Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

11 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Deut, 18 ans, Obernai
J'avoue que j'ai un petit frère.
C'est pas un petit frère que ma mère a mis au monde, mais c'est le petit frère que j'aurais aimé avoir.
J'aurais aimé grandir avec lui, j'aurais voulu être là quand il a grandi, j'aurais voulu être de sa famille pour être sure de pas le perdre maintenant.
Je suis parti, j'affronte la vie d'étudiante loin de chez moi, et lui il est resté. Je le vois quand je peux mais plus tous les jours et c'est super chiant.
J'avais pas pleuré depuis des années, mais quand il ne m'a pas répondu ce week-end, j'ai fondu en larmes. Je voulais lui parler, parce que c'était la seule personne qui aurait peut-être pu me comprendre et je ne lui ai pas parlé.
Je l'aime à un point où j'ai du mal à pas le voir pendant quelques semaines, et qu'il faut que je le vois, que je lui parle, que je m'assure qu'il va bien, qu'il est heureux. Il me dit qu'il est pareil vis à vis de moi, mais j'en doute parfois.
J'aurais jamais dû partir, même si ça devenait trop dur chez moi, j'aurais pas dû partir rien que pour lui, parce que c'est sans aucun doute lui qui me manque le plus.
J'avoue que ce mec me rend dingue, mais que je ne l'aime pas, au sens où je lui ferais bien des bébés, mais que je l'aime au sens où je ne vois plus ma vie future sans lui. C'est mon Stéphane.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 18 ans, Obernai
Et voilà ça fait 5 ans !
J'avoue que ça fait donc presque cinq ans que je viens sur ce site, plus ou régulièrement, et que, je l'aime bien.
J'avoue que ces derniers temps la vie est trop belle, et que ça prévient toujours un échec (bac ?).
J'ai réalisé le dernier de mes rêves de petite fille lundi dernier : voir Mélissa auf der Maur en concert. Après avoir attendu Hole, pour la voir, après avoir attendu les smashing pumpkins, elle est enfin venue.
En fait, c'est stupide, j'en reviens toujours pas, je lui ai parlé, et elle m'a répondu. Elle m'a même donné un médiator.
Je ne sortirais jamais de ce petit bonheur de stupide adolescente attardée. Mais c'est très bien come ça.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 17 ans, Obernai
Voila, dans ma classe, il y a une fille du nom de Laura.
Depuis notre charmant voyage en angleterre (où elle m'a tendrement mise à l'écart de mes autres copines), j'ai tendance à ne plus trop l'aprécier.
J'avoue qu'elle me fait rire, parcequ'elle ne pense qu'aux cours, qu'à sa petite vie et qu'à ses petits problèmes d'adolescente typique qui regarde star ac' le samedi soir au lieu de sortir s'aérer le cerveau.
Je trouve ça dommage, parcequ'elle a un bon fond (tout au fond), sinon L. ne l'aimerait pas autant. Mais ça doit faire depuis l'angleterre que je ne l'ai plus vu son bon fond.
J'avoue qu'elle est persuadé que je suis égoiste et nombriliste, mais c'est plutôt faux (enfin, je crois). Et le fait qu'elle le pense m'a fait me remettre en question, une question que je n'arrive à répondre : suis-je égoiste ?
J'avoue que je pense que tout le monde l'est un tant soit peu, et que dans le genre, elle peut se taire avec ses "moi, je".
J'avais décidé cette année d'être gentille avec elle, pour préserver une bonne ambiance dans notre classe, mais elle est peut-être trop bornée pour accepter que deux personnes ne s'aiment pas tout en se respectant l'une l'autre, tout en se jugeant pour ce qu'elles sont vraiment. Pour une fois, j'étais prête à faire un effort (avant tout pour P. et M.), mais apparement elle en a rien à faire de mes efforts.
J'avoue que sur ce sujet je m'enerve d'habitude, mais que là je suis trop calme : concert de Ben oblige.
J'avoue que ça faisait depuis avril que j'avais ce putain de billet et qu'il attendait sur mon bureau, tout perdu qu'il était dans mon bazar.
J'avoue que sa place sans lui fait un peu vide, j'aurais bien aimé que ce putain de concert ne s'arrète jamais, mais il s'est fini sur "with my own two hands" (chanson préférée).
J'avoue que ce mec est un dieu : il joue trop bien de la guitare, il a du talent, il chante bien, il se renouvelle trop bien et il est trop beau.
J'avoue que son guitariste était pas mal non plus. Si Ben est Dieu, son guitariste c'est jésus (mais sans la barbe, c'est ça la résuréction).
J'avoue que j'aime vraiment bien ce site.
J'avoue que plus que 7 mois à tirer ou alors 19, à voir en fonction de ma motivation...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 17 ans, Obernai
J'avoue que comme disait Platon (qui fut suivi quelques années plus tard par Pumba dans son rôle de composition pour Walt Disney dans le roi Lion aux cotés de Simba et de quelques hiènes de mauvais augures):
"Hakuna Matatah, mais quelle phrase magnifique! Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis".
Raaaaah les vacances !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 17 ans, Obernai
J'avoue que Laura m'horripile de plus en plus.
Ca fait un mois que je ne l'ai pas vue, et à chaque fois qu'on m'en parle, j'ai des remontées gastriques.
Cette fille m'a dit que j'étais bizarre (parce que je ne m'habille pas comme elle, et parce que j'écoute pas la musique qu'on peut trouver au supermarché), elle m'a dit assez souvent que j'étais conne, et elle m'a souvent fait sentir qu'elle "était" supérieure à moi.
J'avoue que je ne la saque plus mais que je vais devoir me la taper pendant un an encore à l'entendre dire "Deut t'es vraiment bizarre, t'as vu la musique que tu fais", ou bien, "Deut, c'est pas étonnant que t'ai cette note, t'as rien foutu", "Deut, tu veux que je te raconte mes vacances".
J'avoue que si elle vient me parler je ferais tout pour qu'elle comprenne, j'en ai marre d'être lâche et faux-cul, même si c'est avec elle.
Elle a réussi à :
- gacher mon année
- gacher certaines relations que j'avais avec de personnes qui étaient plutôt bonnes
- me faire beaucop douter de moi-même
- rendre vraiment stupide un bon copain
- me faire chier pendant un an avec ses manies de petite gamine qui se prend pour une grande.
- me faire beaucoup rire parfois, parceque parfois elle brille de stupidité.
J'avoue qu'on va avoir droit à un "putain, j'ai trop loupé mon bac, j'ai eu que 17, 18, 16 et 20".
J'avoue que c'est vraiment la seule personne que j'ai pas envie de revoir en septembre, avec Gyss, mais ça c'est moins important.
J'avoue que cette fille, je l'ai considérée comme une amie, alors qu'elle m'a toujours considérée comme une merde.
J'avoue que j'ai quand même un peu honte de dire tout ça, mais qu'il fallait que je le fasse.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 17 ans, Obernai
J'avoue que je me suis prise un rateau, et un super beau, dans la gueule. Je suis dégoutée, complètement dégoutée.
J'avoue que j'ai appris pleins de choses sur lui (notament qu'il m'aimait beaucoup (si l'on part du principe que tout ce qu'il m'a dit est vrai) et qu'il regrettait que ça ne puisse pas allez plus loin (pour des raisons que je ne connais pas vraiment).
J'avoue que je crois que c'est un trouillard parceque il y a quelques temps, il disait rès clairement que je lui convenais apparement bien.
J'avoue que c'est chiant les mecs, surtout de faire ce genre de choses un vendredi 14 fevrier soit la saint-valentin, jour où tout le monde s'embrasse et tout le monde se dit "je t'aime".
Personnellement ça à plutot été "je t'emmerde gros connard, reste dans ton coin avec ton associalité".
"Va mourir ptit con", ou plutot très grand con.
J'avoue que j'aime vraiment bien Klop et que je le trouve même très délire. J'ai même l'impression que lui aussi m'aime bien (malgré quelques petites remarques sur ma folie, sur le fait que je sois en L, et le fait que ma meilleure amie au collège était gaelle J., mais ça se pardonne, tout le monde le fait).
J'avoue que j'espère que s'il a une copine, elle est pas jalouse, parceque je sens que Klopp c'est un gars trop bien, et qu'on pourrait faire des trucs de fous ensemble, et que j'en ai marre des mecs qui ont des meufs jalouses (confer Thomas, Stéphane, Nat (quand est-ce que tu la largues ? et tu me la ramènes pas a Nantes))
A suivre...
p.s.: Toi qui te reconnaitra, je t'aime mais qu'est-ce que tu fais chier connard !!!
P.p.s.: j'ai eu un 4 en allemand, je suis dégoutée (semaine de merde)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 16 ans, Obernai
J'avoue, que la semaine dernière, en allant à la cantine accompagnée de pauline, Fanny et marie (et encore quelques personnes dont je ne me souviens plus), j'ai eu un ptit peu la honte (dans le petit peu, je suis sure que beaucoup de gens voyent la nuance agréable).
Il pleuvait trop trop, et donc comme le matin je vais au bahut à pied, j'avais un parapluie, un bien grand, genre ce jour la, on était trois en dessous.
Pour aller, à la cantine, on passe par une petite porte en fer travaillé, toute moche, bien à l'égale du lycée qui abrite notre cantine, et je commence à courir et pof mon parapluie reste coincé dans la porte et se coince bien, du genre personne pouvait passer meme en poussant bien fort.
Résultat, trente seconde à essayer de la décoincer, et mes copines morte de rire autour de moi
Je rappelle juste que y en a qui sont TOMBÉES en plein milieu de la cour et qui avait pris la mauvaise excuse de dire que c'était la faute à géraldine.
Dans le cas présent, j'assume toutes mes fautes, c'est vrai que j'avais pas vu que la porte était peut etre trop petite pour mon parapluie.
J'avoue que maintenant mon beau parapluie bien la
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 16 ans, Obernai
j'avoue que ça me fait chier que laura croit que personne n'est la pour elle parceque moi, je l'aime vraiment bien, comme une amie en fait.
J'avoue que moi je suis la, si jamais, mais que si elle n'a pas besoin de moi, je peux le comprendre, après ce que je lui ai fait, elle aurait à la limite bien raison.
J'avoue que c'est vraiment une fille super gentille intelligente et sympa, et des fois je comprends pas pourquoi on l'aime pas.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 16 ans, Obernai
J'avoue que j'ai pas envie d'avoir ce putain de controle demain.
Ca me soule !!!
En plus c'est les vacances...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 16 ans, Obernai
j'avoue que j'ai fait le mur hier soir pour pouvoir aller à un concert de métal
j'avoue que mes parents sont quand meme brillants de naiveté
J'avoue que c'était trop bien (watcha, aqme, boost, grim skunk, ltno, lofo, oneyed jack) que j'ai trop pris mon pied
J'avoue que yen a quelques uns qui vont trop trop avoir la haine et d'autre qui s'en foutent
M'en fous de ceux-la, c'était trop bien, que je repars bardée de posters, d'autographes(sur mes bras) et de bons souvenirs
WOAW
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Deut, 16 ans, Obernai
J'avoue que je suis trop contente, et le pire c'est que je n'ai aucune raison pour. Enfin, je suis pas a la rue, je mange a ma faim, j'ai chaud, tout ça d'accord, mais bon, c'est un peu des acquis(et pour tout le mode !! Allez les gars faut bien avouer !!!). Disons que ma vie pourrait certainement etre meileure, mais que je suis trop contente.
Incroyable, une semaine que ça dure, que le matin, je me réveille et je me dis que c'et trop bien que la vie ça existe, que je suis trop contente de me lever (pour les gens qui me reconnaitraient : on dirait pas hein le matin quand j'arrive au bahut ?!?! surtout avec mes cheveux qui partent dans vraiment tout les sens), que j'ai une super vie trop palpitante. Mais alors y a des fois, où c'est tout le contraire,et en plein milieu de la journée (pas pratique pour passer ses nerfs sur mon anti-stress, bien rangé sur on bureau, oui je sais molly ranger n'est pas deut). Enfin, bref, j'avoue que je suis une personne tout ce qu'il y a de plus complexe, tout ce qu'il y a de plus chiant des fois, mais que quand meme, j'ai une de ces vie trop bien, que je suis trop sympa et surtout trop bien !!! Meme pour un album collector de bjork ou de silverchair je l'echange pas, maintenant des deux, on peut toujours voir...
Je n'ai qu'une seule chose encore à dre: ça fait du bien au ptit coeur tout chaud de raconter que des conneries et de flatter son ptit orgueil ;-)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou