Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Emy, 19 ans, Nice
J'avoue que là, tout de suite, je me sens comme égarée au milieu un océan, submergée par toutes ces difficultés et toutes ces choses que je dois faire. Je me noie dans des décisions plus dures les unes que les autres à prendre. J'ai le sentiment d'être le pilier de ma famille, famille qui d'ailleurs part en lambeau depuis maintenant 3 ans. Tout le monde compte sur moi mais j'ai la sensation d'être si faible même si certains disent le contraire. Parfois, je me demande ce que serait ma vie si je n'avais pas eu tout ces accidents de parcours, ce qu'elle serait si j'avais un peu de soutien, si pour une fois dans ma vie j'avais une figure masculine qui m'épaulerait. Puis je me dis que sans ça, sans ces blessures qui ne cessent de saigner et sans cette douleur qui m'étouffe jour après jour, je ne serais pas celle que je suis.
Et comme j'ai conscience que je suis jeune, si vous aviez comme j'en ai conscience, je sais que j'ai la vie devant moi mais vivre sa vie sans équilibre s'avère être tellement difficile. Si vous me croisiez dans la rue, aucun d'entre vous ne saurez à quel point je souffre, j'ai mal et je suis fatiguée, personne parce que ouais, je suis une bonne comédienne comme pas mal d'entre vous.

Je n'ai jamais rien demandé d'extraordinaire à mon sens, seulement à ce que l'on me voit comme je suis réellement et que l'on m'accepte avec toutes mes cassures.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2020 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou