2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
|
Coucou, 24 ans, Paris
|
J'avoue que je l'ai rencontré sur le net. On s'entend trop bien. Elle est seul et triste à cause de son ex et qu'elle l'aime encore. J'avoue qu'en parlant avec elle, je suis tombé fou amoureux d'elle. J'avoue que j'ai envie de la comblé de mon amour pour qu'elle se sente mieux. Ca me rend triste quand elle est triste.
J'avoue que je lui ai déclaré mon amour sans la voir ! Et je l'ai regrété des l'instant quand je l'ai dit. J'avoue qu'elle a repoussé cette amour. J'avoue que je l'ai rencontré par la suite. Elle n'est pas spécialement belle mais ce que j'aime en elle, c'est ce qu'elle a dans sa tête et surtout dans son coeur. J'ai l'impression de me voir à travers elle. J'ai l'impression de connaître son coeur et de ce qu'elle désire. J'avoue qu'elle me considere comme un ami même tres bon ami mais sans plus. J'avoue qu'elle sais que je l'aime encore mais elle n'a pas envie d'avoir un copain maintenant. Elle m'a aussi dit qu'elle n'a pas envie de combler son manque d'amour par moi car elle ne ressent rien pour moi (juste un très bon ami). Elle n'a pas envie de me faire du mal. J'avoue que même si je ne peux pas avoir son amour, être son ami me fait très plaisir. J'avoue que j'ai mal au coeur en pensant à elle. J'avoue que si elle n'a plus envie de m'avoir comme ami, je pense que ca me ferai encore plus mal. J'avoue qu'il suffit qu'elle dit un petit oui et je serais près a tout faire pour elle ! J'avoue que j'espère qu'elle change avec le temps, qu'elle puisse voir que je suis toujours là que je l'aime toujours. Et surtout qu'elle puisse me considérer autre chose que son ami mais je sens que cela sera très très dur. J'avoue que je suis tombé love que de deux filles dans ma vie et l'une d'elle, c'est elle.
M.... pourrais tu me considérer autre chose qu'un ami ? Tu me rendras tellement heureux. Je pense que je pourrais te rendre heureuse aussi !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
|
Coucou, 23 ans, Paris
|
Cette lettre (ci-dessous) date de 7ans. Je crois que j'éprouve encore quelque chose envers elle mais cela fait plus de 5 ans que j'ai n'ai plus de nouvelle d'elle. C'etait mon premier et mon unique amour jusqu'a maintenant. (Si tu te reconnais et que tu as envie de m'écrire, j'ai toujours la même adresse que sur la lettre. @+ ..... )
Bonjour Clara, Cela sera probablement la dernière fois que je vais t’écrire car tu vas quitter Paris et je ne pourrais certainement plus te revoir. Je t’écris cette lettre pour te dire que je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai encore longtemps car dans ma vie, aucune fille ne m’a fait perdre ainsi la raison. Durant cette année, je me suis rendu compte que mes sentiments envers toi ne se sont pas affaiblis au contraire, ils se sont renforcés car je n’ai pas arrêté de penser à toi, ta beauté, ton sourire, ta manière de bouger, de parler, de rire, de crier enfin tout quoi ! Dans ma vie, Dieu sait le nombre de filles que j’ai pu voir ou connaître mais aucune d’elles ne m’ont fait ressentir le coup de foudre à part toi. Dès la première fois que je t’ai vue, tu m’a fais prisonnier de ton cœur et aucune personne n’a pu me délivrer. Malgré l’aide et la volonté de mes amis pour me libérer, je n’y suis pas arrivé car t’oublier est inimaginable pour moi puisque tu es le soleil de mes jours et les étoiles de mes nuits. Cependant tu vas partir loin de mon cœur, loin de mon âme, loin de moi. J’aimerais tant être l’homme que tu aimes, que je serais près à tout donner pour cela mais ceci est impossible. J’aimerais te dire un simple au revoir à la place d’un adieu car j’aimerai encore te revoir. Je t’ai aimé, je t’aime, je t’aimerai...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|