Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Coeur triste, 30 ans, Nancy
J’avoue qu’une fois de plus tu m’as complètement chamboulé l’esprit, retourné la tête et ensorcelé le cœur.
J’avoue que chaque seconde qui passe est une seconde pendant laquelle je pense à toi, ton sourire, ton visage, ton odeur, ta peau, ton rire, ta voix, ton goût, ta douceur, tes soupirs.
Tu me manques, tout mon corps te réclame, pourtant tu es loin de moi, depuis si longtemps…
J’ai toujours pensé que tu étais la femme de ma vie, mais je n’ai jamais eu suffisamment confiance en moi pour te l’avouer. Aujourd’hui où je me sens si proche de toi comme jamais auparavant, je te le dis, et je t’implore de regarder la vérité en face. Je suis celui qui va te rendre heureuse jusqu’à la fin de ta vie, je veux consacrer le reste de mes jours à ça si tu l’acceptes. Je veux être à l’origine de chaque minute de bonheur de ta vie, je veux que l’on partage la plus belle chose existant sur terre, donner la vie au fruit de notre amour. Mais la vie est cruelle, tu n’es pas seule, malgré que tu saches tout ce que je peux te donner, tu n’arrives pas à décider ce que tu veux faire de ta vie. Ma vie, c’est avec toi que je la conçois, m’imaginer passer encore 10 ans sans toi, c’est en train de me tuer à petit feu. Je sais que tu as besoin de te reconstruire, mais la seule reconstruction possible c’est à mes cotés, je ne comprends pas que ça ne te saute pas aux yeux…
Je veux tout te donner, tout ce dont tu as besoin, je te l’offrirai. Je suis conscient de toutes les difficultés que l’on aura à surmonter mais il le faut, et ce n’est pas en repoussant l’échéance que l’on s’en affranchira.
Je suis fou de toi comme personne ne le sera jamais, tu es faites pour moi, tu es mon âme sœur.
Tu me manques, physiquement, moralement, dans tout mon être, je frémis pour toi, je n’ose pas te parler, je n’ose pas te dire de tout quitter. J’essaye de te laisser gérer, mais les mois passent, ton présent ne s’écrit pas avec moi, et tu gardes tes souhaits pour ton avenir secret.
Si tu m’aimes comme tu me le dis, tu me dois l’honnêteté, je suis prêt à tout pour toi, tu le sais, il est désormais temps de regarder au fond de ton cœur pour voir ce que tu veux faire de ta vie. Tu sais ce que je suis prêt à t’offrir et personne n’est en mesure de t’apporter plus que moi, je ne peux pas attendre des mois encore sans que tu n’entretiennes ma passion, je souffre trop, j’ai besoin de ton soutien, sans espoir je ne suis plus rien. Est-ce que tu veux de mon amour ? Est-ce que tu veux tout quitter pour que l’on construise une belle histoire ? C’est ce que je souhaite le plus au monde.
Je t’aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou