Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Cheveu de Carotte, 37 ans, Nantes
J'avoue que j'ai pas pu profiter de l'été, j'ai dû organiser mon déménagement suite à la rupture avec ex. Ce week-end j'avais décidé de rester sobre et de faire mes cartons. Mais encore une fois, je suis sortie et je n'ai dormi qu'une heure…
Quand je suis rentré chez mon coloc, mon but ultime était d'aller me coucher, je passe pas le salon histoire d'arroser les plantes quand je rends compte qu'il y a un inconnu endormi sur le canapé. Je l'observe, j'avoue, il était mignon alors j'ai décidé de m'allonger à ses côtés, pour lui faire une blague et le réveiller en lui disant : « merci pour hier soir ! ».
Le jeune apollon se réveille mais ne me calcule pas et parle à son ami que je n'avais pas vu allongé dans le canapé d'en face. J'avoue, lui aussi était dans son plus simple appareil
À ce moment-là, le propriétaire des lieux arrive et nous voit tous les trois. Je ne me démonte pas et je lance tout fort : « messieurs, vous étiez super hier ».
J'avoue, que finalement, je sors, je rentre à pas d'heure et je me retrouve avec une bonne compagnie pour organiser le déménagement, me voilà bien servie !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2022 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou