Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Dreamcatcheuse, 18 ans, Toulouse
Ca y est je suis majeure. Etre de fin d'année ça m'a toujours agacée. J'ai donc fêté dignement ça, j'ai fait un super repas avec tous ceux que j'aime le plus... Et vous savez quoi ? Ca fait plaisir de les voir tous si heureux. Ils sont ma force, ils sont mon espoir, ils sont mon sourire. Ils ne m'abandonnent pas malgré la distance qui nous séparent à présent.
Et vous savez le plus beau ? Ma mandarine m'a offert la plus belle preuve de son amitié : elle m'a offert une étoile, qui quelque part porte mon nom. Vous avait-on déjà offert de la magie pure ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Dreamcatcheuse, 17 ans, Toulouse
Pour l'étranger tourmenté, 22 ans, Nancy.
Cher étranger... Pas de mots en fait. Pas de "Ca passera" et pas de "oublie-la, une de perdue dix de retrouvée." Pas de pensées compatissantes parce que ça aussi ça fait mal. Juste un sourire, un vrai sourire, en espérant qu'il me soit rendu parce qu'alors c'est que ça ne va pas si mal... Et puis aussi te dire que aucune histoire n'est pareille. Que le trésor qu'elle t'a laissée est plus précieux que tout et que même s'il fait mal tu n'est pas obligé de tout jeter.
Et puis pendant que je suis là, entre toi et moi... je suis moi aussi en train de vivre et d'expérimenter jusqu'à ses limites la douleur la plus vive que je connaisse : la perte du bonheur. Alors je t'envoie juste tout mon bel espoir et tout mon courage.
Après tout, peut-être sommes nous plus fort que nous le pensons ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou