Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

58 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 3

Comateen, 25 ans, Paris
J'avoue que ce matin j'ai failli rester coincée dans la chambre car la poignée m'est restée dans la main quand j'ai voulu l'ouvrir (effectivement, il n'y a plus de système de serrure donc on pousse la porte pour fermer ou on la tire).
Heureusement qu'on a un chat de cirque car la minette s'impatientant pour rentrer dans la chambre a appuyé sur la poignée de l'autre côté et a donné des coups pour la pousser et moi de mon coté, je tirais la porte vers moi pour l'ouvrir.
On y est arrivé mais j'ai bien cru que j'allais y rester car je n'avais pas mon portable avec moi ! Maintenant, j'en rigole mais ce matin, je n'étais pas fière !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 24 ans, Paris
J'avoue que je suis bien contente d'être au chômage pour l'instant car j'évite les grèves de transport pour cause de manif anti-cpe...
J'avoue que je commence un cdi dans 10 jours et j'espère que cette fois-ci je serai embauchée ! J'avoue que je n'aime pas aller bosser car il faut se forcer à parler à des gens pour avoir l'air intégrée. Ma seule motivation c'est l'argent que je gagne pour me payer une maison et voyager.
J'avoue que je n'ai plus de nouvelles d'une de mes amies. Ca fait longtemps qu'on se connait et on avait perdu le contact. Il y a un an, on s'est retrouvés et voilà, aujourd'hui, elle ne répond plus à mes messages ni mes courriers. Je ne pensais pas ça de toi... Je suis déçue. Mais comme par hasard, je viens de retrouver une autre amie !
Mais malgré tout, je suis heureuse. Mon loulou et moi fêtons nos 2 ans de bonheur et depuis peu nous sommes fiançés !
J'avoue que moi aussi, je suis à nouveau trop de bonne humeur avec l'arrivée du printemps !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 23 ans, Paris
J'avoue que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue avouer. Il faut dire que dans ma vie, tout va de mieux en mieux. J'ai trouvé une mission d'intérim où ça se passe bien et où je suis payée plus pour moins d'heures. Pourvu qu'ils me gardent ! Avec mon chéri, on a déménagé depuis un mois et je ne regrette pas le studio où on a vécu pendant 9 mois ! Enfin de l'espace ! J'adore décorer l'appart, vive les soldes !
J'avoue que je me sens bien et que j'espère que ça va continuer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 23 ans, Paris
A voté ! (pour le site, pas pour le référendum ! faudrait pas confondre quand même !)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 23 ans, Paris
J'avoue que depuis ce matin il neige sur Paris et sa banlieue. J'avoue que j'ai failli tomber au moins 3 fois à cause du verglas. J'avoue que dans la rue, en relevant la tête, j'ai aperçu un beau gosse. J'avoue qu'il est venu vers moi et j'ai rougi. j'avoue que c'était simplement pour me demander son chemin. J'avoue que je n'avais pas l'air très glamour avec mon chapeau cloche noir et mon nez qui coulait à cause du froid polaire. J'avoue qu'une fois renseigné, il m'a souri et tout ce que j'ai trouvé à dire c'était "merci" au lieu de "de rien". J'avoue que cette brève rencontre m'a rendue toute chose. J'avoue que je me sens coupable vis-à-vis de mon gars car j'ai l'impression de l'avoir trompé. J'avoue que c'est bête mais c'est parce-que je l'aime à la folie et que je ne veux surtout pas le perdre.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 23 ans, Paris
Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le site donc j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Daniel et une bonne année à tout le monde ! Mieux vaut tard que jamais ! Pourtant du temps j'en ai, vu que je suis au chômage depuis 3 mois. et ça commence à me gonfler grave ! J'ai enfin trouvé le job que je voudrais faire et voilà que le secteur se ralentit et qu'il n'est pas près de redémarrer ! Tant que je suis indemnisée, je ne bouge pas trop mais après vive la galère. En plus, ça me ronge tellement que j'en viens à agresser mon chéri alors qu'il déploie des trésors de tendresse pour me faire passer ces mauvais moments. Quelquefois je me dis que je risque de le perdre à force... Allez, l'année ne fait que commencer, pourvu qu'elle finisse mieux...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que mon copain et moi on s'est fait grillés en beauté hier après-midi alors qu'on faisait l'amour chez nous ! On habite au premier étage au dessus d'une boutique sur un boulevard. La boutique est avancée par rapport à notre immeuble et nous avons donc un toit sous nos fenêtres. Hier, en plein dans l'action, on a oublié de fermer les volets... Et comme par hasard, il y avait des travaux sur le toit ! Mais nous n'avions rien remarqué trop occupé à faire des cochonneries ! Jusqu'au moment où je vois un ouvrier nous matant et étant juste derrière la fenêtre ! J'ai rabattu la couverture sur nous (on était en missionaire, donc pas trop choquant, heureusement !) mais après on a eu du mal à reprendre. Dire que cet été, pendant nos vacances, on a fait l'amour dans des tas de lieux publics et personne ne nous a grillés et là, chez nous, la catastrophe ! Enfin, j'avoue que j'en rigole encore !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'ai reçu il y a quelques jours le livre de j'avoue ! J'ai fait comme Plat Epicé, j'ai souligné mes aveux et je me suis empressée de les montrer à tout le monde ! Hé oui, c'est le début d'une grande carrière littéraire !!! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, un de mes récents aveux a été classé meilleur aveu. Je penserais plus souvent à casser des micro-ondes !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que depuis deux semaines je suis au chômage et que je ne cherche pas. Comme dirait les spécialistes, je suis en pleine recherche de moi-même. Je suis assistante export mais comme je suis débutante, on ne me confie que des missions inintéressantes. Et puis, je m'aperçois qu'assistante n'est peut être pas un métier pour moi... Je pense que je vais certainement faire valoir mon diplôme de commercial export que j'ai obtenu après mon diplôme d'assistante. Seulement, est-ce que je serais à la hauteur ? Parce-que s'il faut négocier, je suis vraiment nulle ! Mais comme dirait l'autre, ça s'apprend. Mais bon, avant de me décider, je pars deux semaines en décembre au brésil avec mon copain au mariage d'une amie brésilienne. Et dire que ce sera l'été... Vivement que j'y sois !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que je vis avec mon copain depuis deux mois à présent et que ça se passe bien. Seulement, la semaine dernière, j'ai cassé le micro-ondes ! On s'était engueulé et quand je suis énervé, je fais le ménage, ça évite que je tape quelque chose et de me faire mal. Je me suis donc mise à nettoyer ce micro-ondes qui était vraiment dégoutant. Seulement, j'ai déplacé le plateau de verre sans m'en rendre compte. Et quelques heures plus tard, mon copain a voulu faire chauffer quelque chose et de la fumée est sortie ! Le plateau a explosé ! Mon copain cherche encore le pourquoi du comment car il ne sait pas que je l'ai nettoyé. Heureusement qu'il est encore sous garantie ! Fallait pas m'énerver...
-> Meilleur aveu 15/11/2004 Meilleur Aveu 15/11/2004 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que je reviens d'une semaine de vacances à la plage rien qu'avec mon homme. C'était trop bien mis à part le temps : pluie et froid. Mais c'est pas grave, on a su comment se réchauffer ! En parlant de ça, j'ai quand même perdu un kilo !!! Comme quoi, le meilleur régime est le sport de chambre ! Une dose par jour et les kilos s'envolent !!! A part ça, on s'est beaucoup rapprochés et il m'a avoué - que j'étais sa toute première copine (baiser et plus). Ca m'a beaucoup touché au point que j'en ai pleuré. Ben ouais, moi qui était plutôt froide et distante dans mes précédentes relations, je deviens un peu bébète !!! Autre chose : mon copain a rencontré mon ex dont j'étais la maitresse. Il l'a trouvé très sympa et il l'apprécie même ! Ca fait quand même bizarre !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que les trois dernières semaines, j'ai eu un boulot monstre pour cause de remplacement de vacances. Et depuis aujourd'hui, j'ai plus rien à faire comme avant ! Alors, je fais comme Pedro de Toulon qui s'ennuie au taf. Depuis ce matin, je me suis amusée à compter le nombre de trombones que je possède (148) et à les ranger par tailles (3 sortes). Ensuite, j'ai agrafé tout ce qui me venait sous la main : en particulier, j'ai recouvert un crayon d'agrafes (très artistique, je suis plutôt fière de moi !). Et la journée n'est pas finie ! Ah oui, pour me changer les idées, il y a le petit stagiaire qui m'a fait des avances à la photocopieuse l'autre jour. J'avoue que je ne sais plus quoi faire mais ça m'occupe d'y réfléchir ! Bon je vous laisse, je dois ranger les pochettes des dossiers par couleurs (et il y en a !).
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que vivement les vacances en amoureux la semaine prochaine ! J'en peux plus de l'ambiance de mon taf !!! On travaille en open space et on est vingt, principalement des femmes. Ca n'arrête pas de faire des coups bas, de ne pas se respecter, de balancer des rumeurs bien sûr fausses... Les conversations durant les pauses se passent donc à analyser ce qu'a fait un tel et comment on va lui faire payer. Franchement, je ne comprends pas cette mentalité. Même si c'est vrai que je lutte pour qu'on daigne me parler correctement, j'en ai rien à faire en fait. Ma vie est ailleurs, je ne suis là qu'en mission d'intérim pour gagner ma croûte.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que la semaine dernière j'ai fait une grosse boulette au boulot. En effet, j'étais tellement fatiguée que j'ai compris de travers ce que m'a dit un collègue ! Je précise que je m'entends bien avec lui. En lui rendant un travail que j'avais fait pour lui, il m'a dit : thanks. Cependant, j'ai cru qu'il m'avait dit : sexe ! Et je commence à le charrier et lui m'affirme que ça veut dire merci en français ! Sur le coup, je ne savais plus comment ça se disait en anglais (je suis quand même assistante bilingue !) et j'insistais sur le mot -sexe- ! C'est seulement en revenant m'asseoir que j'ai compris mon erreur !!! Heureusement qu'il était l'heure de partir !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que hier mon copain m'a un peu blessée. Cela fait quatre mois que nous sommes ensemble et jusque là, il ne m'avait rien dit sur mes poignées d'amour. Et hier, il me dit d'un coup que j'ai une bonne culotte de cheval ! En plus, c'est quelque chose qui me complexe beaucoup. c'est vrai que je suis bien en chair et alors, ça n'avait pas l'air de lui déplaire jusqu'ici ! J'admets que je devrais faire plus de sport et manger moins de gâteaux et autres sucreries. mais comment résister quand on mange tous les midis dans l'une des meilleures cantines d'entreprises qui vous propose dès que vous arrivez des gâteaux tous plus appétissants les uns que les autres ? Ah la la, les gars et la galanterie... C'est malin, maintenant je complexe encore plus !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que je n'ai pas besoin de participer à l'île de la tentation ou à opération séduction car c'est ce qui se passe au bureau ! En effet, depuis un mois maintenant, un stagiaire est arrivé. Il est jeune, beau, intelligent, bref, même si j'ai un copain, j'ai craqué !!! Il me fait trop rire et ça me fait plaisir de me faire draguer ! Cependant, par moment, je me demande si je ne pourrais pas franchir le pas... Enfin, on ne se voit qu'au boulot, donc pour l'instant, rien de grave...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et que cette relation commence un peu à m'étouffer. En effet, j'ai l'impression qu'il est plus amoureux de moi que moi, je ne le suis de lui. Il me semble que je représente tout pour lui alors que pour moi, c'est une part de ma vie, importante certes, mais il n'est pas tout. Il est tellement gentil que je crois que je pourrais lui faire tout le mal que je voudrais, il me pardonnerait. Je n'aime pas sentir que quelqu'un est dépendant de moi, que j'appartiens à quelqu'un. C'est comme si je lui étais redevable de quelque chose. Et puis, c'est la première fois que je reçois autant d'amour aussi sincère de la part d'un gars. J'ai du mal à gérer ça, il me faudra du temps... Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas le perdre mais si ça continue... Je n'ose même pas imaginer car c'est avec lui que je veux faire ma vie, avoir des enfants et vieillir. Je sais au bout de trois mois, ça peut paraitre rapide et d'ailleurs, ça me fait peur. Est-ce qu'à ce rythme on ne risque pas de se perdre ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui, c'est pas la grande forme. J'ai un gros rhume qui m'empêche de respirer, j'ai les amygdales qui ont doublé de volume et pour couronner le tout, j'ai un torticolis à cause de mes parents qui me prennent la tête. En plus, j'ai pas envie de bosser et donc je passe mon temps à préparer mes vacances d'été en surfant sur le net aux frais de la boite. Mais par bonne volonté, j'ai voulu aider ma nouvelle collègue et je ne comprends rien au travail qu'elle m'a confié ! Pourtant, c'est pas sorcier mais faut croire que je suis trop dans le brouillard. Et puis, je repense trop au week-end que je viens de passer avec mon copain, c'était trop bien, vivement qu'on recommence.
Au fait, j'ai une collègue qui vient de se faire une permanente et qui ressemble à un caniche et une autre qui a des mocassins orange fluos ! Beurk !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que hier, j'ai vraiment passé une journée... Ca a d'abord commencé par un cauchemar où mon homme me larguait. Résultat, je me suis réveillée à moitié déprimée et en retard ! Puis ma mère au petit déjeuner m'a fait sa crise de jalousie car soi-disant je vois trop mon copain ! Mais bien sûr... Ensuite, le RER est arrivé avec 10 minutes de retard ce qui ne m'arrangeait pas. Une fois arrivée au boulot, je me suis fais engueulée par une collègue pour un travail que je ne devrais pas soi-disant faire ! Déjà que j'ai pas grand-chose à faire, alors si on m'enlève cette tache, autant que je démissionne ! Cette journée... a continué à la cantine où j'ai failli m'étrangler avec une énorme arrête de saumon ! Auparavant, je m'étais coincé le bras dans les sas de sécurité d'entrée ! Heureusement, il y avait de la mousse pour amortir le choc ! Résultat : un beau bleu alors qu'il fait beau et que je voudrais me mettre en T-shirt ! Au retour, mon RER a été supprimé et quand le suivant est arrivé, il était bondé et je me suis retrouvée coincée à coté d'un gros qui puait la sueur !!! Mais bon, ma journée s'est bien terminée puisque mon homme m'a appelé pour me réconforter.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue qu'en ce moment dans ma vie, ça va bien et quelque part, ça me fait un peu peur. En effet, selon ma théorie, quand j'ai quelqu'un avec qui ça marche (ce qui est le cas), ça ne va pas très bien soit avec les amis, soit dans le travail, soit avec les parents. Et là, tout semble aller ! C'est pour ça que je me dis que ce bonheur ne va pas durer très longtemps. Hé oui, je suis quelqu'un de pessimiste mais avec mon homme, j'apprends à croire en l'avenir. Ca fait un mois aujourd'hui que nous sommes ensemble et nous avons déjà réservé une semaine de vacances à la plage en août ! Normalement, je ne fais pas les choses aussi rapidement mais avec lui, j'ai le sentiment que c'est différent. J'ai l'impression de le connaitre depuis plus longtemps et que, quelque part, c'était lui que j'attendais...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que l'autre jour, j'étais seule chez moi (sans mes parents, ouf !) et j'ai décidé de manger devant la télé dans la salle à manger. Je me fais deux sandwichs, j'emporte le ketchup et je m'installe devant le feuilleton (gnan-gnan) de l'après-midi de M6. J'étais tellement prise par l'histoire, qu'en voulant mettre du ketchup sur mon sandwich, je l'ai mis sur ... le tapis ! Heureusement, il est vert foncé et avec l'éponge, le plus gros est parti. N'empêche, j'avais peur que ma mère qui remarque les moindres détails ne s'en aperçoive. Hé ben non, rien ! Il faut dire aussi, qu'elle a la vue basse ! A présent, je me concentrerais sur ce que je fais et non sur le film !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que je souffre d'un complexe dont je n'arrive pas à me débarrasser. En effet, je me sens vraiment mal à l'aise dès que je dois manger seule dans un lieu public comme les restaurants, les cafés, la cantine. J'ai l'impression que tout le monde me dévisage avec l'air de dire, "elle n'a pas d'amis". En plus, je rougis. En y réfléchissant bien, je crois que ce problème remonte à l'époque du collège et en particulier la troisième où j'étais rejetée de tout le monde et que là, je n'avais vraiment pas d'amis.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
Petite question à Daniel : j'ai commandé le livre et j'aimerais savoir quand est-ce que je le recevrais. Au passage, bonne fête au site et surtout, une longue vie ! (ndlr : L'éditeur a bien reçu ta commande, ne t'inquiètes pas, le chèque ne sera pas encaissé avant l'expédition du livre. Le livre est actuellement en deuxième correction, j'en profite également pour travailler avec l'éditeur cette semaine. Je pense que tu recevras le livre vers la troisième semaine de mai.)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que je commence à m'ennuyer ferme dans mon travail. En effet, il arrive parfois que je n'ai aucun travail à faire durant toute la journée. Je suis payée à rien faire ! C'est vrai que c'est le rêve de tout le monde et au début, je trouvais ça cool. mais maintenant, ça commence à me déprimer. Si j'avais un bureau pour moi toute seule, ça pourrait aller, je pourrais glander tranquille. Mais là, je suis avec 20 personnes qui à la fin de la journée sont stressées ! C'est vraiment dur de faire semblant de travailler et heureusement, que j'ai internet, ça me fait passer le temps !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Comateen, 22 ans, Paris
J'avoue que j'ai rencontré quelqu'un par internet et que je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien. Ca fait seulement deux semaines qu'on s'est rencontrés et qu'on s'est mis ensemble. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé, ça semble trop parfait. Mais justement, je n'ai pas envie de me réveiller. Cette fois, je ne veux plus m'interdire d'éprouver des sentiments par peur de souffrir. Je veux vivre à fond même si je sais que ça prendra du temps de libérer tous ces sentiments si longtemps refoulés.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -


Page Suivante >

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou