi, tu l'as avoué à voix haute mais c'était grâce à ta sœur qui t'a énervé. Aujourd'hui tu es moi, je croyais qu'on était lié qu'on aimerait toujours... J'ai eu tort tu t'es mis en couple.
J'avoue j'ai pleuré. Moi, une fille qui ne pleure jamais car je ne suis jamais tombé amoureuse même envers les autres, je ne comprenais pas cette larme soudaine peut être que c'est ça l'amour quand celui-ci nous échappe, on est triste.
Bref, en plus j'ai déménagé... que ta vie soit heureuse, tu le mérites même si ça me fait tellement mal.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cat, 18 ans, Paris
Depuis quelques mois, le rituel se perpétue. Chaque jour devient de plus en plus solitaire. De tels jours ne devraient pas exister. La solitude m'habite, habite mes journées, mes soirées, mes nuits, mes rêves.
Ils m'ont tous abandonné et là j'essaie de vivre en avalant tous les sales coups, toutes les misères que j'ai subies, en essayant tant bien que mal de garder ma fierté.
Depuis des années, la risée c'est moi : j'ai toujours été plus brillante que les autres, plus douce, plus timide et réservée. Alors on s'en prend à moi. La petite fille toute gentille mais qui a du caractère, c'est elle qui paye les pots cassés. C'est elle qui attend, qui se languit, qui pleure à chaudes larmes. De tels moments de solitude ne devrait pas exister non, on devrait tous avoir quelqu'un dans ce monde, qui nous aime, d'un amour sincère. La roue tourne... enfin je l'espère.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cat, 24 ans, Paris
J'avoue avoir trompé (en fait ce n'est pas vraiment tromper, mais un peu quand même).
J'ai trompé la confiance de ma copine en couchant avec son ex juste pour une nuit alors que je la savais encore amoureuse de lui. Je ne suis pas très fière de moi, même si on était libre tout les deux (surtout que lui ce n'était que pour le sex )
STP, pardonne moi !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2018 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou